Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

2 participants

Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  loup Lun 8 Nov - 11:24

bien je viens juste de faire ce rêve a l'instant ....


j'étais dans une voiture auto école ... je roulais sur de grandes routes style voies rapides... il y-avait un homme qui étais un moniteur a coté de moi et deux autres personnes derrière moi un autre moniteur homme et encore un homme mais un élève je crois.

bon je roule, roule ..... je devais suivre la route 31 (pas l'autoroute ! juste la route 31 je sais même pas si elle existe en vrai mais bon) sauf qu'à un moment il y-avait 2 vois personnes ne me disait rien donc j'ai pris une vois .... et un des moniteur me dit mais non ! tu t'es trompé de vois je lui dis que non on peut reprendre un peut plus loin ...

donc je continuer a rouler je vois des panneaux avec le nom des villes puis on arrive sur une route super belle !!! des deux cotés des arbres des sapins c'était une superbe foret !! au bort de cette foret on voilait un homme en train de courir avec un gros chien blanc style berget américain c'est des magnifiques chiens qui ressemble aux loups blanc et en regardant encore je me dis non c'est pas un chien on dirait un loup .... je continue a rouler .... et là sans trop savoir pourquoi je me retrouve dans le parc en bas de chez moi .... il y-a une femme et sa fille de crois elles avaient aussi un chien on discute je m'accroupis pour caresser le toutou c'était la même race que celui que j'ai perdu un beau golden retriver on discute du prix de ces chiens là je lui raconte que moi j'ai perdu le mien il y-a 4 semaines .... j'étais triste et me retenais de pleurer ...

après on retourne dans la foret ... et là je vois un autre homme avec un chien toujours en train de courir .... j'apprends par la suite qu'il "dresse" ses chiens pour l'attaque a un moment je vois cette homme torse nue de dos il a un grand tatouage dans le dos au niveau de ses omoplates il a deux trous c'est les cros de son chien l'or d'un entrainement ... je ne ressens rien de spécial a ce moment là ... je regarde juste ce qu'il se passe ... cette homme a les cheveux noir moins de 30 ans. a si a un moment je sais que cette homme est dur avec ses animaux et ça m'énerve.

après c'est un peut plus complexe parce-que je vois ce qu'il se passe mais ça se passe pas au moment là je vois un événement passé ... je suis debout on me montre une photo d'un trèssss grand cheval ! il y-a un autre cheval juste a coté de lui la différence de taille est flagrante ! puis a partir de cette photo je vois la suite de l'histoire le grand cheval va derrière le cheval plus petit (c'est tous les deux des mals)
et le plus grand sodomise le plus petit. les cheveux sont a l'homme qui a les cheveux noir on me dit mais là je ne le vois pas .... que cette homme quant il a apprit que son chaval a sodomisé un autre cheval (mal !) il l'a massacré toute la nuit il s'est acharné a frapper sont cheval..... j'étais pas très rassurée face a cette homme là apparemment si violant surtout avec les animaux !!

par la suite, je couche avec cette homme mais il n'éjacule pas en moi mais juste au bort des orifices je crois qu'on a pratiqué une sodomie lui ou moi je ne sais plus essuie le sperme qui est donc sur moi, je crois que c'est lui qui l'essuie il me dit avoir fait attention je lui réponds tant mieux car je viens juste d'avoir le dernier jour de règles hier il me dit pour ne pas tomber enceinte tu n'as cas arrêter de prendre la pilule vue qu'on ce voit au moins tous les mois .....(c'est pas très logique je sais mais bon....) a ce moment là on est dans ma salle de bain

puis le réveille sonne lol
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  Harmonie Lun 8 Nov - 17:50

Déjà es tu en train de prendre des leçons de conduite ? ou as tu déjà ton permis ? ou rien de tout ça ?...

Pour le reste, c'est très confus, j'ai l'impression que cela reflète également ton état d'esprit.

Il ressort fortement la notion des instincts primaires.

J'ai une question à te poser, as tu été victime d'agressions sexuelles dans le passé ? ou fait des choses que tu ne souhaitais pas vraiment faire.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  loup Lun 8 Nov - 18:59

Déjà es tu en train de prendre des leçons de conduite ? ou as tu déjà ton permis ? ou rien de tout ça ?...

oui je passe le permis, demain je fais mon exam blanc


Il ressort fortement la notion des instincts primaires.

tu veux dire quoi par là ?

J'ai une question à te poser, as tu été victime d'agressions sexuelles dans le passé ? ou fait des choses que tu ne souhaitais pas vraiment faire.

non pas d'agressions sexuelles .... mais physique oui sinon, non je ne fais rien contre mon grées par contre j'ai des gouts sexuelles un peut différent des gens "normaux"

loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  Harmonie Lun 8 Nov - 19:42

OK, donc pour la conduite de ton rêve, vu que tu as un examen blanc demain, rien de symbolique à interpréter, un rêve de situation.


Quand tu parles d'agression physique, tu peux développer, c'était une agression de l'extérieur, ou une violence de la part d'un parent ?

Pour la suite, je ne vais pas te poser plus de questions, c'est ta vie personnelle et privé.

Néanmoins ce rêve est assez complexe, et peut évoquer plusieurs choses, et je n'ai pas assez d'éléments sur toi d'après les autres rêves interprétés.

Quand je parle d'instincts primaires, je veux dire que tu te laisses aller à des pulsions ou comportements incontrôlés qui t'amènent au final dans un certain désarroi et confusion. Comme je t'ai déjà dit, je ressens chez toi comme un manque de construction, d'équilibre, où tu te cherches sans penser que tu te cherches...comme si tu vivais en état de survie...

Cela te parle t-il ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  loup Lun 8 Nov - 20:27

Quand tu parles d'agression physique, tu peux développer, c'était une agression de l'extérieur, ou une violence de la part d'un parent ?

euh non un garçon au collège .... régulièrement je subissais ses sautes d'humeur on va dire.... un rien lui donnait envie de se défouler ...

Néanmoins ce rêve est assez complexe, et peut évoquer plusieurs choses, et je n'ai pas assez d'éléments sur toi d'après les autres rêves interprétés.

euh tu as besoin de quoi comme éléments pour y voir plus claire ?

Quand je parle d'instincts primaires, je veux dire que tu te laisses aller à des pulsions ou comportements incontrôlés qui t'amènent au final dans un certain désarroi et confusion. Comme je t'ai déjà dit, je ressens chez toi comme un manque de construction, d'équilibre, où tu te cherches sans penser que tu te cherches...comme si tu vivais en état de survie...

Cela te parle t-il ?

bin en ce moment ... je ne vais pas bien c'est sur, ma vie en ce moment n'a aucun sens aucun but, je sors peut .... et il me manque quelque chose d'essentiel pour moi c'est de l'amour pas forcement relation amoureuse ... mais une simple considération un simple amour même amical ...

voila je sais pas si ça t'aide un peut plus ?


loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  Harmonie Lun 8 Nov - 20:35

Et bien donc mon interprétation va dans le sens de ton état d'esprit actuel.

C'est à toi qu'il faut que ça parle pas à moi... mais tu ne réponds pas vraiment
sur ce que je te dis sur les instincts primaires ça te parle ou pas ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  loup Lun 8 Nov - 21:11

bin le seul lieu ou je pourrais me lâcher c'est lors de relations sexuelle mais je ne mis suis pas trop attardée vue que tu as dis que c'est du domaine pv et personnelle

je n'ai pas de tabou je peux parler (dans la limite du raisonnable bien sur!) du type de mes relations ... sauf que je ne suis pas du tout confuse de ça ...

sinon dans la vie de tous les jour je ne pense pas avoir un comportement ou des envies primaires ... je suis plutôt quelqu'un de sage et "carré"
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  Harmonie Lun 8 Nov - 21:37

Bon, on va faire plus simple, globalement qu'est ce que tu comprends de mon interprétation ? Car j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  loup Lun 8 Nov - 21:43

bin moi ce qui me travaille c'est les pulsions ou comportements incontrôlé dont tu parles ...

c'est ça qui me pose problème enfaite ....

sinon pour le reste le coté "je me cherche" instable ... tous ça c'est vrai
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  Harmonie Mar 9 Nov - 8:55

Si ce que je t'ai dit sur les pulsions ne te parlent pas, laisse tomber... ça ne doit pas te poser un problème complémentaire...

Mais j'ai l'impression que tu t'exprimes uniquement dans le plaisir sexuel, c'est dans ce sens que je parlais d'instincts primaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  loup Mar 9 Nov - 11:03

et bien je t'es répondue que dans la vie "normal" je suis "normal" mais en privé dans les relations sexuels je me lâche plus enfin mais envies et mes désirs sexuels sont plus forts.

et comme je t'es dis j'ai pratiques un peut spécial lol

donc ci c'est de ça que tu parles par instincts primaire là je oui je vois ce que tu veux dire mais si c'est dans la vie de tous les jour là non je ne vois pas
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  Harmonie Mar 9 Nov - 11:33

C'est bien dans ce sens qu'il faut le comprendre... siffle

A la prochaine Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  loup Mar 9 Nov - 12:05

ok super merci sunny
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...  Empty Re: mon rêves assez bizarre avec chiens et chevaux ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum