-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

reves de (beaucoup) de chats

2 participants

Aller en bas

reves de (beaucoup) de chats Empty reves de (beaucoup) de chats

Message  sush Sam 29 Aoû - 14:57

Bonjour a tous, je suis une femme de 27 ans j'habite a l'etranger (hollande) avec mon copain et son frere en colloc depuis 5 mois. C'est la premiere fois que j'habite avec un de mes partenaires, et pour infos nous avons 2 chats qui sont freres ! Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

Depuis quelque temps mes reves se peuplent de chats, voila le dernier que j'ai rever la nuit derniere (29 aout)

Il y a un placard ou un animal de couleur caramel se cache, il est extremement farouche c'est un veau qui vient de naitre, mais en m'approchant je realise que c'est un grand bebe chat de 4 mois environ femelle (je vois ses organes, ils sont humains). je l'apprivoise et decide de m'occuper d'elle. Puis je realise que mes 2 chats on fait entrer 4 puis en regardant mieux 5 autres gros chats males taby (mes chats sonts tabys aussi). ils sont allonges sur le cotes sur le tapis. Je realise qu'avec tout ces males non castres, je vais devoir proteger la petite chatte rousse. Puis un de mes chat (Max, celui que j'aime le plus) essaye d'avoir des rapport avec la petite chatte, son sexe est humain. Je le repousse 2 fois. Il me dit qu'il n'y peut rien, c'est dans sa nature... Puis je nettoie la chatte, sous l'effet de l'eau, la moitie arriere de son corps fond et devient comme de la mie de pain mouillee. Je le dit a mon copain (qui dans mon reve a pris 30 kilos) qui me dit de ne surtout pas jeter cette mis de pain/reste du chat . Je suit ses conseils. et plus tard je vois la chatte guerie. Puis je vais dans le salon et je realise que les 5 gros chats on disparus. mon copain me dit qu'il les a tuer. Je me demande si c'etait vraiment la meilleure solution. Je me reveille.

Voila merci pour vos interpretations, n'hesitez pas a me demander des details
sush
sush

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves de (beaucoup) de chats Empty Re: reves de (beaucoup) de chats

Message  xorguina Sam 29 Aoû - 22:32

Bonsoir,
As tu envie d'un bébé? le placard symbolise ce qui a attrait au passé( mis au placard)
les chats et chatte représentes tes instincts féminins,le sex du chat te renvoie au sex a la procréation,a ton père!! est ce que ton père est gros?le fait que les chats soient morts symbolise que tu as tué une partie instinctive de toi..ton envie de maternité? et ton inconxcient te dit que ce n'est peut être pas la bonne solution!!
as tu encore un rapport affectif trop ancré avec ton père?y a t'il un manque d'affection, d'amour que tu ne veux surtout pas reproduire et que tu t'empêches de reproduction!! ton rêve te parle de ton passé,prends le temps de répondre, il y a là quelque chose a comprendre!! Wink ton inconscient te parle et ne te ment pas!
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves de (beaucoup) de chats Empty Re: reves de (beaucoup) de chats

Message  sush Lun 31 Aoû - 20:44

Je t'ai envoyer un MP Xorguina, merci pour tes reponses perspicaces!
sush
sush

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

reves de (beaucoup) de chats Empty Re: reves de (beaucoup) de chats

Message  xorguina Lun 31 Aoû - 21:09

Mais de rien,c'est avec plaisir...a un autre rêve Wink

Bien a toi sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

reves de (beaucoup) de chats Empty Re: reves de (beaucoup) de chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum