Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

2 participants

Aller en bas

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille! Empty d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

Message  Rmine Mar 24 Mai - 17:05

Re bonjour!

Alors, ce reve la je le trouve vraiment interessant parce qu'il fait echo au reve ou les animaux etaient en noir et blanc et petrifies!!

Voila mon reve:

Je suis chez moi, dans ma maison d'enfance ou ma mere habite toujours. Il fait un grand soleil, tout le monde est la dans la maison. Je sors dehors et il y a des animaux partout! Surtout des couples et des familles: Pleins de lapins sautillant heureux. Je me rappelled aussi tres bien d'une biche et son faon, il sont juste a cote de moi, je peux les caresser. Il y a enormement d'animaux donc je n'en cite que quelques uns. Il y a aussi une famille de lion. La lionne s'approche de moi et me regarde intensement dans les yeux: Je suis impressionnee mais je n'ai pas peur: je sais qu'elle me veut du bien. Je suis fiere de se jardin remplie de vie et d'animaux heureux! Ils sont beaux, je me sens bien entouree, en securite.

Voila Smile

Merci pour votre lecture


Dernière édition par Rmine le Mar 24 Mai - 19:53, édité 1 fois
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille! Empty Re: d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

Message  Harmonie Mar 24 Mai - 17:16

Tu as fais ce rêve après le rêve du mariage ?

En effet, ce rêve est magnifique, de part le soleil radieux, les couples d'animaux, aucune agressivité, ni peur...
On pourrait dire que tu concilies tes instincts primaires et toutes tes facettes de personnalité, (du lapin à la lionne)...

C'est le jardin des pays des Merveilles, es tu la nouvelle Alice ?...

Je t'invite à lire ce lien : http://www.filmspourenfants.net/video/alicemerveilles.html
et la rubrique des "messages", cela pourra t'éclairer sur le pourquoi de ton rêve... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille! Empty Re: d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

Message  Rmine Mar 24 Mai - 17:25

non, avant Smile

je lis tom lien et je reviens commenter ici ^^
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille! Empty Re: d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

Message  Rmine Mar 24 Mai - 17:59

Jai tt lu, mais je ne vois pas vraiment l'eclairsissement.

C'est assez general. Ce que traverse Alice je ne me sens pas vraiment consernee, ou si mais d'une facon general (genre bien et mal, apparence, amour...) tout ca peut se rapporter a tt le monde, tu ne trouves pas?
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille! Empty Re: d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

Message  Harmonie Mar 24 Mai - 20:30

C'est pas grave si cela ne te parle pas.

Toutefois le fait d'avoir fait ce rêve avant celui du mariage est intriguant.

Car ce rêve parle de conciliation des opposés et le rêve du mariage parle d'un dilemme intérieur.

Donc à suivre...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille! Empty Re: d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

Message  Rmine Mer 25 Mai - 15:09

Oki, merci belle Harmonie.

Je cojite sur tt cela et je te revois sur le fofo Smile

Prends soins de toi et a vite Razz
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille! Empty Re: d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

Message  Harmonie Jeu 26 Mai - 9:55

OK, à bientôt Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille! Empty Re: d'innombrables animaux dans mon jardin ensoleille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum