-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques rêves sur mes proches.

2 participants

Aller en bas

Quelques rêves sur mes proches. Empty Quelques rêves sur mes proches.

Message  piink-shiit Jeu 23 Juil - 23:57

Bonjour, j'espère que vous allez bien.
J'ai fait récemment des rêves qui concernaient mes proches et j'aimerai un peu savoir ce que tout cela veut dire. Pas que cela m'intrigue mais la curiosité me bouffe ^^ Je suis une fille de 17 ans et célibataire.
Alors voici le premier :

Je marche dans la rue avec un ami qui s'appelle Kevin. Dans ce rêve nous marchons côte à côte, son bras droit sur mon épaule, les miennes derrière son dos, tel un couple. Pourtant il n'est qu'un ami et je n'aurais jamais fait ça dans la vraie vie. Derrière nous il y a ma soeur et Jérémy, un autre ami. Ils font "connaissance" (hors en vrai ils ne se sont jamais vus).
Ici j'ai un trou noir, et j'arrive plus loin, où il n'y a plus que Kevin et moi. Nous passons devant une station essence, laquelle s'écroule sous nos pieds, la Terre se fend et des gens tombent dedans. Dans le rêve, ce n'était pas dramatique, c'était "normal". Nous, nous n'avons pas eu de dangers. On les a juste regarder tomber et on a continué notre chemin.

Voici le deuxième :
Je viens d'emménager et je vais dans mon école actuelle. Pour se faire, je prends le bus, et le paysage est du genre western, désert... et personne de présent. Une fois que j'arrive à l'école, je vois Jérémy et lui dit bonjour, puis on se fait un câlin. Dans ce rêve, nous sortons ensemble. ( Perso je ne suis pas amoureuse de lui et je n'ai jamais agit comme ça en vrai ) Bizarrement, il est géant dans ce rêve, il doit faire 2m 50, je lui arrive au nombril. Je ne saisis pas pourquoi. Et il est habillé comme un clodo.

Et le troisième qui est un peu plus poussé et plus intriguant :
J'invite Kevin à rentrer dans ma chambre. Je lui dis qu'il peut s'asseoir sur mon lit. Moi je m'y couche et je regarde l'ordinateur. Là, nous ne sommes qu'amis.
Trou noir puis plus loin :
Ici nous sommes un peu plus vieux et nous sommes en couple ensemble. Nous sommes tous les deux dans une fête de famille, qui se trouve dans une vieille baraque en bois dans une forêt, mais nous avons terriblement envie de nous retrouver seuls à seuls pour faire quelques trucs dans l'intimité.
Un moment donné les gens s'éparpillent un peu partout et nous décidons de sortir vers la forêt pour être tranquilles. Là, je monte sur une barrière en bois pas trop haute, je m'y assois et écarte les jambes. Kevin sort son machin et on fait l'amour ainsi. J'avais le sentiment que ce n'était pas la première fois qu'on le faisait. (Comme les flash que l'on a lorsqu'on fait quelque chose que l'on croit avoir déjà fait.)

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi j'ai fait ces rêves et ce qu'ils veulent dire...
Merci beaucoup !

piink-shiit

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques rêves sur mes proches. Empty Re: Quelques rêves sur mes proches.

Message  clc Mar 28 Juil - 9:32

bonjour pink shit!

je pense que le mieux serait de poster les rêves 1 par 1, tu aurais + de chance qu'ils soient interprétés...

à mon humble avis, ces rêves parlent de ton animus, ton pôle, ou ta facette masculine (la partie active, tournée vers le futur...) représentée par ton ami Kevin, selon les points communs que vous avez...c'est peut-être un aspect de toi que tu méconnais, et le rêve est là pour te dire qu'il existe bien! (il est très grand, mais mal habillé)

le fait de faire l'amour est peut-être tout simplement pour montrer l'union de ton animus et de ton anima (ta facette féminine, plus passive, plus sensible).

Il faudrait voir à quelles dates tu as fait ces rêves, si on peut y voir une évolution (tout d'abord vous n'êtes qu'enlacés, puis il est immense, puis enfin l'union...)

j'espère avoir pu te donner quelques pistes correctes...à bientôt!
Charlie

clc

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques rêves sur mes proches. Empty Re: Quelques rêves sur mes proches.

Message  piink-shiit Jeu 30 Juil - 22:22

Ok. Alors ces rêves sont dans l'ordre.
Le premier je l'ai fait il y a plus ou moins un mois. Le deuxième quelques jours après. Et le dernière il y a une semaine.

Merci pour cette réponse rapide.

piink-shiit

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques rêves sur mes proches. Empty Re: Quelques rêves sur mes proches.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum