-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la vierge me laisse un mot

2 participants

Aller en bas

la vierge me laisse un mot Empty la vierge me laisse un mot

Message  fleurdelys Sam 18 Juil - 10:31

Bonjour a tous,
Bravo pour ce nouveau site internet, je suis contente de poster mon premier rêve.

Je suis une femme de 25 ans, et je m'engage a remercier tout ceux qui m'aideront a décoder mon rêve.

Je suis dans une maison que je ne connais pas dans la réalité, mais dans le rêve, il s'agit de la maison de mes amis d'enfance, chez lesquelles je passais beaucoup de temps etant petite. je dis passais car l'on s'est un peu perdu de vue.
Il y a beaucoup de gens , la maison est grande. Entre autre, il y a mes deux amis d'enfances, les deux frère tel que je les connaissais quand ils étaient jeunes, sauf que l'un deux, est excessivement gonfle dans le rêve, il est gros, Il est méconnaissable même si je sais que c'est lui. et je ne les jamais vu ou connu comme cela.

Je suis sur la terrasse de la grande maison, avec quelques personnes. J'ai besoin de contacter quelqu'un alors on me donne un téléphone portable , le téléphone est sûrement détraqué est complètement fou, il compose n'importe quoi, alors que je fais attention de bien appuyé sur les touches. Du coup, il compose le numéro de l'ambulance. Je l'entends et la voit sur la route. Je dis aux personnes avec moi, "le téléphone a du compose le 100, le numéro de l'ambulance, elle est la, toute pressée! il faut lui dire que je ai pas besoin, que quelqu'un l'arrête.

Dans mon rêve cet épisode de l'ambulance se termine comme cela. Juste après,
je sais que la Vierge Marie est venu. alors je me dirige vers la porte qui est ouverte sur le jardin, je quitte les personne sur la terrasse. Et me dirige donc vers cette porte.
Il y a beaucoup de lumière. je me dis que sûrement je ne vais pas la voir, mais je vais pouvoir la sentir, alors je me rapproche de la porte et derrière le pan de porte ouverte, je sent une merveilleuse et forte odeur d'enscent, avec mes mains je ramène l'odeur a mes narines, Je sens cette odeur intensément. je trouve derrière la porte un petit message de la Vierge, écrit a la main sur un petit papier carre, "je t'aime mon ange"

Je me dirige alors vers le jardin est je la vois assise sur un fauteuil , elle est douce souriante,habillée en bleu, je lui dis avec beaucoup d'entrain,comme une enfant moi aussi je t'aime mon ange ! Elle souri, c'est vrai que c'est un peu gauche , car elle n'est pas un ange,
Je sais qu'elle est la pour une visite , et c'est comme si c'était tout a fait normal que la vierge sois la assise sur le fauteuil.
Je penses qu'elle me demande si je vais bien, et elle fais la reflexion que mon petit frere est "bien fait", bien bâtit.
Ensuite je me suis réveillée

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

la vierge me laisse un mot Empty Re: la vierge me laisse un mot

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 11:14

fleurdelys

Je n'ai pas trop suivi tes rêves précédents, donc je commence avec celui-ci. A toi de faire les liens avec les précédents.

La 1ère partie pour moi reflète un besoin d'aide, d'être écoutée, comprise, j'ai l'impression que ce rêve te ramène à l'époque de ton enfance. T'es tu sentie protégée, écoutée par tes parents enfants ? avais tu ta place d'enfant ?

Suivant ton enfance, ce rêve te ramènerait aux mêmes besoins.

Es tu croyante ? si oui, cette vierge est la réponse à ta question, peut être es tu dans une phase d'interrogation dans ta vie, et là ce petit message est pour te confirmer que tu as ta place dans ce monde, que tu es protégée et écoutée par le divin, c'est une grande force de pouvoir faire appel à ses croyances.

Est ce que cette odeur d'encens te ramène à des souvenirs ? as tu ou fréquentes tu les églises ? si oui quelle importance y accordes tu ?

Par contre tu peux m'expliquer la dernière phrase, pourquoi dis t-elle ça ?

Arrow ...et elle fais la reflexion que mon petit frere est "bien fait", bien bâtit.

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

la vierge me laisse un mot Empty la vierge me laisse un mot

Message  fleurdelys Lun 20 Juil - 9:58

Bonjour Harmonie,

Merci beaucoup pour ta reponse.

Je vais essaye de repondre a tes questions

"La 1ère partie pour moi reflète un besoin d'aide, d'être écoutée, comprise, j'ai l'impression que ce rêve te ramène à l'époque de ton enfance. T'es tu sentie protégée, écoutée par tes parents enfants ? avais tu ta place d'enfant ? "

Oui je me suis sentie protege par mes parents, ecoutee aussi, mais je suis celle du milieu, jai une grande soeur et un petit frere, donc, j'ai toujours ete celle qui se debrouillait un peu toute seule, qui ne bronchait pas, qui etait beaucoup plus fexible que les deux autres. Parfois c'etait plus difficile pour moi de me faire entendre. parceque un enfant qui ne pleure pas, n'a pas son lait Smile

Oui je suis croyante, mais pas pratiquante,
Il ya une semaine de cela, j'etais parti visitee ma cousine qui habite a cote de la chapelle de la sainte Rafaa, Une sainte que j'aime beaucoup, et qui a "son importance" dans mon pays, Alors je me suis rendue dans la chapelle, et je me suis excuse pour mon long silence, et que j'esperait qu'elle m'ecouterait toujours. ca fesait tellement longtemps que je n'avais pas prie, (quand j'etais plus jeune, je parlais tres souvent a la vierge et jesus,avant de dormir, comme a des confidents...)
Donc oui se que tu as dit me parle beaucoup, -->"et là ce petit message est pour te confirmer que tu as ta place dans ce monde, que tu es protégée et écoutée par le divin, "
Je lui est promis d'etre quelqun de meilleure, de plus patient surtout. (Dernierement J'etais assez colerique avec mon frere adolescent assez difficile ) Je lui es aussi demande de veiller sur lui, de le proteger,


Je n'avais pas fais le lien de cette journee avec mon reve,
mais, je ne sais pas si je vais trop loin, maintenant que je me souviens de ma priere de veiller sur mon frere. (En fait, il a une adolescence difficile, il n'avait pas beaucoup grandit et il etait assez mal dans sa peau. Assez colerique aussi , mes parents lon eu tard donc, il est un peu comme un enfant unique.)
Peut etre que le fais de me dire, ton frere est bien fais, bien bati, c'est comme si la Vierge (ou mon inconscient) me repondais, ne t'en fais pas pour lui, il va bien. Il se porte bien.


Quant a l'odeur de l'enscent , elle etait tres presente dans mon enfance. pas dans les eglises, mais a la maison. Ma grand mere dont je suis tres proche et que j'adore , en fait bruler souvent.
C'est une odeur qui me rassure et qui pour moi eloigne les ondes negatives. Elle nettoie. et protege.

Voila, j'espere avoir repondu a tes questions sans avoir ete trop longue:)
Je te remercie, surtout pour ta premiere reponse qui ma permis de faire des liens avec mon vecu
Fleur de lys

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

la vierge me laisse un mot Empty Re: la vierge me laisse un mot

Message  Harmonie Lun 20 Juil - 16:23

Merci pour ton retour.

OK, ta réponse est très explicite par rapport à ton rêve, je pense qu'il n'y a pas à commenter, tu as compris le message de ton rêve, la vierge Marie a entendu ton appel et est venue dans ton rêve te dire de ne pas t'inquiéter à tous les niveaux, ta foi est si pure, qu'elle est venue en personne et t'a amené ces odeurs d'encens pour te rappeler les souvenirs agréables que cela t'évoquent afin que ce sentiment de sécurité t'accompagne.

C'est une très jolie réponse à tes questionnements du moment.

Peut etre que le fais de me dire, ton frere est bien fais, bien bati, c'est comme si la Vierge (ou mon inconscient) me repondais, ne t'en fais pas pour lui, il va bien. Il se porte bien.

Tout à fait.

Ce que je te propose à l'avenir, c'est que quand tu es triste, ou inquiète, tu t'isoles et tu fermes les yeux et tu penses à ta grand-mère, à ces odeurs d'encens, à la vierge Marie qui te protège en tout lieu, et ressens intérieurement cette douce chaleur qui t'envahit, tu pourras même ressentir la présence de la vierge à tes côtés, mais imprègne toi de toute cette atmosphère qui te rassure. C'est ce qu'on appelle de l'auto hypnose avec suggestions. Chacun utilise sa visualisation suivant sa foi.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

la vierge me laisse un mot Empty merci

Message  fleurdelys Sam 22 Aoû - 9:47

Merci Harmonie pour ton message.
Smile Je suis tres en retard pour repondre a ce post, etant en voyage. Mais il fallait absolument que je te remercie pour ton retour une seconde fois, et pour tes precieux conseils.
A tres bientot pour un autre reve.

Fleurdelys.

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

la vierge me laisse un mot Empty Re: la vierge me laisse un mot

Message  Harmonie Sam 22 Aoû - 12:39

Bonjour,

Ca fait vraiment plaisir de voir l'implication de certains(es) rêveurs(es)...

A la prochaine Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

la vierge me laisse un mot Empty Re: la vierge me laisse un mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum