Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon grand-père m'a parlé

Aller en bas

mon grand-père m'a parlé Empty mon grand-père m'a parlé

Message  mybliss78 Jeu 20 Aoû - 16:02

Bonjour,

je m'appelle Cécile et j'ai 31 ans.

Je ne rêve pas souvent ou ce sont souvent des rêves sans grand impact (enfin je pense)

Cependant, le week-end dernier, j'ai rêvé de mon grand-pere qui est décédé il y a qq années. C'est très difficile pour moi de parler de lui car les larmes me montent aux yeux très rapidement.
Le rêve fut très bref. J'étais dans une maison que je ne connaissais pas mais l'exterieur était celui de mes parents et plus exactement le jardin de la voisine de mes parents.
J'ai vu sortir mon grand-père de la maison pour aller dans le jardin. Il avait une bonne figure mais avait le genre de vetements qu'il portait avant de mourir. J'étais très contente de le voir avec un sourire et le regard animé.
Je ne me rapelle pas avoir dit qqch mais il m'a fait un grand sourire et m'a dit : "tu vas bien? Moi je vais bien." Et puis il est reparti d'ou il était venu.

Ce rêve était tellement fort émotionnellement que ça m'a réveillé et j'ai pleuré.
Je me suis levée et j'ai encore eu pleuré qq instant dans les bras de mon copain.

mybliss78

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum