Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

c le reve de mon mari

2 participants

Aller en bas

c le reve de mon mari Empty c le reve de mon mari

Message  Hina Jeu 10 Sep - 10:41

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et je suis là pour vous demander une interprétation du reve de mon mari.
Il a revé que nous étions en train de faire l'amour et on était observé par ma petite soeur de 3 ans et mon fils de 4 ans 1/2. et à un moment un homme qui d'après serait peut être un cousin de ma famille voulait prendre sa place. Il a refusé et l'homme l'aurait menacé d'un couteau et il s'est reveillé à ce moment là! c'est vraiment bizzarre!

Merci d'avance

Hina

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

c le reve de mon mari Empty Re: c le reve de mon mari

Message  xorguina Ven 18 Sep - 14:33

Bonjour,

Ton âge? pas facile d'interprêter les rêves d'un autre surtout pour les questions et les sensations.....


Arrow Il a revé que nous étions en train de faire l'amour et on était observé par ma petite soeur de 3 ans et mon fils de 4 ans 1/2. et à un moment un homme qui d'après serait peut être un cousin de ma famille voulait prendre sa place. Il a refusé et l'homme l'aurait menacé d'un couteau et il s'est reveillé à ce moment là! c'est vraiment bizzarre!As t'il vu petit ses parents en train de faire l'amour? le symbôle du couteau dans les rêves dit que c'est une agression pas que physique!! mais psychique enfant?son père était il agressif avec lui? suelsue chose l'a traumatisé enfant....tu vois?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

c le reve de mon mari Empty Re: c le reve de mon mari

Message  Hina Ven 18 Sep - 14:47

pas de traumatisme dans l'enfance non. et de très bonnes relations avec son père!

Hina

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

c le reve de mon mari Empty Re: c le reve de mon mari

Message  xorguina Ven 18 Sep - 15:01

Je suis désolée, mais c'est pour celà que ce n'est pas facile d'interprêter un rêve de quelqu'un d'autres car il ne t'as peut être pas tous dit tu voit?
le couteau est un symbôle d'agressivité comme la hache,ciseau.....il met un terme a la passivité tu voit? celà peut être des paroles très blessantes!!!
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

c le reve de mon mari Empty Re: c le reve de mon mari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum