Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

2 participants

Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  BELGA67 Mar 5 Avr - 11:37

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

J'ai 43 ans et cela fait un mois que je suis redevenu célibataire.
Depuis peu, une nuit...durant mon rêve, j'ai vu une amie d'enfance dont j'étais fou amoureux (je l'ai revue dans un restaurant la semaine dernière à Paris mais je n'ai pas osé aller lui dire bonjour...).
Dans mon rêve, elle était "radieuse" elle brandissait son ventre nu devant mon visage et mes yeux verts clairs ahuries et disait : " Regarde, c'est génial, tu ne trouves pas ? Il est énorme pour un mois !!??
Et moi, je regardais son ventre de façon ébahi en me disant aussi qu’effectivement il était un peu gros pour un mois de grossesse, alors j'ai dit ; "oui, c'est super.... il est de moi je parie ! Rire
Elle me dit : « T’inquiète pas, je suis sure que tu seras papa, tu vas rencontrer quelqu'un... »

Voilà ; comment dois-je interpréter ce rêve beau ???

Je vous donne mon MP : erictouak@yahoo.fr

BELGA67

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 56
Localisation : 78920

Revenir en haut Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Re: Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  Harmonie Mar 5 Avr - 19:09

BELGA,

A première lecture, ton rêve reflète un rêve compensatoire, tu dis :

Arrow J'ai 43 ans et cela fait un mois que je suis redevenu célibataire.

Viens tu de rompre d'une longue relation ? est ce ta compagne qui t'a quitté ?


Car pour moi je ne vois rien d'autre qu'un rêve compensatoire, cette amie dont tu étais fou amoureux mais qui ne t'a pas choisi... et le fait que tu sois de nouveau célibataire te renvoie vers tes anciennes amours, le fait qu'elle soit enceinte te renvoie à une paternité qui a priori tu n'as pas... donc voilà rêve compensatoire...

Fait moi part de tes commentaires.


PS: tu dis être de nouveau célibataire depuis un mois, dans le rêve tu remarqueras que cette amie est enceinte d'un mois..., je pense qu'il y a qqchose à creuser ... mais un seul rêve n'est pas toujours suffisant...

En vrai quand tu l'as vu au restau, elle était enceinte ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Re: Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  BELGA67 Mar 5 Avr - 23:36


Merci pour vos réponses pertinentes ; non, je ne pense pas que cette amie d'enfance était enceinte quand je l'ai vue, cependant, je ne peux pas savoir, si ca se trouve elle l'était !!! Oui, c'est mon amie qui est partie, elle m'a quittée, je pense que c'était nécessaire car vivre ensemble devenait profondément étouffant...l'un pour l'autre.
Mais pour revenir à cette amie, je suis en train de me demander si nous n'étions pas fait l'un pour l'autre en vérité et que nous nous fuyons depuis des lustres...

Cdlt

BELGA67

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 56
Localisation : 78920

Revenir en haut Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Re: Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  Harmonie Mer 6 Avr - 22:06

BELGA67 a écrit:
Merci pour vos réponses pertinentes ; non, je ne pense pas que cette amie d'enfance était enceinte quand je l'ai vue, cependant, je ne peux pas savoir, si ca se trouve elle l'était !!! Oui, c'est mon amie qui est partie, elle m'a quittée, je pense que c'était nécessaire car vivre ensemble devenait profondément étouffant...l'un pour l'autre.
Mais pour revenir à cette amie, je suis en train de me demander si nous n'étions pas fait l'un pour l'autre en vérité et que nous nous fuyons depuis des lustres...

Cdlt

Ca c'est toi qui le dit, sans aucune preuve... seulement la nostalgie de ton amour qui n'a pas eu de suite à l'époque...

Mais au restau, elle t'a vu elle ? néanmoins je ne pense pas car tu l'aurais dit...

Donc rien à dire de plus sur ce rêve que je n'ai déjà dit...

A la prochaine
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Re: Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  Harmonie Mer 6 Avr - 22:06

Harmonie a écrit:
BELGA67 a écrit:
Merci pour vos réponses pertinentes ; non, je ne pense pas que cette amie d'enfance était enceinte quand je l'ai vue, cependant, je ne peux pas savoir, si ca se trouve elle l'était !!! Oui, c'est mon amie qui est partie, elle m'a quittée, je pense que c'était nécessaire car vivre ensemble devenait profondément étouffant...l'un pour l'autre.
Mais pour revenir à cette amie, je suis en train de me demander si nous n'étions pas fait l'un pour l'autre en vérité et que nous nous fuyons depuis des lustres...

Cdlt

Ca c'est toi qui le dit, sans aucune preuve... seulement la nostalgie de ton amour qui n'a pas eu de suite à l'époque...

Mais au restau, elle t'a vu elle ? néanmoins je ne pense pas car tu l'aurais dit... mais était-elle accompagnée d'un homme ?

Donc rien à dire de plus sur ce rêve que je n'ai déjà dit...

A la prochaine
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Re: Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  BELGA67 Jeu 7 Avr - 0:31

Merci pour votre réponse.
Oui, elle m'a regardé longuement l'autre soir au restaurant....mais j'ai fait mine de ne pas capter son regard.

BELGA67

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 56
Localisation : 78920

Revenir en haut Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Re: Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  Harmonie Jeu 7 Avr - 20:41

BELGA67 a écrit:Merci pour votre réponse.
Oui, elle m'a regardé longuement l'autre soir au restaurant....mais j'ai fait mine de ne pas capter son regard.

Mais si elle n'est pas venue vers toi, c'est qu'elle n'est pas libre...

Bref ton rêve est donc bien compensatoire.

A la prochaine Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Re: Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  BELGA67 Jeu 7 Avr - 23:24

Merci pour ton conseil Harmonie...

A bientot Laughing

BELGA67

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 56
Localisation : 78920

Revenir en haut Aller en bas

Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve... Empty Re: Voir une amie d'enfance dont j'étais amoureux enceinte dans mon rêve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum