Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rêve symbolique d'un ami et ma copine

2 participants

Aller en bas

Rêve symbolique d'un ami et ma copine Empty Rêve symbolique d'un ami et ma copine

Message  Itobor Mar 17 Sep - 23:10

Hello!
Voila , alors Harmonie je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je postais régulièrement il y a quelques années Wink
enfin bref maintenant je pense avoir encore muri mais une nouvelle présentation s'impose peut être. J'ai 15 ans , je suis en première , je suis en garçon et j'ai désormais une copine Smile eh oui enfin. Je l'aime vraiment comme un fou , mais je sent que ça m'a un peu bouleversé psychiquement (découverte de la vie de couple...) je me sens assez possessif ducoup et je prends cette relation très a Coeur... Je stresse au moindre petit truc disons , mais j'essaye de me calmer un peu , étant donne que c'est ma première copine , mais je souhaiterais que ça dure vraiment longtemps car je l'aime et je sais qu'elle m'aime aussi!
Enfin bref , passons au rêve que j'ai fait cette nuit. Il est court mais pour moi tres symbolique :