réves de relation sexuel avec un ancien voisin

2 participants

Aller en bas

réves de relation sexuel avec un ancien voisin Empty réves de relation sexuel avec un ancien voisin

Message  snoopy11121408 Mer 1 Oct - 15:47

bonjour,
je suis une femme de 28 ans
j'ai deux merveilleux enfants Very Happy
une fille de bientôt 5 ans
et un gamin de 2 ans.
je suis en couple avec le papa des loulous depuis 15 ans.


cette apres midi pendant ma petite sieste du mercredi Smile j'ai donc rêvé que je suis chez moi avec ma tante, ma soeur et mes enfants (on vit ensemble) il y a un plombier qui est la pour réparer la douche et il se trouve que se plombier et un ancien voisin pour qui j avais beaucoup d attirance.

un moments donner il s en va et je suis déçue qu il ne montre toujours aucune attirance envers moi.
je monte dans ma chambre en pleure et en montant les escalier (qui ne sont pas plein) je vois a travers les marche que le plombier est la dans un espèce de grenier, il s'y trouve avec plusieurs ami , je le contemple un instant puis vais dans ma chambre.
je m 'allonge sur mon a coter de ma fille endormie.

quelque instant plus tard le plombier me rejoint et m avoue son amour pour moi.
et la nous commençont a faire l'amour.
c'est très sensuelle très idyllique rien de sauvage.
je suis en sueur et c'est merveilleux jusqu'au moments ou ma fille se réveille d'un coup a coter de nous elle nous a vu et le plombier se cache sous la couette puis s en va.
je descend a la salle a manger ou se trouve ma sueur et ma tante elle rient de ma tete ( cheveux en pétard avec la sueur) et je leur explique le super moments que je viens de passer.


voila donc il y 3-4 c'etais un rêve glauques et aujourd'hui un rêve d'amour et de sexe... Embarassed

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réves de relation sexuel avec un ancien voisin Empty Re: réves de relation sexuel avec un ancien voisin

Message  Harmonie Jeu 2 Oct - 10:27

Bonjour,

Ce reste rêve représente un rêve de compensation, tu idéalises une situation d'étreinte (peut être qu'avec ton conjoint, c'est pas le top...) et donc ce rêve exprime le désir de séduire.

C'est souvent des rêves qui viennent combler une attente, un désir profond mais reflète aussi une relation conjugale peu épanouie...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réves de relation sexuel avec un ancien voisin Empty Re: réves de relation sexuel avec un ancien voisin

Message  Harmonie Mer 8 Oct - 20:17

Un retour aurait été bienvenu juste par politesse... colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

réves de relation sexuel avec un ancien voisin Empty Re: réves de relation sexuel avec un ancien voisin

Message  snoopy11121408 Mer 8 Oct - 23:31

pardon, je suis désolée, mais que voulez vous que je vous reponde a part que vous avez raison hein?

snoopy11121408

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

réves de relation sexuel avec un ancien voisin Empty Re: réves de relation sexuel avec un ancien voisin

Message  Harmonie Mer 8 Oct - 23:59

snoopy11121408 a écrit:pardon, je suis désolée, mais que voulez vous que je vous reponde a part que vous avez raison hein?

Ah et bien voilà, seulement un commentaire ça me suffit quel qu'il soit.

Ce que je veux dire, c'est que le rêve exprime soit nos craintes, nos peurs, nos désirs, nos compensations, mais aussi nos possibilités, nos transformations, c'est pour ça qu'il est intéressant de suivre ses rêves quand on est une rêveuse assidue...

A la prochaine peut être...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum