le réve de ma femme

2 participants

Aller en bas

le  réve de ma femme Empty le réve de ma femme

Message  abdelkader Lun 14 Sep - 23:42

il ya deux jour de ça ma femme m'a raconté qu'elle vient de faire un réve que l'homme dont je la soupçonne d'avoir une relation avec lui ai venue au réve ,elle dit voiyer qu'elle ete dont la rue que soudain cette homme la atraper par la main et il lui a dit t'es enfuit tous le temps de moi mais je t'es trouve et il a couvert de baiseesur place ensuite il la enmenée dont notre encienne demeure et la en fait l'amour comme il falait lui il la eu en trois reprise et elle en deux moi je n'es pas pu l'avaler moi je pense que cette acte a ete eu en realitee mes amis veillez m'eclercire car j'ai un enfant qui a une ressemblance de cette individue

abdelkader

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le  réve de ma femme Empty Re: le réve de ma femme

Message  Frederis Ettenein Mar 15 Sep - 4:32

Cher Abdelkader,

d'un côté c'est possible, de l'autre beaucoup de rêves qui semblent sexuels ne veulent absolument pas dire ça. La plupart du temps c'est une image qui veut dire autre chose, un problème que votre cerveau a parfaitement identifié et que la seule façon de nous la dire c'est d'en parler avec des allusions sexuelles, ce qui forcément nous interpelle et va obliger à nous poser des questions.

Il se peut donc que votre femme soit attirée cet homme, elle ne vous a jamais trompée, mais son attirance est forte donc elle rêve qu'elle le fait parce qu'elle en a envie.

Il se peut aussi que cet homme soit simplement dans le rêve le double de votre femme. Si elle fait l'amour avec lui c'est pour se retrouver elle-même : cet homme représente la moitié d'elle-même qu'elle a perdu, son côté masculin justement. L'ancienne demeure symbolise le passé, une période votre vie où elle se sentait un être humain complet. Votre femme traverse peut-être une période de dépression et vous n'êtes peut-être pas suffisamment à son écoute.

Quoiqu'il en soit évitez les interprétations premières, car le cerveau est un organe qui cherche à soigner nos blessures intérieures pendant que nous dormons.

Dans tous les cas un test ADN est bien plus efficace qu'une longue vie de soupçons. siffle

Frederis Ettenein

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum