Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La louisiane, des cristaux, un grand ver

2 participants

Aller en bas

La louisiane, des cristaux, un grand ver Empty La louisiane, des cristaux, un grand ver

Message  syd Mer 30 Mai - 6:01

bonjour,

Je suis un homme de 35 ans en pleine restructuration professionnelle et personnelle :
- Pro : patron tout seul pour l'instant sur une activité (le conseil), je me suis lancé dans la création d'un nouvelle activité pour ma société et suis en pleine recherche de financement (offre de secrétariat)
- Perso : en couple depuis plus de un an avec une femme qui est en plein divorce de son côté depuis un mois (les premiers passages en cours) et ça se passe pas très très bien, beaucoup de stress. Et pour les besoins de ce divorce nous ne vivons pas ensemble (mais à deux rues l'un de l'autre)

D'un naturel très battant et optimiste, en général je ne baisse pas les bras facilement et je mets tout en oeuvre pour réussir ce que j'entreprends.
Fais important, je suis français et j'habite l'île Maurice.

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves mais cette nuit a été .. rock and roll. Sad

1er rêve : Nous avions travaillé avec une équipe sur un projet (je ne sais plus lequel) et à la fin de ce projet, plusieurs personnes me disaient qu'ils partaient de là où nous étions (une sorte d'université) pour aller en Louisiane. Je me souviens parler avec une femme me disant avec un grand sourire qu'elle partait là bas. Puis une autre personne me disait la même chose et je faisais le rapprochement avec les dires de la première personne (je ne suis jamais allé en Louisiane). Une fois ceci terminé, nous nous sommes assis à nos bureaux (qui ressemblaient à des bureaux d'écoliers) et j'avais devant moi le cristal d'améthyste que je porte autour de mon cou en permanence (sauf la nuit), je le tenais en main et me concentrais dessus, comme une prière pendant qu'une jeune femme passait entre les rangs de bureau. Nous venions de terminer le projet et c'était apparemment un succès car le sentiment que j'avais été de la félicité.

2ème rêve : J'étais avec une femme en train de discuter à une table d'un bar sur une plage alors que la nuit était en train de tomber et que la lune illuminait la mer. Je ne sais pas qui est cette femme même si elle me faisait penser à une très bonne amie avec qui j'entreprends des démarches de partenariat pour le financement afin que nous nous associons (elle, son mari et moi). Derrière elle, il y avait un homme de dos et au bout de quelques minutes, il se lève et il s'agit d'un ami qui a quitté l'île un an auparavant avec sa femme et ses enfants. Lui et moi avions rencontré ma douce en même temps et n'avait cessé de me dire qu'elle voulait partir d'avec son mari. Qu'elle cherchait un autre homme (ps : le futur ex mari de ma douce : un homme jaloux, désagréable, peu sociable, mytomane et entretenu par ses parents depuis 15 ans..donc sans emploi dont la seule passion est le cheval). On se prend dans les bras mon ami et moi, et je lui dis qu'il nous a manqué (c'est quelqu'un avec qui on se voyait souvent autour d'un repas, d'un apéro, d'une sortie entre amis) et lui me dit la même chose et me dit qu'il est de retour. (Bémol : personne n'est au courant de ma relation amoureuse rapport au divorce, nous vivons "cachés" depuis plus de un an). Une fois qu'il me dit ça, alors qu'il a l'air euphorique, presque ivre de joie, j'ai une impression désagréable comme s'il me cachait quelque chose et je me réveille.

3ème rêve : Je suis en train de m'habiller et alors que je mets des chaussettes blanches de sport; blanche avec une rayure circulaire bleu et une autre rouge, paire que je n'ai pas d'ailleurs (ce détail est resté gravé, je ne sais pas pourquoi), je vois quelque chose bouger et dépasser de la chaussette, au niveau des deux rayures, en bas du mollet. Je n'y prête pas plus attention que cela en pensant qu'il s'agit d'un fil et je me mets à faire quelque chose (je ne sais pas quoi) et alors que j’assois (il me semble en tout cas) je revois ce fil bouger et m'aperçois qu'il s'agit d'un asticot qui sort de ma jambe gauche, je vois la plaie autour de lui, la beau est rouge et il a percé celle ci, il vient de dedans. Je l'attrape et le tire et alors là, je me mets à dérouler un asticot très très très long, qui n'en finit pas de sortir et plus je tire plus il sort et au bout d'un moment à force de tirer dessus, il grossit et sa forme de devient comme un collier de perle, il est mou. Et je me dis, qu'avec tout ce que je tire comme "matière de mon corps", mon pied gauche doit ressembler à l'intérieur d'un arbre mort et pourtant il bouge. Je ne ressens pas de dégout par rapport à ça, plutôt une surprise énorme. Et au bout d'un moment alors que je continue à tirer encore et encore me disant que cela n'en finit pas, je me réveille.

Voilà en gros les 3 rêves de cette nuit. Pourriez vous m'éclairer là dessus merci ?


syd

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La louisiane, des cristaux, un grand ver Empty Re: La louisiane, des cristaux, un grand ver

Message  syd Ven 1 Juin - 15:53

Edit du post, correction de fautes d'orthographe et reformulation.
Désolé, le post a été écrit quelques minutes après mon réveil, j'étais encore sur le coup de mes rêves.


syd

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La louisiane, des cristaux, un grand ver Empty Re: La louisiane, des cristaux, un grand ver

Message  Harmonie Ven 1 Juin - 17:50

Bonjour et bienvenue Syd sur ce forum,


Merci pour cette présentation détaillée...et y a pas de souci pour la reformulation, mais c'est surtout que les 2 premiers rêves ne me parlent pas beaucoup, il n'y a pas d'élément vraiment symoblique,ils représentent je dirais ce qu'on appelle des rêves de situation, c'est à dire tes projets professionnels et cette relation cachée.

Toutefois on pourrait dire que ce que tu essaies de développer sera aussi satisfaisant en rêve qu'en vrai.
Crois tu aux pouvoirs des cristaux ? est ce un cadeau de quelqu'un ton améthyste ou est ce un achat personnel avec connaissance des propriétés de ce cristal ?

La fin du 3ème rêve me laisse perplexe, car les vers symbolisent le parasitage extérieur, ou par quoi on est rongé de l'intérieur, mais le vers a aussi un aspect phallique et c'est souvent un rêve féminin.
L'emplacement de la blessure (cheville) indique une fuite d'énergie et le fait qu'il se transforme en collier de perle molle me laisse dubitative..

J'ai une question personnelle, as tu déjà été attiré par l'homosexualité ?

Je suis désolée mais je ne vois pas pour l'instant grand chose à te dire de plus.
Si tu avais d'autres rêves cela me permettrait d'avoir plus d'éléments, mais a priori ce n'est pas le cas...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

La louisiane, des cristaux, un grand ver Empty Re: La louisiane, des cristaux, un grand ver

Message  syd Dim 3 Juin - 5:58

Bonjour Harmonie,

Pour répondre à tes questions :
- je crois en l'énergie des cristaux, je suis pratiquant de soin énergétique depuis plus de 15 ans. Le cristal que je vois est un cristal que j'ai acheté moi même. Mon améthyste ne me quitte que très rarement et sur moi j'ai de manière régulière, soit un Lapis Lazuli, soit une Labradrorite, soit une Obsidienne (dans mes poches en plus de l'améthyste qui se trouve autour de mon cou).
- concernant l'homosexualité, non, cela ne m'a jamais attiré bien que j'ai un très grand nombre d'amis qui le sont. Ce que tu me dis est néanmoins amusant car, l'après midi qui a suivi ce rêve, j'ai discuté avec quelqu'un que je connais qui m'a dit être homosexuel. Nous avons discuté de ça et il m'a dit qu'il savait que je ne l'étais pas.

Il et peut être important de signaler que le jour qui a suivi mes rêves, j'avais d'importantes réunions avec les banques et autres organismes pour la mise en place de ma société. Il y a je pense, une corrélation quelque part (ou pas siffle )

syd

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La louisiane, des cristaux, un grand ver Empty Re: La louisiane, des cristaux, un grand ver

Message  Harmonie Dim 3 Juin - 15:26

Bonjour Syd,

OK pour les cristaux, quand tu dis que tu es pratiquant de soins énergétiques, tu veux dire que tu pratiques dans ce domaine pour les autres ? ou uniquement pour toi ?

Moi aussi j'aime les cristaux, j'ai aussi plusieurs pierres, et le bouquin "la bible des cristaux" de Judy Hall.


Bref concernant ton rêve, et les réunions importantes et bien je ne vois pas de rapport.

Je suis désolée de ne pouvoir t'en dire plus, mise à part cette fuite d'énergie représentée par ce vers à la cheville, ce qqchose qui te ronge de l'intérieur.

Si tu as d'autres rêves, n'hésites pas... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

La louisiane, des cristaux, un grand ver Empty Re: La louisiane, des cristaux, un grand ver

Message  syd Dim 3 Juin - 18:56

Je pratique les soins énergétiques depuis plus de 15 ans pour moi mais également pour les autres, c'est à dire mon entourage proche, je n'en fais aucunement un métier.

Concernant les cristaux, j'ai plusieurs livres également et j'avais même l'intention de prendre des cours de Lithothérapie mais le temps nécessaire pour faire ça n'est pas une priorité pour l'instant.

Les réunions, je les ai mentionné car j'ai supposé qu'elles auraient pu avoir un lien, mais tant pis.

Je pense effectivement que ce ver symbolise une fuite d'énergie et que le fait que je le retire de mon mollet, qui aide à marcher et donc à "avancer" veut peut être dire que je finis par me débarrasser de ce qui m'empêchait d'aller de l'avant.
Ce qui n'est pas forcément ridicule car, ces derniers jours, un certain nombre de blocages inconscients et conscients on finit par trouver une explication et ont doucement disparu.

Merci Harmonie pour ton analyse et ton aide. En te souhaitant bonne fin de weekend.

syd

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La louisiane, des cristaux, un grand ver Empty Re: La louisiane, des cristaux, un grand ver

Message  Harmonie Dim 3 Juin - 19:00

Arrow Ce qui n'est pas forcément ridicule car, ces derniers jours, un certain nombre de blocages inconscients et conscients on finit par trouver une explication et ont doucement disparu.

Alors oui tout cela a donc du sens... Very Happy

A la prochaine peut être... Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

La louisiane, des cristaux, un grand ver Empty Re: La louisiane, des cristaux, un grand ver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum