Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

reve qui ma beaucoup perturbée .....

2 participants

Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  la pieuvre Sam 10 Mar - 22:41

coucou, j'ai deja posté un rêve, je sais pas si je peux en reposter un là maintenant ?

enfin bref, jai fais ce rêve il y-a environs 1 mois

il m'a beaucoup gêné au reveille et tout au long de la journée .... et je crois les jours suivant aussi


euh j'étais dans ma chambre je crois ou dans une chambre (si c'est la mienne elle ne ressemble pas a celle que j'ai actuellement ni meme etant gosse)
et j'étais avec un jeune homme, et il voulait me violer mais il n'était pas violent ni insistant .... enfaite il faisait rien qui laissait penser qu'il voulait me violer mais au fond de moi je savais qu'il voulait faire ça je flipper grave, je me suis mise a pleurer je me suis blottis contre son torse comme une petite fille et je le suppliais de ne rien me faire il a fini par accepter de ne rien me faire.

apres je me retrouve dans la rue, dehors toujours avec ce jeune homme il etait debout sur un rebord en pierre et il semblait très grand par rapport a moi il me dit que si je veux faire quoi que ce soit (de sexuel avec lui) il faut obligatoirement que sa copine soit là aussi mais a une condition c'est que je sois soumise a sa copine car c'est une dominatrice bie mais pas lesbienne (me précise t il) sa copine a le crane rasé, elle est assez ronde voir meme tres ronde, avec piercing, ... elle et son copain sont du style "punk a chien" (les jeunes sdf au look punk avec leurs chiens qui font la manche)

apres le jeune homme saute de son rebord en pierre donc il arrive a hauteur, et je ne sais pas trop comment lui et moi se retrouvons avec un collier autour du coup (style collier de chien) et au niveau du dos sont attaché au collier des longues lanières les lanières sont tenue par la copine du jeune homme et elle s'amuse a les faire claquer pour nous fouetter, et le jeune homme et moi devons courir a une certaine vitesse pour tendre les lanière et pas se faire fouetter mais le jeune homme a un moment s'arrête de courir et donc se fait fouetter le dos mais il a l'air d'aimer ça moi je veux pas alors je continue a tendre les lanières au maximum.

et je me réveille ....

merci d'avance pour le temps donné et l'interprétation

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  la pieuvre Dim 11 Mar - 18:29

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 14:22

J'attends les infos demandées sur l'autre rêve...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 19:13

Ce rêve est du même acabit que l'autre, la violence sexuelle, donc j'attends ta réponse sur l'autre rêve.

As tu déjà eu des relations sado maso ? si oui par plaisir ou par force ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  la pieuvre Dim 18 Mar - 19:52

rapport SM oui, bien sur, et par plaisir, je suis "switch" ce qui veut dire un coup "soumise" un coup "dominatrice"

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 20:50

Tu ne m'as pas répondu pourquoi t'es tu laissée frappée par ce garçon pendant 2 ans?

Ce rêve parle de ton intimité, donc toujours la même violence, ce qui se traduit par un abus par forcément sexuel mais un abus moral.

Comment a été ton enfance ? t'es tu sentie suffisamment protégée par les adultes notamment tes parents ?

La suite du rêve est je pense un rêve de situation. Quelle relation as tu avec perceur ? car dans tes 2 rêves il apparait.

Le collier du chien autour du cou symbolise l'asservissement, reflète donc le même type d'esclavage que la chaine aux chevilles dans ton rêve précédent...

Il est temps de te poser les bonnes questions si tu ne veux pas continuer à faire ce type de rêves...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  la pieuvre Dim 18 Mar - 21:01

pourquoi ??? bin peut etre pasqu'a cette age là on ne veut pas en parler a des adultes, par peur que ce soit pire apres, par honte car je suis connue pour etre forte moralement et physiquement, tout l'inverse de ce que j'étais au collège ..... mais oui surtout la peur comme toutes les femmes battues ......


non mon perceur n'est pas là dans les deux rêves il est juste dans celui là euh niveau rapport bin ça fait ..... plus d'un an qu'on se parle plus suite a un différent mais une broutille je sais même plus pourquoi exactement .....

sinon pour mon enfance bin ..... pour moi j'étais le vilain petit canard, celle qui a une réputation de salle gosse effronté, qui fait les 400 coups .... je suis pas polie, j'en fais voir de toutes les couleurs a mes parents, mais mon frère lui est très gentil, c'est un bon garçon .... serviable ..... blablabla

donc bon lorsqu'on dit que l'enfance c'est la meilleur période de vie je dis NON C EST FAUX mais bon ça ce n'est que mon avis

pour ce qui est de se poser les bonnes questions, oui je le fais deja, mon ex a voulu m'aider, ma conseillé de voir un psy .... j'ai etais en voir mais elle a dit que je vais bien et que voila ya rien de bien grave ...... mais je sais que ce que ce c*n m'a fait me perturbe encore maintenant, mais comment faire pour me "liberer" de ça et enfin passer outre ..... ça j'en sais rien,

j'ai essayée de tout écrire ce qui c'est passé de A a Z mais bon

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 21:07

OK merci pour ces confidences qui pourront me servir si tu reviens poster des rêves, en attendant tu devrais réfléchir à mes interprétations...

Les rêves sont des indicateurs plus que fiables sur l'équilibre psychique du rêveur...

A la prochaine.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  la pieuvre Dim 18 Mar - 21:13

mais ya pas de quoi,

oui je sais bien que les rêves en disent beaucoup sur la personne qui les fait,

et oui je reviendrais poster des rêves si j'en fait des intéressants

merci bien Wink

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

reve qui ma beaucoup perturbée ..... Empty Re: reve qui ma beaucoup perturbée .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum