Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Faire l'amour à mon ex

2 participants

Aller en bas

Faire l'amour à mon ex Empty Faire l'amour à mon ex

Message  el-cognitivo Sam 25 Sep - 19:29

Bonjour à tous premièrement,
Je m'intéresse à l'interprétation de mes rêves. Je me suis donc retrouvé sur ce forum, j'ai lut plusieurs sujets et réponses à ceux-ci. Je me pratique à mémoriser mon rêve au réveil et il y en a un que jai fait hier soir, soit vingt-quatre septembre, que je veux partager.

Je suis un homme, j'ai dix neuf ans. Donc je fais quoi, je récite ce que je me souviens du rêve en question. Je suis dans la maison parentale, la maison dans laquele jai vécu dix neuf ans mais qu'aujoudhui j'ai un appartement dans une autre ville poru les études. Donc je me retrouve dans le sous-sol de la maison avec mon ex. Nous somme dans la chambre d'invité ou des divans se trouve nous désirons aller dans ma chambre ou un lit se trouve alors nous le faisons. C'est alors que je percoit ma mere a l'autre bout du sous-sol penchée dans l'escalier à regarder dans notre direction, elle tente de se cacher et regarde d'un oeil je la voit très bien faire. Je suis donc faché, en colère. Je me rapelle pas avoir réagi à cela et nous sommes allé dans la chambre mon ex et moi. Sommes allé sur le lit puis avons fait l'amour. Je lui ai donc dit cela : tu as un chum. J'ai cru entendre : oui et il est fidel. Je sais c'est bizare je me dit aussi justement cela doit etre le contraire normalement tu trompe s'il est pas fidel avec toi. Bon j'ai un parralèle a faire dans la vrai vie, c'est que j'ai parlé au téléphone avec elle jeudi passé il y a uen semaine de cela et ce qu'elle m'a dit c'est que son nouveau chum se veut très fidel, il dit que c'est sa valeure première et mon ex prétend vouloir adopter cette valeur également. je voit un lien avec cette phrase dans mon reve quelle ma dit au lit. DOnc je revient au reve, à partir de ce moment je lui dit cela elle me répond ceci et puis je me retrouve dehors dans la cours de mon voisin, mon ex n'est plus là. je suis asssis sur deux tables en plastiques grises. puis les tables cèdent et mon voisin, me dit ceci: Il faut pas que tu tassoit sur les tables, il faut pas. Donc voila jai pris les tables et les ai remis en places, elles étaient pliables donc elles n'étaient pas cassées. Voila ceci résume ce dont j'ai pris conscience ce matin.
La relation a durée deux ans avec cette fille, nous nous sommes laissé il y a un mois et trois semaines. elle c'est fait un chum il y a quatre semaines, elle a rencontré le gars quatre jours apres notre séparation, et je l'avais emmené dans un party cette soirée la pour passer un moment avec elle. Puis j'ai su pour son chum deux semaines apres le début de leur relation. Je pensais donner un certain contexte voila c'est fait.
Donc je fais une demande à vous tous pour apporter une analyse qui sera grandement apprécié sur ce rêve. Je m'engage à venir quotidiennement revoir le sujet pour une réponse et je vais répondre aux questions et entrer en communication avec vous. Voila merci beaucoup.







el-cognitivo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour à mon ex Empty Re: Faire l'amour à mon ex

Message  Harmonie Sam 25 Sep - 19:59

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Je réponds tout de suite à ton rêve car à première lecture il m'apparaît assez clair.

Tu dis que vous avez rompu il y a un peu plus d'un mois, donc assez récent, et qu'elle a eu un nouveau copain 4 jours après votre rupture... hein?

Est ce elle qui a voulu rompre ? si non pour quelles raisons avez vous rompu, ce n'est pas de l'indiscrétion, mais globalement j'ai besoin de savoir si tu es toujours amoureux d'elle ?
(pendant cette relation de 2 ans avec elle, as tu été fidèle toi ?)


Si c'est dans ces conditions ci-dessus énoncées, ce rêve parle de cette rupture non digérée.

Par contre la suite avec les tables en plastique ne me parlent pas du tout, je ne pense pas qu'il y ait un grand intérêt dans ce passage.

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour à mon ex Empty Re: Faire l'amour à mon ex

Message  el-cognitivo Sam 25 Sep - 20:22

Merci beaucoup Harmonie de répondre, j'apprécie.

Harmonie a écrit:
Tu dis que vous avez rompu il y a un peu plus d'un mois, donc assez récent, et qu'elle a eu un nouveau copain 4 jours après votre rupture... hein?
je dois mettre ceci au clair, mon ex a rencontré le gars quatre jours apres notre rupture, a un party, ce qui c'est passé c'est que je l'ai emmené au party pour passer du temps avec elle encore. Puis moi je suis parti plus tot qu'elle chez nous car j'étais fatigué, saoul et je n'avais plus envie d'être la-bas l'ambiance de la voir parlé à d'autre me faisait encore mal. Donc je vais chez moi je dors, je me réveil à six heure du matin et elle n'est pas la. J'ai eu très peur je me susi senti coupable de l'avoir laissé seule. Puis je l'ai appellé elle était encore la-bas elle avait rencontré le gars en question et avais dormi avec lui, je ne crois pas qu'ils ont couché ensemble ce soir la. Puis ils ont été amis durant hum deux ou trois semaines et ont entrepris une relation plus serieuse, amoureuse de couple. Moi je l'ai su deux semaines plus tard par une amie à moi.

[/quote]
Est ce elle qui a voulu rompre ? si non pour quelles raisons avez vous rompu, ce n'est pas de l'indiscrétion, mais globalement j'ai besoin de savoir si tu es toujours amoureux d'elle ?
(pendant cette relation de 2 ans avec elle, as tu été fidèle toi ?)
[/quote]
Je pense bien qu'elle m'a largué pour vivre sa jeunesse, poru vivre des expériences nouvelles. Elle m'a bien dit qu'elle avait peur de pas profiter de la vie. Bon c'est la large mais je crois que c'est la raison qui l'as poussé a me laisser. Est-ce que je suis toujours amoureux d'elle je pense que oui, de elle ou des souvenirs agréables avec elle. Je tient à elle encore acose je pense souvent à elle et cela m'évoque de la tristesse de ne plus pouvoir la voir, l'appeler faire une activité avec elle, etc. Donc voila. Puis la fidélité, ma relation avec elle fut très complexe en faite. Nous étions permissif pour le ''trompage'' le ''couraillage''. J'ai eu des aventures avec des filles, n'allant pas plus loin que dormir avec une fille dans un party et on s'est embrassé. Pour ma part cest ca, mon ex elle a embrassé des gars aussi durant les deux années, dont mon meilleur ami quand j'étais dans la meme pièce, je dormais. je me suis senti trahi par mon ami et trompé par ma blonde, ce fut très difficile comme moment. Disont qu'on a toléré bien des trucs.

[/quote]
Si c'est dans ces conditions ci-dessus énoncées, ce rêve parle de cette rupture non digérée.

Par contre la suite avec les tables en plastique ne me parlent pas du tout, je ne pense pas qu'il y ait un grand intérêt dans ce passage.
[/quote]

Moi non plus je ne vois pas de liens avec les tables et le voisin. Je me demande de quoi tu veux parler en disant rupture non digérée peux-tu éclaircir ce point silteplait.

Merci d'avoir répondu encore une fois.

el-cognitivo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour à mon ex Empty Re: Faire l'amour à mon ex

Message  Harmonie Sam 25 Sep - 20:29

Arrow Je me demande de quoi tu veux parler en disant rupture non digérée peux-tu éclaircir ce point silteplait.

Ben c'est clair non ? tu viens de le confirmer, tu es amer de cette rupture, tu ne l'as pas digérée, en plus tu es remplacé le soir même de ta disparition de la soirée, y a de quoi voir du mal à digérer, non ? et en plus elle te manque, donc tonrêve reflète donc tout cela... rupture non digérée...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour à mon ex Empty Re: Faire l'amour à mon ex

Message  el-cognitivo Sam 25 Sep - 20:43

D'accord, Harmonie merci d'avoir pris du temps pour répondre à ce rêve, je vais continuer dans ma quête de déccrocher de mon ex, de l'oublier peu à peu et je vais me sentir mieux. Razz

el-cognitivo

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour à mon ex Empty Re: Faire l'amour à mon ex

Message  Harmonie Dim 26 Sep - 9:35

Ben je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre... c'est la vie... la seule chose à faire c'est peut être de tirer des leçons d'une relation permissive... Rolling Eyes

A la prochaine.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour à mon ex Empty Re: Faire l'amour à mon ex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum