-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une femme veut m'embrasser,me faire l'amour

2 participants

Aller en bas

une femme veut m'embrasser,me faire l'amour Empty une femme veut m'embrasser,me faire l'amour

Message  xorguina Ven 17 Juil - 12:00

Je m'engage a venir répondre a ceux qui viendront méclairer.

Je suis dehors, je regarde un spectacle de danse, j'y vois une superbe brune!qui danse super bien ,mais je la voit qui a l'âge de ma fille, elle danse devant du monde ma fille pas elle danse a part dans un coin mais je la voit aussi,elle est a coté avec des pompoms de pompomgirls aux chevilles doré,ça brille.la petite fille danse avec 3autres,elles regardent leur pas,elles ont des bottes longues et de superbe jambe avec un collant crème.Après elle vient s'assoir a coté de ma fille et dit a un journaliste ou tv que ma fille est sa copine

Je vois d'un seul coup bondir, deguisé,non habillé en costume de blanc de cloclo le père de ma fille avec ma fille et il chante devant moi pour moi devant la tv Shocked je suis tellement agrablement surprise.............et je rit et je rit et je rit


je suis a une table, des eunes sont là,je me voit finalement assise sur les genoux d'un garçon,il ne veut pas que je sorte je me défait pas très contenteen disnt on ne me force pas.........;je voit ensuite un fille que je connais depuis peu.............elle veut m'embrasser.elle le fait je sent sa langue.elle veut plus et me fait rouler sous le lit pour me toucher...........nous ne sommes pas seul,des jeunes hommesont là.je suis génée,elle arrête.Je veux la retrouver dans la salle de bain,elle est en train de se raser lesjambes je m'approche mais je voit encore ce jeune garçon je lui dit,je part et elle engueule le mec.

Je suis chez mes parents,mon père me dit de rentrer et ranger les planches..;je le fais en ralant..je vois un pot de painture pas fermé je lui dit .j'ai fermé le pot de peinture toi qui dit toujours de le fermer pour pas qu'il sèche d'un ton sarcastique......je voit un copain qui est en train de laver l'exterieur de mon camping car.il y a un soucis avec un truc en plastique cassé devant la vitre, c'est cher a changer......je voit le camping car de loin ,,,,,il brille et me dit que ça change de gueule du coup,il est nickel.
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

une femme veut m'embrasser,me faire l'amour Empty Re: une femme veut m'embrasser,me faire l'amour

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 17:05

Désolée Xorguina, mais ce rêve est aussi confus que l'autre "le BB chien", mais qui n'a pas d'impact intéressant, encore une fois une façon d'alléger ton inconscient de toutes sortes d'émotions quotidiennes.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

une femme veut m'embrasser,me faire l'amour Empty Re: une femme veut m'embrasser,me faire l'amour

Message  xorguina Dim 19 Juil - 18:24

Ha bon Shocked
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

une femme veut m'embrasser,me faire l'amour Empty Re: une femme veut m'embrasser,me faire l'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum