Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PETIT JEU DE NOEL 2011

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  Rmine Lun 16 Jan - 3:57

Bonjour The escapist.

Merci pour ton messae. A dire vrai je l'ai lu directement, et il m'a fait bcp de bien, mais je n'ai pas eu la force de repondre de suite, j'espere que tu ne m'en veux pas.

Tu as raison, ce n'est pas pressee, en ce moment je suis pressee pour tout, tout doit etre vite fait, bien fait, pas le temps pour moi, pour me poser deux minutes tranquil, non, je dois soit ravailler, soit voir des amis etc, j'en ai marre enfaite lol

"Je ne te connais pas personnellement, ni les personnes de ton entourage, mais quand tu dis que tu ne sais pas ce que les gens pensent de toi, dans le sens que tu ignores si c'est l'attirance physique ou bien pour ce que tu es intérieurement (dit le moi si j'ai mal compris)" => Tu as tres bien compris Wink

"tu as l'air d'une personne très bien" => Je ne sais pas ce que tu entends par une personne "bien", ce qui est sur c'est que je ne souhaite du mal a personne ^^

"Alors si certains ne semblent pas t'accepter telle que tu es, je crois que personne ne mérite ça." => Je ne pense pas que ce soit leur faute enfaite, apres reflexion, c'est plutot la mienne. C'est moi qui suis trop fragile pour pouvoir m'ouvrir aux gens. Je me suis toujours cachee, je crois que je n'ai laisser le choix a personne pour me connaitre vraiment. C'es ce que mes copains m'ont tjs reproches, de ne meme pas m'ouvrir entierement a eux, et de garder toujours une part dans l'ombre..

"j'espère que tu trouveras 'ta place' ^^ " => Merci, je l'espere aussi de tout mon coeur Embarassed Rolling Eyes
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  The escapist Mer 25 Jan - 3:59

Merci pour ton message. A dire vrai je l'ai lu directement, et il m'a fait bcp de bien, mais je n'ai pas eu la force de repondre de suite, j'espere que tu ne m'en veux pas.

→ Il n'y a vraiment aucun problème, comme tu le vois moi non plus je n'ai pas été rapide à répondre (et à mon tour j'espère que ça ne te dérange pas?) j'avais essayé de répondre mais l'ordi était lent et rien n,a été envoyé, ça m'a déprimé. Enfin, tout cela pour dire que je suis vraiment contente que mon message t'ai fait plaisir!!! ^^

Tu as raison, ce n'est pas pressee, en ce moment je suis pressee pour tout, tout doit etre vite fait, bien fait, pas le temps pour moi, pour me poser deux minutes tranquil, non, je dois soit ravailler, soit voir des amis etc, j'en ai marre enfaite lol

→ Ah je vois... Dans ce cas il faudrait chercher à prendre du temps pour toi, de relaxer avant de te diriger vers l'épuisement! Je sais ce que c'est, au bout d'un moment ça peut nous monter à la tête... Rolling Eyes

"Je ne sais pas ce que tu entends par une personne "bien", ce qui est sur c'est que je ne souhaite du mal a personne ^^

→ Ce que je voulais dire était plutôt abstrait, mais je crois qu'en lisant les dires de quelqu'un on peut voir un peu de quelle personne il s'agit. Enfin! Je me disais surtout que déjà en venant sur ce forum concernant le sens des rêves, ça prouve que tu cherches à comprendr eton inconscient, à sans doute être en paix avec toi-même/ce que tu vis et que, comme tu dis, tu ne souhaite du mal à personne. Ce n'est pas tout le monde qui s'arrête à ce genre de détail ^-^

Je ne pense pas que ce soit leur faute enfaite, apres reflexion, c'est plutot la mienne. C'est moi qui suis trop fragile pour pouvoir m'ouvrir aux gens. Je me suis toujours cachee, je crois que je n'ai laisser le choix a personne pour me connaitre vraiment. C'es ce que mes copains m'ont tjs reproches, de ne meme pas m'ouvrir entierement a eux, et de garder toujours une part dans l'ombre..

→ Je ne connais pas tes amis, mais ma première impression en lisant cela c'est qu'ils sont intéressés et veulent apprendre à mieux te connaître et ils veulent peut-être que tu te sente à l'aise en leur présence. Ça me semble être un bon signe, mais comme pour le reste, donne toi le temps. Comme on dit «lentement mais sûrement» ^^.

"j'espère que tu trouveras 'ta place' ^^ " => Merci, je l'espere aussi de tout mon coeur

→ Ça viendra, rien n'est encore joué ! Wink
The escapist
The escapist

Messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  Rmine Lun 30 Jan - 2:44

Non ne t'inquiete pas, chaqu'un repond quand il peut ^^

Merci bcp encore Smile

Au plaisir de te lire Smile
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  kaio Jeu 26 Jan - 16:00

Mon souhait le plus cher est d'avoir la capacité de voyager infiniment dans l'Univers.

Pour la deuxième partie, je vais essayer de mettre ca en place un jour oú je suis seul à la maison, donc surement lundi ou mardi!

Merci pour ce petit jeu sunny

PS: Je viens de me rendre compte que j'ai ressuscité un topic mort...
kaio
kaio

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  Harmonie Dim 5 Fév - 13:22

Effectivement, ce topic est ancien...

Mais je n'ai pas saisi ton vœu le plus cher... tu peux préciser ? Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  kaio Lun 6 Fév - 0:43

C'est impossible malheureusement!
kaio
kaio

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  Harmonie Lun 6 Fév - 10:09

kaio a écrit:C'est impossible malheureusement!

Ah bon ? hein?

Tu dis : "Mon souhait le plus cher est d'avoir la capacité de voyager infiniment dans l'Univers".

Çà veux dire quoi pour toi ?

Un souhait est un désir réalisable, et plus il est précis dans son esprit, plus il a des chances de se réaliser si on s'en donne les moyens...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  kaio Lun 6 Fév - 13:47

Je voudrais voir tout ces belles choses de mes propres yeux, voyager de galaxy en galaxy, de systeme solaires à systeme solaire, visiter les autres planetes, etc...
kaio
kaio

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  Harmonie Lun 6 Fév - 14:39

kaio a écrit:Je voudrais voir tout ces belles choses de mes propres yeux, voyager de galaxy en galaxy, de systeme solaires à systeme solaire, visiter les autres planetes, etc...

Ah oui mais pour l'instant ça reste de la science fiction...

En attendant, je te souhaite de trouver du sens à ta vie pour stimuler ton cheminement... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

PETIT JEU DE NOEL 2011 - Page 2 Empty Re: PETIT JEU DE NOEL 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum