Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quatre lions dont trois en laisse

Aller en bas

quatre lions dont trois en laisse Empty quatre lions dont trois en laisse

Message  Pégase Ven 6 Nov - 11:44

bonjour

je suis une jeune femme de 27 ans, rêveuse régulière.
je m'engage à répondre à tous ceux qui tenteront de m'aider à y voir clair dans ce rêve.

cette nuit j'ai rêvé que je participais à un jeu où il fallait séduire une amie ou connaissance du même sexe et l'embrasser avec la langue, chacun allait à son rythme.
y avait des hommes, des femmes. mais c'était une série de deux personnes à chaque fois, jamais tous ensemble d'un coup. on les suivait dans la rue, dans leur locaux et tout, et l'amoureux/se devait approcher l'autre. la difficulté étant que l'autre était du même sexe que l'amoureux/se.

et moi je suis face à une femme que je semble connaitre. elle est charmante, alors je vais acheter un jeu pour nous permettre de nous rapprocher. le vendeur me vend le jeu et je joue avec elle.
mais soudain je me retrouve avec quatre lions.
le soucis c'est qu'ils n'ont pas leur place dans la ville, j'essaie de les rattrapper, j'en mets trois en laisse et ils me suivent docilement.
le quatrième est en fuite.

je vais au zoo (genre sigean, où les animaux sont en semi liberté) et je rencontre prés des endroits qui ressemblent à la savane le responsable du zoo.
il me demande où j'ai eu ces lions, je dis par un vendeur de jouet, il me dit de lui donner les coordonnées du vendeurs, ils doivent l'arrêter.
je dis que je n'ai pas réussi à attrapper le quatrième lion et qu'il est en liberté.

on le voit soudain dans la savane, le directeur a peur car ce n'est pas l'enclos des lions et de plus il faut qu'ils les amène progressivement aux autre lions pour la sociabilisation.

mais le lion gambade et je vois qu'il a tué un animal car il a du sang sur la gueule.
il nous voit et court droit vers nous. le directeur prend peur et fuit.
moi je ne bouge pas et je le regarde bondir vers moi. il saute juste à côté de moi, je le caresse et lui dit je vois que tu as mangé un mouton. et il reste tranquille à côté de moi, je lui mets donc une laisse pour l'amener à leur nouvelle maison avec ses compagnons.

le rêve s'arrête là (j'avoue que c'est flou sur la fin, je ne sais plus si je la lui mets ou pas la laisse mais en tout cas il me suit.)
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum