-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Etre invitée

2 participants

Aller en bas

Etre invitée Empty Etre invitée

Message  mistic888 Mer 24 Mar - 22:41

Bonsoir,

Le rêve suivant a été fait le 15 mars : je me vois monter de grands escaliers à l'interieur d'une grande maison, en fait je suis invitée chez les Sarkozy (!!!) je m'arrête un instant et regarde dehors (par une fenêtre)et je me dis que c'est le fort de Bregançon, je me vois sourire.
Le second rêve date du 23 mars : Je suis au Maroc, je suis invitée chez la princesse (???), je suis dans ma chambre d'invitée, la fenêtre est ouverte et de là j'assiste au concert que donne la princesse (ba oui c'est aussi une chanteuse), j'ai une trés bonne vue, en hauteur, d'où je peux voir tout le concert. Puis je ne sais plus pourquoi mais il doit y avoir un different entre le princesse et moi car nous nous battons, j'ai le dessus mais je n'aime pas cette situation. Par contre je ne sais pas comment se termine le rêve.

Voilà le 1er rêve me laisse une agréable impression mais pas le 2ème du fait qu'il fallait que je me batte.
Merci de m'avoir lu Very Happy

mistic888

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre invitée Empty Re: Etre invitée

Message  Harmonie Jeu 25 Mar - 15:45

Mistic,

Arrow Puis je ne sais plus pourquoi mais il doit y avoir un different entre le princesse et moi car nous nous battons, j'ai le dessus mais je n'aime pas cette situation.

Pourquoi tu dis : je n'aime pas cette situation, qu'est ce qui te gêne ?
(c'est dommage que je tu ne souviennes plus pourquoi vous vous battiez...)

Le Maroc évoque qqchose pour toi ? tu en es Originaire, où tu connais bien ce pays ?

Que représente pour toi la famille SARKOZY ? le pouvoir ? la richesse ? le prestige ? autre ...serait ce pour toi une forme de bonheur ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Etre invitée Empty retour

Message  mistic888 Ven 26 Mar - 0:17

bonsoir Harmonie,

Je n'aime pas cette situation c-à -dire le fait de me battre dans mon rêve, et dans la vie, je n'aime pas les conflits ni la violence, et j'ai beau chercher je ne me souviens pas pourquoi on en arrive à cette situation.

Le Maroc: je ne connais pas ce pays et n'en suis pas originaire, par contre la veille du rêve, une collègue m'a dit qu'elle allait y partir en vacances ( c'est peut-être l'explication ?)

La famille Sarkozy:Heu... elle représente le pouvoir au plus haut niveau,puisque lui est président et elle "première dame" avec un côté un peu glamour peut-être...elle représente aussi comme tu le suggères la richesse et le prestige et le fort de Bregançon m'a fait penser aux vacances.Mais pour moi ils ne représentent pas une forme de bonheur car je ne suis pas attirée par le pouvoir ni par le fait d'être connue, tout ce qui m'attire là-dedans c'est l'argent pour le "pouvoir" de liberté qu'il peut apporter.

Voilà Harmonie Very Happy

mistic888

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre invitée Empty encore !

Message  mistic888 Ven 26 Mar - 12:10

bonjour,

Cette nuit j'ai encore révé que j'étais invitée cette fois-ci dans une famille plutôt modeste (en vrai je ne connais pas ces personnes). Nous sommes à table, dans la cuisine je crois, à ma gauche il y a la fille, en face d'elle sa mère et à ses côtés son fils. Dans le rêve, je suis amie avec la fille. Cette famille n'est pas trés causante, c'est moi qui parle le plus, bref ils sont assez réservés. Nous mangeons de la soupe puis je remarque en-dessous de la table une chienne mignonne, elle s'appelle Sylvia, je l'appelle, elle s'approche timidement puis j'arrive à la prendre sur mes genoux et ensuite la mère nous apporte deux sortes de pain dont l'un est sucré, c'est bon !

Voilà j'ai posté ce rêve car c'est le 3ème qui parle d'invitation et j'aimerais bien savoir ce que ça signifie, merci sunny

mistic888

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre invitée Empty Re: Etre invitée

Message  Harmonie Sam 27 Mar - 22:11

Le 1er rêve ne m'inspire pas grand chose, en tout cas c'est loin d'être un rêve révélateur.

Le 2ème parle d'un repas pris en commun, cela indique un besoin de communion spirituelle, d'ouverture sur le monde.


Néanmoins, vu des détails précis comme celle du nom de la chienne, je voulais savoir si cette famille te fais penser à qqchose ? à ta propre famille peut être ?...d'ailleurs dans ce rêve tu nommes la mère et les enfants mais il n'y a pas de père ?

Et comment tu te sens dans cette famille pas très causante ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Etre invitée Empty Re: Etre invitée

Message  mistic888 Dim 28 Mar - 21:43

bonsoir Harmonie,

Cette famille, je la trouve gentille et génereuse mais un peu "coincée" elle ne ressemble pas du tout à la mienne qui est beaucoup plus chaleureuse et conviviale.

C'est vrai qu'il n'y a pas le père (je n'y avais même pas prété attention!!!) alors que mon père est bien présent dans ma vie, autant que ma mère ou ma soeur (je n'ai pas de frère).

Moi ce qui m'amuse dans ces 3 rêves c'est qu'à chaque fois je suis invitée.
Tu parles aussi de "communion spirituelle" et c'est bizarre car ensuite j'ai révé que j'étais dans une église et que je participais à une messe mortuaire...

A bientôt Very Happy

mistic888

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre invitée Empty Re: Etre invitée

Message  Harmonie Dim 28 Mar - 21:56

Ces rêves d'invitation surtout le partage du repas et l'église t'invitent à élargir cette dimension supérieure, élévation spirituelle.

Néanmoins je me demande si ce besoin est un cheminement d'évolution ou bien un besoin de cacher un manque profond par manque de stabilité ?

Où en est ta vie personnelle, épanouissante ? heureuse ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Etre invitée Empty rép,

Message  mistic888 Jeu 1 Avr - 10:49

Bonjour Harmonie,

Ma vie perso est plutôt pas mal Very Happy
Je vais réflechir à ce que tu as dit sur l'élévation spirituelle... A bientôt pour un autre rêve !

mistic888

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre invitée Empty Re: Etre invitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum