Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Se faire etrangler et étrangler qqun

2 participants

Aller en bas

Se faire etrangler et étrangler qqun Empty Se faire etrangler et étrangler qqun

Message  Aline1301 Lun 28 Mar - 15:03

Bonjour,
C'est sur, avec moi vous ne vous ennuyerez pas, en ce moment je fais plein de reves et de cauchemards.

Cette nuit j'ai révé que quelqu'un m'etranglait et étranglait ma famille (frere, soeur et parents) et pour me venger, j'ai à mon tour étrangler cette personne. Elle est tombé à terre, était allongé sur le sol, je la croyais morte mais finalement elle ne l'était pas. Elle s'est réveillée et a essayé de m'étrangler à nouveau et finalement c'est moi qui ai réussi à l'étrangler. Et le "méchant" est mort.

J'ai depuis ce matin, j'ai l'image de la personne en face de moi et de l'étranglement mutuelle, face a face.

Que signifie ce reve violent ? Ca me perturbe en tout cas. Au réveil je ne suis pas bien après ce genre de reve.

Merci d'avance.

Aline1301

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire etrangler et étrangler qqun Empty Re: Se faire etrangler et étrangler qqun

Message  Harmonie Lun 28 Mar - 18:40

Qu'as tu ressenti dans ce rêve comme émotion ? quelle image et sensation as tu gardé de ton agresseur ? (j'ai l'image de la personne en face de moi et de l'étranglement mutuelle, face a face)

c'était un homme ? quel âge avait-il ?

Pourquoi penses tu qu'il voulait t'étrangler ? et étrangler aussi ta famille ?

Es tu en couple ? ou célibataire ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Se faire etrangler et étrangler qqun Empty Re: Se faire etrangler et étrangler qqun

Message  Aline1301 Lun 28 Mar - 20:41

Au début j'ai ressenti de la peur, quand il a commencé à m'étranglé, puis de la forte colère quand il s'en est pri à ma famille, c'est pour ca que ca ma fait du bien de le tuer en l'étranglant.
A la fin quand on se tenait tout les 2 par le cou en mêm temps, j'évais un sentiment de vengence, j'étais "contente".

l'agresseur était un homme, d'une 30aine d'année, un homme en bonne forme physique. Et il voulait me tuer et comme il a pas réussi avec moi il a essayé ma famille. MAis ils ont survecu puisque c'est moi qui l'ai mi KO avant.

Sinon je suis célibataire depuis 4,5ans, j'ai un blocage avec la gente masculine, même si j'ai eu un petit copain en décembre mais ca a duré que 1mois

Je pense que mon blocage est du à des déceptions amoureuse, professionnelle, familliale... (mon frere me parle plu, mon patron m'a menti et beaucoup décu, un "ami" à mon père s'est exibitionner et a touché ma soeur il y a qq année mais on en a parlé il y a seulement 3ans...)

Enfin bref. Ne t'inquiète pas, je ne parlerai pas de tous mes reves et seulement ceux qui m'ont baeucoup marqué. Et je les posterai au jour le jour. Je ne suis pas pressé quand à la réponse, il n'y a pas de problème.

MErci merci

Aline1301

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire etrangler et étrangler qqun Empty Re: Se faire etrangler et étrangler qqun

Message  Harmonie Lun 28 Mar - 21:28

Ok, donc ce rêve d'étranglement reflète une part de toi même que tu étouffes ou bien que les autres étouffe, en tout cas cela indique une souffrance de ne pouvoir s'exprimer librement ou à verbaliser les choses, la gorge représentent le siège des émotions (d'ailleurs on dit familièrement avoir une boule dans la gorge quand une émotion nous submerge).

La colère que tu ressens c'est une colère qui se retourne contre toi symboliquement parlant.

Il est possible que tu puisses faire un lien avec les différentes situations que tu cites.

Fait moi part de tes commentaires ainsi que sur l'autre rêve.

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Se faire etrangler et étrangler qqun Empty Re: Se faire etrangler et étrangler qqun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum