Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Faire partie d'une secte

2 participants

Aller en bas

Faire partie d'une secte Empty Faire partie d'une secte

Message  Zrel Mar 18 Oct - 0:43

Bonsoir Harmonie, j'ai fait ce rêve la nuit dernière qui était assez perturbant car très étrange..

Je faisait partie d'une sorte secte. Je n'étais cependant pas comme tout les autres membres, j'étais celui qui secondait le chef. Lorsqu'il parlait, c'était à moi de mettre en mouvement ce qu'il disait en faisant bouger une sorte de drap en plume qui était devant moi sur la scène. D’ailleurs, le chef de la secte n'était personne d'autre que Hitler, mais il me paraissait beaucoup plus gentil, il était très intelligent et semblait même avoir un rôle de prophète.

Le rêve commence quand le chef faisait un discours. J'étais sur la scène mais cacher derrière le drap en plume que j'animais. Dans son discours, il nous expliquait son plan d'attaque (je ne sais plus qui on attaquait), mais il savait qu'il allait être le premier à mourir au combat, il disait que c'était son destin. Il a alors demander à tout le monde dans la salle de lui chercher un successeur, qui devrait être aussi intelligent et stratégique que lui.

Dès lors toutes les personnes se sont alors auto-tester et celles qui n'était pas digne de lui succéder (c'est à dire toute la salle) se sont alors misent à avoir le cerveau qui fond pour ne former plus qu'une bouillie violette et écœurante sur le sol.

Je suis alors sortie de la salle et je me suis isolé sur un coin d'herbe, dans la nuit. J'ai alors aussi essayer de m'auto-tester, mais quand je rouvris les yeux il n'y avait devant moi qu'une image d'un pied mal dessiner avec écrit dessus : "Tu devrais fuir".

Je vis au loin les femmes du chef rigoler puis partir en courant : elles s'étaient moquer de moi en me posant cette image.

C'est alors que le chef vint me voir, en me demandant comment j'allais. Je lui répondit que j'en avais marre que les filles se moque de moi. Je lui dit aussi que je n'en pouvais plus de faire cela, j'avais l'impression de me sentir moins qu'un humain, d'être oppresser et impuissant..

L'ambiance était assez joyeuse lorsque j'étais dans le bâtiment, mais dès lors que je sortis dehors, c'est comme si le monde était devenue triste et abattue.

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de faire ton interprétation sunny

Zrel

Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faire partie d'une secte Empty Re: Faire partie d'une secte

Message  Harmonie Ven 21 Oct - 12:38

La secte symbolise une forme d'emprisonnement du mental, où la capacité du rêveur est soumis à l'autre. Une difficulté à avoir ses propres opinions et surtout à s'affirmer.

Je me demande quel type de fréquentation tu as ? te sens tu manipulé dans ton environnement, faire des choses que tu n'as pas envie, avoir des pensées qui ne sont pas les tiennes ?...

Dans ce rêve, reflète également une faible estime de toi même.

Ce sentiment "d'être oppresser et impuissant" doit être la même chose que tu ressens dans ta vie ...

Que veux tu dire dans ton rêve dans cette phrase :  "Je lui dit aussi que je n'en pouvais plus de faire cela, j'avais l'impression de me sentir moins qu'un humain"
Faire quoi exactement ?

Prends le temps de réflexion pour me faire part de tes commentaires, car je sais qu'il est toujours difficile pour toi de comprendre mes interprétations.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Faire partie d'une secte Empty Re: Faire partie d'une secte

Message  Harmonie Jeu 27 Oct - 10:17

Alors pas de réponse ? colère

Je ne vais plus perdre mon temps à t'interpréter les rêves vu que tu n'y portes pas plus d'intérêt !
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Faire partie d'une secte Empty Re: Faire partie d'une secte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum