Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 lions d'or

2 participants

Aller en bas

2 lions d'or Empty 2 lions d'or

Message  xorguina Sam 5 Sep - 21:47

Je suis chez moi, dans ma chambre d'enfant,un homme est entrain d'enlever un grand bateua plastique gonflable,je vois qu'il fait trainer le truc par terre,il nettoie,il bouscule le rosier qui a une belle rose...c'est mon voisin,le voisin de chez mes parents,j'entends mon père dehors discuter avec lui...ça rale

Je suis avec des filles sur un vélo,elles pédalent super vite,c'est difficile de les suivrent ,elles vont super vite !! une s'arrête,je suis avec elle,je regarde le vélo,ses mollets,elle est fatiguée,je suis avec la mobylette de ma fille,je soulève la roue arrière et j'accélère pour voir si ça marche bien,j'arrive a bien la faire marcher,le moteur s'etouffe un peu mais ça va....je suis avec cette fille,elle reprends la course,l'autre est venue la chercher,c'est super gentil,elles repartent ensemble

Je vois mon ancienne voisine,rouge de coup de soleil,je suis comme elle je me dis car rester au soleil en vélo !!!

Je suis dans une ville a visiter,il y a des murs de pierre,c'est comme une grande cour avec des batissent,au loin j'appercoit sur le toit 2lions d'or qui tronnent
on me montre un insigne sur une grande porte,on me dit que là est le début et làbas la fin que entre, je suis a la frontière.....on m'a dit le nom mais je ne m'en souviens pas......je regarde les insignes,en effêt un dans un sens l'autre dans l'autre sens,on me dit que c'est dommage de partir car il faudrait rester là et se placer a chaque endroit pour ressntir l'énergie qu'il se dégage de cet endroit spécial...le comodo?befroi?jsait plus,un nom qui dit que tu a la frontière d'un truc important,une plaque d'énergie puissante


Je suis en voiture,ma mère est derrière avec sa voiture,nous roulons sur la route qui nous ramènes à la maison...je prends de la vitesse,super vitesse,il y a un passage a niveau que je connais bien, je sait que ça va me faire sauter,j'entends ma mère me dire attention tu vas casser la voiture!!!mais non et je fonce,je m'envole avec la voiture et quand elle retombe,lesroues ne se casse pas,je vais encore plus vite et je sent le vent dans mes cheveux,je suis super biennnnn

Femme 39ans célibataire,repondrai et remercie d'avance ceus et celles qui viendront m'éclairer
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

2 lions d'or Empty Re: 2 lions d'or

Message  Harmonie Dim 6 Sep - 13:53

1ère partie:

Y a t-il eu dans ton enfance une relation incestueuse ou du moins ambigue avec ce voisin ?
Mais tu ne dis pas ce que tu ressens à ce moment là dans ton rêve ? tu avais l'âge de maintenant ?

La 2ème partie, idem tu te vois à quel âge de maintenant ? Quoiqu'il en soit, ce passage indique que toute ton énergie est mobilisée pour essayer d'avancer, ceci renforce le sentiment d'isolement et d'épuisement que tu ressens dans la réalité à face à des situations (professionnelle, sentimentale ou familiale).

Le passage des Lions, est comme tu le ressens dans ton rêve, une frontière que tu dois franchir pour passer de l'autre côté de l'autonomie, de la libération. Mais dans ton rêve, a priori tu n'as pas le temps de rester afin de ressentir cette libération, et là j'ai encore envie de te dire que c'est à cause de ta dispersion, tu ne te concentres pas assez.

Il faudrait revisualiser cette image en état de relaxation, et t'imaginer à cet endroit précisément afin de ressentir cette énergie puissante. Les lions sont l'emblème de la force,la puissance.

Dernier passage de la voiture, indique que tu prends des risques en essayant de gagner en autonomie, te dégager du lien fusionnel avec ta mère, c'est un bon début... si tu arrives à maîtriser ta trajectoire c'est peut être déjà une victoire.

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

2 lions d'or Empty Re: 2 lions d'or

Message  xorguina Dim 6 Sep - 21:53

Y a t-il eu dans ton enfance une relation incestueuse ou du moins ambigue avec ce voisin ?non, jamais
Mais tu ne dis pas ce que tu ressens à ce moment là dans ton rêve ? tu avais l'âge de maintenant ?Oui je me voit allongé sur mon lit,a mon âge,je bouquine je crois,la fenêtre est grande ouverte et j'entends mon voisin qui parle avec mon père...je le voit enlever un grand plastique bleu qui est de l'autre côté du grillage,il nettoie...je suis tranquille,j'entends je crois raler mon père comme d'ab...jsuis calme
La 2ème partie, idem tu te vois à quel âge de maintenant ? Quoiqu'il en soit, ce passage indique que toute ton énergie est mobilisée pour essayer d'avancer, ceci renforce le sentiment d'isolement et d'épuisement que tu ressens dans la réalité à face à des situations (professionnelle, sentimentale ou familiale).oui toujours mon âge,jsuis d'accord pour l'épuisement mais je fais tout repartir non?
Le passage des Lions, est comme tu le ressens dans ton rêve, une frontière que tu dois franchir pour passer de l'autre côté de l'autonomie, de la libération. Mais dans ton rêve, a priori tu n'as pas le temps de rester afin de ressentir cette libération, et là j'ai encore envie de te dire que c'est à cause de ta dispersion, tu ne te concentres pas assez.

Il faudrait revisualiser cette image en état de relaxation, et t'imaginer à cet endroit précisément afin de ressentir cette énergie puissante. Les lions sont l'emblème de la force,la puissance. Les lions sont l'affirmation de la force exprimée,on le compare aux grands maîtres tels le christ ou bouddha c'est pas moi qui le dit!! il fait donc surgir les passions nobles...il est la puissance,la souveraineté de la justice....Animal solaire,ses vibrations se rapprochent de l'or!!..je suis bien évidement d'accord mais il y en avait deux et en or !!!?????? en effêt je n'ai pas le temps,on doit partir mais c'est surtout que si on ne m'avait pas dit va voir les insignes du début et de la fin,expliquer que c'était une plaque d'énergie très forte comme par exemple chartre a ce qui paraît ,je n'aurais rien vu!! c'est a ce moment là que je vais voir les signes sur les 3portes de pierre et que je suis donc au milieu et regarde les lions......je ne sait pas si c'est alpha oméga mais ça me rappelle ça..début,fin...et donc, je marche au milieu entre la début et la fin.... le juste milieu que l'on m'enseigne au bouddhisme ...croit tu que ce soit possible?ou une précision sur ma vie actuelle de mon âge?ma naissance,ma mort donc au mileu?
Dernier passage de la voiture, indique que tu prends des risques en essayant de gagner en autonomie, te dégager du lien fusionnel avec ta mère, c'est un bon début... si tu arrives à maîtriser ta trajectoire c'est peut être déjà une victoire.Oui je le crois aussi,je sentais le vent dans mes cheveux,libre,bien,c'était bon......merçi Harmonie
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

2 lions d'or Empty Re: 2 lions d'or

Message  Harmonie Dim 6 Sep - 22:25

Pour le 1er passage, trop flou, ça ne m'inspire rien.

Pour le 2ème passage, ben attendons la suite...moi je ne fais qu'interpréter les images de ton rêve.

3ème passage des lions, tu cherches trop un sens ésotérique, qui va finir par te faire perdre la direction souhaitée...c'est mon avis, maintenant tu vois ça comme tu veux...je maintiens ce que j'ai dit pas plus. Tout ce que je constate c'est que dans ton rêve, tu ne peux rester à cet endroit,donc le transfert d'énergie ne peut se faire, je pense que tu n'es pas encore prête...

4ème passage, la voiture, pour moi c'est l'ouverture possible vers une maturité d'autonomie.

A suivre les prochains rêves... dodo
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

2 lions d'or Empty Re: 2 lions d'or

Message  xorguina Lun 7 Sep - 10:09

Ok merçi Harmonie.....la veille c'était celui de mon héritage familial !!.....
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

2 lions d'or Empty Re: 2 lions d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum