Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

enterrement d'un être déjà décédé

2 participants

Aller en bas

enterrement d'un être déjà décédé Empty enterrement d'un être déjà décédé

Message  baboush Lun 23 Sep - 17:08

bonjour, je m'appelle barbara, j'ai 28 ans et je suis célibataire.

Voila, hier soir j'ai rêver de l'enterrement du fils de ma cousine qui est décédé le 07 novembre 2011.
je précise que j'avais assisté à cet enterrement.
Dans mon rêve, j'assiste a la cérémonie, ensuite je me retrouve dans une voiture avec mon oncle et on doit aller quelque part mais je ne sais pas où.
A un moment, je me retrouve avec le cerceuil dans la voiture (toujours avec mon oncle) pour l'emmener à la crémation (il a été incinéré).
Puis je me vois seule dans la voiture mais le cerceuil n'est plus là. je vais alors chez ma cousine et je vois ma famille (père, mère,soeur,cousine...) qui est la. tout le monde pleurs. Et à ce moment, je me réveille.
Quand je me suis réveillée, j'étais troublée d'avoir rêvé de la mort d'un proche déja décédé . je voudrais savoir si il y a une signification. merci beaucoup

baboush

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

enterrement d'un être déjà décédé Empty Re: enterrement d'un être déjà décédé

Message  Harmonie Mar 24 Sep - 10:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

A 1ère lecture, ce rêve n'est pas très parlant, je veux dire que cela peut signifier beaucoup de choses suivant ton contexte actuel de vie.

Quel âge avait le fils de ta cousine lorsqu'il est DCD ? quel lien avais tu avec lui ? étais tu proche ?

Il est difficile de t'en dire qqchose de précis, n'ayant pas d'autres rêves ; ce rêve peut signifier une volonté inconsciente de faire disparaître qqchose, d'enfouir des parts de toi même afin de faire taire des comportements dérangeants...

Fait moi part de tes commentaires
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum