-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le choix symbolique de mon homme

2 participants

Aller en bas

le choix symbolique de mon homme Empty le choix symbolique de mon homme

Message  Pégase Dim 23 Aoû - 14:22

Bonjour,
je suis une femme de 27 ans, célibataire.
je m'engage à répondre à tous ceux qui tenteront de m'aider à y voir clair dans mon rêve et à l'interpréter.

la nuit du 22 au 23 août, j'ai rêvé d'une chose étrange. j'ai fais deux rêves mais je les raconte séparément car n'ayant pas le même thème.
l'autre sera dans la catégorie des animaux et éléments naturels.

celui ci est le second rêve.

je suis avec un homme, nous somme trés amoureux, il m'enlace.
je me souviens de mon bien être, collée contre son torse nu. je sens l'amour immense qu'il a pour moi et ce lui que je lui renvoie tout aussi fort.

Dans ce rêve il fait sombre, comme si on était dans l'espace, sans lumière violente, juste des lueurs éclairant doucement les formes.

mais je vois qu'il y a un choix à faire, deux symboles géants pivotent dans l'air, l'un est un symbole de combat. je ne le distingue pas trés bien. l'autre s'approche prés de nous et nous fait de l'ombre, c'est une croix catholique noire. ces symboles sont en 3D et matérialisés, bien qu'ils flottent dans l'air et glissent doucement.

intérieurement je souhaite que mon homme choisisse celle en arrière plan, mais ils sont deux hommes à faire un choix et il n'est pas volontaire, c'est l'inconscient qui provoque l'attraction des corps de ces hommes vers ces symboles.
je vois mon homme se faire plaquer contre la croix, dans la position de jésus.
je me résigne et accepte son choix, mieux, par amour je le suis dans cette voie.
je pose ma tête contre son torse et ressens l'amour désintéressé et son sacrifice fait de bon coeur. Je veille sur lui, blottie contre lui.
malgré cette position vulnérable où il est, je sen sa puissance infinie, je n'ai pas peur.

voilà comment le rêve finit.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

le choix symbolique de mon homme Empty Re: le choix symbolique de mon homme

Message  xorguina Dim 23 Aoû - 14:30

Quel beau rêve pégase!! c'est très beau!!
Je sent que tu acceptes la part vulnérable et pourtant si puissante , avec foi de ton côté masculin sunny

C'était bien tes vacances ? car on a du soleil dans le coin Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

le choix symbolique de mon homme Empty Re: le choix symbolique de mon homme

Message  Pégase Dim 23 Aoû - 16:18

ouais mais je suis tombée malade deux fois, attrapé froid à faire la fête avec mes copines Very Happy

oui c'est vrai mais j'aimerai comprendre plus, car je ne suis pas attirée par la religion catholique.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

le choix symbolique de mon homme Empty Re: le choix symbolique de mon homme

Message  xorguina Dim 23 Aoû - 16:31

Ha ben c'est du beau ça!! voilà ce qui arrive quand on fait trop la fête Very Happy et l'océan?bonne hein?

Justement comme la croix tu la voit en noir signe de deuil de renoncement !!
Ce n'est pas parce que tu ne crois pas en la religion catholique,que nous n'avons pas tous l'image du christ sur la croix!! amour,sacrifice pour nous tous!!
Donc je crois que de voir ta partie masculine sacrifié de bon coeur,vulnérable, tu en ressents finalement de la puissance infini et tu veilles a ça sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

le choix symbolique de mon homme Empty Re: le choix symbolique de mon homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum