Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rêve symbolique d'un ami et ma copine

2 participants

Aller en bas

Rêve symbolique d'un ami et ma copine Empty Rêve symbolique d'un ami et ma copine

Message  Itobor Mar 17 Sep - 23:10

Hello!
Voila , alors Harmonie je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je postais régulièrement il y a quelques années Wink
enfin bref maintenant je pense avoir encore muri mais une nouvelle présentation s'impose peut être. J'ai 15 ans , je suis en première , je suis en garçon et j'ai désormais une copine Smile eh oui enfin. Je l'aime vraiment comme un fou , mais je sent que ça m'a un peu bouleversé psychiquement (découverte de la vie de couple...) je me sens assez possessif ducoup et je prends cette relation très a Coeur... Je stresse au moindre petit truc disons , mais j'essaye de me calmer un peu , étant donne que c'est ma première copine , mais je souhaiterais que ça dure vraiment longtemps car je l'aime et je sais qu'elle m'aime aussi!
Enfin bref , passons au rêve que j'ai fait cette nuit. Il est court mais pour moi tres symbolique :

Un ami a moi (qui en réalité est dans le lycée de ma copine , et j'ai peur qu'il ne "tombe amoureux d'elle" car il m'en parlait un peu a une époque , ma copine le trouve assez sympa et elle l'a rencontré grâce a moi) bref donc cet ami , me parle (je suis en ville avec lui il y a du soleil il me semble) il me dit en gros qu'il va demander a ma copine de sortir avec lui car il a demandé a des religieux qui lui ont dit qu'il avait le droit... Alors moi je lui dit qu'il ne le fasse pas , je ne veux pas qu'il lui demande mais d'un côté je sais que ma copine va refuser. Mais c'est simplement le fait qu'il tente de le faire enfait , alors je veux lui dire qu'il n'as pas le droit de tenter de casser un amour comme celui la , mais je ne peux pas car le rêve change de décors et je me retrouve a une plage en corse , ou je passe mes vacances (cette année j'y suis allé j'etais déjà avec ma copine et elle m'a manque à cette période justement) , et je fais des bonds gigantesques , j'arrive même a voler au dessus de bambous un peu comme il y a sur les plages , il fait beau c'est le soir et il y a du vent. Puis il y a une grosse pente qui mène a la plage et la je tombe , je tombe au bord de l'eau mais juste a cote d'un rocher sous l'eau et je me dis que j'aurais pu me faire tres mal. Et pour info , l'eau est propre Wink
voila voila merci d'avance!
Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Rêve symbolique d'un ami et ma copine Empty Re: Rêve symbolique d'un ami et ma copine

Message  Harmonie Mer 18 Sep - 22:13

Bonsoir Itobor, oui je me souviens de toi et de ton avatar si énigmatique...Very Happy 

Super, tu es amoureux !

Pour ton rêve, rien d'inquiétant, tu le dis toi même,  tu l'aimes, tu es jaloux et donc tu fais ce genre de rêves car tu es angoissé car trop possessif.

Si tu as confiance en elle, tu peux aussi te faire confiance et ne pas l'étouffer, si tu stresses au moindre petit truc, elle va vite se lasser, profites des instants avec elle et vit normalement, et elle te trouver donc super attachant et non étouffant, OK ?

Ce rêve met en avant tes craintes, c'est tout, rien de bien méchant, ne te met pas la pression et vit normalement ton histoire d'amour.
Ne met pas d'obstacle là où il n'y en a pas. L'eau de ton rêve est propre, va donc te baigner avec ta copine...Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum