Reves de mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reves de mon copain

Message  Rmine le Mar 21 Fév - 4:02

Bonjour

Voila plusieurs reves que j'ai mis ici d'affile, car ils parlent tous de la meme chose plus ou moins, et ont tous ete fait les uns a la suite des autres (differentes nuits).

Dans ces reves, 1 protagoniste continuellement la : Mon copain,
Et 2 protagonistes plutot regulieres: ma soeur et mon ex

Reve 1
J’ai d’abord rêvé que mon ex était avec moi à une sorte de soirée, bref, au final on se retrouve sous la douche à s’embrasser mais je lui dis que ce n’est pas possible donc il part.

Ensuite autre rêve :
Je ne me rappelle plus exactement, j’étais avec mon copain, et peut être ma sœur il me semble, et il y avait pleins de vampires !! Ils se jetaient sur moi pour me sucer le sang !! Et je voyais le sang couler (par contre, je ne sais pas trop ou ils me mordaient, peut être a distance ? car je me rappelle pas de morsures qui faisaient mal...).
Du coup ma sœur me disait d’utiliser ma force et mon énergie. Alors je me suis mise a « pomper » l’énergie de ses vampires a mon tour. Quand je le faisais ils commençaient par devenir blanc, mince, puis s’effondraient mort. Mais il y avait beaucoup de vampires et cette technique me fatiguait beaucoup. Je ne me rappelle plus du rôle exacte de mon copain, je sais juste qu’il était la et qu’il m’énervait.

En realitee:
Etant assez choquée par ce rêve et le fait que je rêve CONSTAMMENT que mon copain me saoul … Et bien je lui en ai parle directement. Je lui ai dit que ca me perturbait beaucoup de rêver de lui comme ca, que je ne savais pas comment comprendre ca. Il m’a dit que cela pouvait être lie a ce qu’il c’est passe entre nous (début de relation chaotique et violent).

La nuit après cette conversation avec lui j’ai encore re-rêver de lui :
Je ne sais plus le début du rêve, mais bref, j’étais avec ma sœur, assise entrain de regarder un très beaux paysage (vallées avec montagnes, nature, rivière et je crois la mer au fond et des cocotiers.. ?) Et la mon copain viens s’assoir à cote de moi T_T ca me saoul trop ! Il m’énerve déjà. A cote de lui il y a son meilleur ami. Je regarde mon copain en mode «Tu me fais trop chier la va voir ailleurs si j’y suis » et il prend son pote par le bras et commence à rigoler avec lui (pas rigoler de moi, juste rigoler de la vie il me semble, de bonne foi). Alors mon regard change, et je commence à sourire aussi de bonne humeur, de joie, et un poids s’enlève de mes épaules !
Je cours alors vers le paysage, et me met à voler dans ce paysage magnifique, heureuse, tout le monde est heureux dans ce rêve d’ailleurs Smile

Autre rêve de cette nuit (20/21 fev) :
Il y a mon ex et mon copain ensemble. Je crois que c’était chez moi dans ma maison. Je ne sais plus ce qu’il se passe mais l’ambiance est un peu lourde. Finalement mon ex s’en va. Il reste alors moi et mon copain. On se retrouve dans mon lit de ma chambre d’enfance, et il me saoul (très étonnant T_T) Et je n’ai qu’une envie c’est qu’il parte loiiiiiiinnnnn et qu’il me laisse respirer !!!!!

Bon c’est rêves sont tellement récurrents et je dois dire assez clairs (même si messages caches peut être) que……. Bien qu’enfaite ce n’est pas du tout clair dans ma tête ! XD
En gros, de ce que je comprends, mon copain me pompe vraiment l’air, qu’il est « trop » avec moi, « trop » dans tous les sens du terme, et que moi ca m’enferme, ca me minimise et me bouffe mon énergie.
Cela dit, si cela est très clair pour moi après ces rêves (enfin pas celui ou on est heureux), et bien quand je lui reparle etc., je suis super contente de bientôt le revoir (car oui je rappelle que je suis a l’étranger depuis 6 mois et que je vais le revoir dans 2 semaines).
Alors du coup voila, j’hésite entre la certitude du matin ou je me dis que vraiment c pas possible entre nous, et puis l’amour que j’ai pour lui des qu’on se reparle…


Merci pour la lecture sunny
avatar
Rmine

Messages : 263
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum