Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

femme nue battue

2 participants

Aller en bas

femme nue battue  Empty femme nue battue

Message  loup Lun 22 Nov - 12:17

coucou je viens juste de faire ce rêve .... euh ça me gène un peut de le raconter mais bon je pense qu'il peut être intéressant de l'analyser.

bon aussi j'ai hésité a mettre le sujet ici ou dans rêve violant mais il y-a aussi un coté sexe dans le rêves donc voila pourquoi je l'est mis là ...

alors j'étais dehors il y-avait des gens .... que je connaissais apparemment et un homme dit a une femme (que je ne vois pas) il lui dit tu reste là ou quelque chose comme ça .... moi j'ai pris un fils électrique que j'ai enroulée autour d'un poteau électrique je l'est serrée bien fort. je sais que je disais et bien même toi tu t'y mets maintenant ?? ( je parlais de tenir une femme, faire qu'elle obéisse ...)

et un autre mec me dit attends tu crois que c'est dur ça ? alors suis moi je vais te montrer ce qu'est la torture ! et là on change de décors j'arrive dans une sorte de bâtiment désaffecté avec des grilles rouillées ... il faisait sombre je suis le jeune homme ... il voulait me montrer une video sauf que ste video ce passe en vrai

j'avance un peut plus et je vois une autre petite piece au fond dedans il y-a une baignoire avec une jeune femme dedans nue. il y-a aussi un cerf attaché au plafond par les pattes arrière la tête en bas il est mort il y-a du sang comme si qu'il avait était saigné (abattage rituel chez les musulmans, juifs) mais en même temps je pense a la chasse ..... sinon la porte de cette pièce est aussi une sorte de grille entre ouverte sur le dessus de cette porte il y-a une ceinture posée. quand je vois le jeune homme la prendre je comprends directe ce qu'il va se passer et je lui dis non je ne veux pas voir la video !! le jeune homme me dit ok pas de probleme mais je vois quand même ce qu'il se passe ! il prends la ceinture et frape la jeune femme ! sur les fesses et le dos elle rougie très vite ! il lui dit de sortir de la baignoire et de se mettre debout devant la baignoire penchée en avant la tête dans l'eau. elle le fait et il recommence a la frapper elle a mal bien sur mais a l'aire consentante ! c'est comme si elle participait a une séance SM (sado masochiste) (voila pourquoi j'ai mis ça dans sexe)

moi je suis pas bien du tous c'est une torture aussi pour moi de regarder ça !!! et je me reveille
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

femme nue battue  Empty Re: femme nue battue

Message  Harmonie Lun 22 Nov - 20:17

Une fois tu m'as dit que tu avais des pratiques sexuelles à part, donc là ce rêve m'oblige à te demander si tes pratiques sont de cet ordre... SM ?...

Et dans ton rêve puisque tu éprouves une torture de regarder cette scène, pourquoi tu la regardes ? t'y oblige t-on, si oui de quelle manière ? si non pourquoi tu restes ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

femme nue battue  Empty Re: femme nue battue

Message  loup Lun 22 Nov - 20:28

Une fois tu m'as dit que tu avais des pratiques sexuelles à part, donc là ce rêve m'oblige à te demander si tes pratiques sont de cet ordre... SM ?...

euh oui mais sm soft pas comme là dans mon rêve...

Et dans ton rêve puisque tu éprouves une torture de regarder cette scène, pourquoi tu la regardes ? t'y oblige t-on, si oui de quelle manière ? si non pourquoi tu restes ?

bin je sais pas .... je ne suis pas forcée ... mais ça se passe comme ça dans mon rêve c'est pas moi qui décide de regarder ... c'est comme si que se n'étais moi directement qui regarde euh enfin je sais pas ...mais ça dure que quelques secondes et après je me réveille ...
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

femme nue battue  Empty Re: femme nue battue

Message  Harmonie Lun 22 Nov - 21:17

Bon j'y vois 2 hypothèses dans ton rêve, soit ton partenaire te demande plus dans ces relations SM ou bien ce rêve te ramène à un niveau de soumission, cette femme dans le rêve elle te représente, elle n'est qu'un objet de désir.

Cette torture est je pense ce que tu éprouves dans ta vie, une certaine souffrance, je ne sais pas ce que tu vis actuellement, mais j'ai l'impression que tu restes prisonnière de tes instincts.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

femme nue battue  Empty Re: femme nue battue

Message  loup Lun 22 Nov - 21:44

alors je suis célibataire, pas de copains "fixe" de temps en temps un partenaire mais sans plus

sinon je suis assez d'accords avec le reste euh ces temps ci cava un peut mieux ... mais bon je ne suis pas spécialement bien
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

femme nue battue  Empty Re: femme nue battue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum