Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Opération du foie

2 participants

Aller en bas

Opération du foie Empty Opération du foie

Message  Ranran Mer 3 Déc - 12:03

Bonsoir, cette nuit j'ai fais un rêve qui partait un peu dans tout les sens, j'aimerais que l'ont m'éclaircisse.
Quelqu'un m'avait dit qu'avec un pote ont devait faire une opération du foie car il y avait un problème, pour cela on c'est rendu au lieu de rendez-vous, mais celui qui me faisait l'opération était mon ancien patron en stage de cuisine ( de Septembre) et pour mon pote sa femme, sous l'oeul attentif de l’apprenti du stage. Il a commencer à me faire asseoir sur une chaise, et à me "recoiffer" avec les mains, alors que de la poussières sortaient des cheveux. Ensuite, on c'est couché sur la table d'opération, sous anesthésie complète. Le plus étrange, c'est que je voyais mon corps, comme si j'avais 2 corps un sur la table et un à côté (J'étais à côté, je regardais). Lors de la piqûre, mon corps était à l'horizontale, semi dans le vide et bien raide, puis 10-15 seconde après il est revenue tout seul sur la table.
L'opération finit, je me réveille mais je ne suis plus la personne à côté mais bel et bien celle sur la table, il me dis de rouler côté ouvert de l'opération pour tombé sur un sorte de civière.
(La plait était couverte par un strap).
Je me suis réveillé, puis rendormis et rêver d'un autre rêve comme quoi l'opération était pas bonne et je savais pas si cette histoire d'opération était vraie ou pas ...
Désolé des fautes.

Ranran

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération du foie Empty Re: Opération du foie

Message  Harmonie Jeu 4 Déc - 18:57

Bonsoir Ranran,

L'opération chirurgicale dans un rêve reflète l'aide extérieure d'une personne, alors ma 1ère question est quelle relation as tu eu avec ton patron de stage ?...

Mais globalement ton rêve reflète le besoin d'être aidée dans une situation.
Le fait d'être anesthésié complètement indique au rêveur qu'il est un peu trop spectacteur de sa vie et non pas acteur, ce qui fait qu'il peut passer à côté de certaines choses...

De plus, ton rêve indique une blessure du passé non digérée, et comme je ne connais rien de toi, je ne peux pas t'en dire plus. Surtout que dans les rêves précédents, tu ne réponds pas complètement à mes questions où tu ne t'investis pas plus que ça.

Globalement ce rêve indique que tu as besoin d'une aide extérieure pour avancer mais que tu dois avoir ta part d'implication pour être ton propre guérisseur (...)

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Opération du foie Empty Re: Opération du foie

Message  Ranran Jeu 4 Déc - 20:29

Merci d'avoir pris le temps d'y répondre, ma relation avec le patron était une relation normal, il lui arrivait de déconner avec moi mais sans feeling.
Une blessure du passée ? C'est à dire ? J'ai eu un problème d’acné en étant au collège assez sévère, aujourd'hui il en reste que des cicatrices assez visible mais je sais pas si sa en fait partit, je vois pas autre chose ...

Ce passage m'intrigue, celà veux dire que je dois y mettre du mien et pas me laissé aller pour continuer à avancer ?
"tu dois avoir ta part d'implication pour être ton propre guérisseur"

Ranran

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération du foie Empty Re: Opération du foie

Message  Harmonie Jeu 4 Déc - 21:01

J'ai l'impression que tu réponds un peu trop avec précipitation sans réellement comprendre ce que je te dis.

Concernant la blessure du passé est en lien avec ce passage : (La plait était couverte par un strap).
Après si toi tu l'associes à ton problème d'acné peut être, je ne sais pas, mais cela a encore un impact sur ta vie.

Que comprends tu de mon interprétation ?

Les rêves s'expriment de façon symbolique, ne pas tout prendre au pied de la lettre...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Opération du foie Empty Re: Opération du foie

Message  Ranran Jeu 4 Déc - 21:54

Je n'y comprend pas grand chose enfaite ...

Ranran

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération du foie Empty Re: Opération du foie

Message  Harmonie Ven 5 Déc - 9:49

Ranran a écrit:Je n'y comprend pas grand chose enfaite ...
Et bien relis mon interprétation, je pense que cela est plutôt clair mais peut être que ton implication dans la compréhension n'est pas présente, et là je n'y peux rien...

Ce rêve reflète également ce côté anesthésié qui ne te permet pas d'aller plus loin dans ta vie.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Opération du foie Empty Re: Opération du foie

Message  Ranran Ven 5 Déc - 19:04

Je vais peut être paraître froid puisque je ne comprend toujours pas où vous voulez en venir, ce n'est pas grave puisque l'interprétation me suffit,
Merci d'avoir pris le temps Cool

Ranran

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Opération du foie Empty Re: Opération du foie

Message  Harmonie Ven 5 Déc - 19:20

Ok, si l'interprétation te suffit, mais si tu ne l'a comprends pas je ne vois pas en quoi cela t'es utile... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Opération du foie Empty Re: Opération du foie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum