Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes

2 participants

Aller en bas

Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes Empty Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes

Message  Zurice Mer 27 Juil - 10:44

Bonjour Harmonie, j’espere que tu vas bien. J’ai fait ce reve cette nuit.

J’étais a une fête avec beaucoup d’ami à la terasse d’un grand bar, on s’amusait beaucoup. Après un certain temps dans la nuit, chaqu’un rentre chez soi, je reste un petit peu plus longtemps avec une amie et on se prepare a rentrer.
En me préparant a partir, je vois le frère de ma fiancée, je vais le voir. Il porte des lunettes (il n’en a pas irl), et a froid, je lui donne mon manteau, on parle un peu. Mon amie en a marre de m’attendre et part toute seule.

Je decide de rester un peu avec mon beau frère du coup qui est avec 3 amis. On marche un peu ensemble mais mon beau frere me lance des regards comme s’il voulait que je parte, et il finit par me semer après un moment. Je decide de rentrer chez moi.

Je passe par un immeuble privé, pas besoin de code les portes sont ouvertes. J’avance un peu et je vois par une des portes-fenetres qui mènent a dehors un homme qui se fait attaquer par un gros groupe d’oiseaux (corbeaux?). Je vais pour lui ouvrir la porte et qu’il se mette a l’abris, mais un resident m’en empeche, me disant que c’est une propriété privée.

Je m’énèrve contre le resident, lui disant que j’aurais pu aider cette personne.
Je m’en vais vers chez moi.

J’apprends un peu plus tard je sais pas comment que ce même resident était aller chez moi, et avait attendu devant ma maison, puis est partit. Je stress un peu.
Je le revois sur un port, j’essaye de me cacher mais il me voit, il m’attaque avec un pied de biche mais j’arrive a lui prendre et me defend avec. Il sort des griffes, mais j’arrive a lui prendre aussi et je me defend avec.
Je remarque après quelques coup qu’il a enfaite une vingtaine de peaux humaines qui recouvre tout son corps (meme visage), je comprends que c’est ses anciennes victimes qu’il a tué.
Il sort ensuite une batte de baseball et j’arrive a lui faire tomber des mains.
J’arrive ensuite a me cacher, il me cherche près de la rivière. Je pense a l’assommer avec la batte et ensuite courir, je prends la batte et lui donne un coup sur la tete, mais la batte n’est pas assez puissante, je n’arrive pas a l’assommer, et on recommence a se batte.


Le reve reprend sur mon chemin jusqu’a la maison, je commence a appeler la police pour leur dire que quelqu’un de dangeureux attend devant ma porte pour m’attaquer, mais je raccroche car je me sais pas s’il est encore la et je ne veux pas gener la police.
Sur ma route, je croise deux filles, et un peu plus loin je recroise mon assaillant.
Je cours en arrière, crie aux filles d’appeller la police pour me venir en aide. Elles s’executent, et lorsque l’assaillant m’attaque, elles le filme pour montrer a la police.
L’assaillant commence aussi s’en prendre a elle, et on court tout les 3 pour lui echapper.
On arrive devant une maison avec une porte en bois, une fille et moi rentrons dedans, mais la deuxième fille n’a pas eu le temps et se faut attrapper et attaquer, on essaye de l faire tenir pour la faire rentrer dans la maison, mais elle finit par mourir et se faire ”absorber” par l’assaillant.
J’arrive a lui enlever plusieurs couche de peau, c’est comme s’il etait une autre personne, physiquement il est quelqu’un d’autre.
Puis la fille dans la maison se fait attrapper elle aussi et commence a se faire attaquer par l’assaillant. Je ne veux pas subir le meme sort qu’elle en essayant de l’aider, alors je la laisse mourir et referme la porte.
J’entends des coups a la porte.


Le reve reprend quand j’arrive a ma maison, la porte fenetre est ouverte, je rentre dans la maison et essaye de la fermer mais j’ai un trousseau de 3 clés et n’utilise pas la bonne, la clé rentre dans la serrure mais ne tourne pas.
Je vois par la fenetre de la porte fenetre mon assaillant passer, comme s’il partait de la maison. Je me dit que c’est un gros manque de chance, je serais rentrer une minute plus tard il serait partie et ne m’aurait pas vu.
Il essaye de rentrer dans la maison, mais je le bloque en lui donnant des coups de chaise. Il essaye de passer par la porte d’entrer mais je le bloque la aussi.
Mes parents viennent m’aider.
Il essaye de passer par une troisième porte, mais il s’étouffe d’une saucisse dans la bouche, il devient tout bleu.
J’ai toujours très peur, et demande a mes parents s’il est mort, ils me répondent que oui, il n’y a pas de doute a se faire.
Après un peu de temps, sa tete devient une pomme de terre cuisinée, et je la coupe en 4 morceau pour etre sur qu’il soit bien mort, je fini enfin par me detendre et ne plus stresser.


J’ai très peur pendant presque tout le reve quand l’assaillant est la.
Je sais pas si c’est important, mais quand je me sens triste ou anxieux, je dis aux autres que je suis une patate, peut etre la raison qu’il y ai une patate a la fin du reve?
Je me bat avec le pied de biche du début jusqu’a la fin, contrairement a la griffe et a la batte.

Voilà c’est un long reve, je te remercie d’avance pour ton aide très appreciée Smile
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes Empty Re: Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes

Message  Harmonie Ven 5 Aoû - 13:32

Bonjour Zurice,
Je viens de rentrer de vacances et j'ai vu ton nouveau rêve.
Je vais essayer de te l'interpréter cette semaine, car je repars le 15/08 au 02/09.

A bientôt
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes Empty Re: Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes

Message  Harmonie Sam 6 Aoû - 18:46

Me revoilà
Toutefois, je ne peux plus changer les polices de caractères ni la couleur, je ne sais pas pourquoi... Donc je te mets mes réponses entre guillemets, ce qui ne facilite pas la lecture, désolée...


J’étais a une fête avec beaucoup d’ami à la terasse d’un grand bar, on s’amusait beaucoup. Après un certain temps dans la nuit, chaqu’un rentre chez soi, je reste un petit peu plus longtemps avec une amie et on se prepare a rentrer.
En me préparant a partir, je vois le frère de ma fiancée, je vais le voir. Il porte des lunettes (il n’en a pas irl), et a froid, je lui donne mon manteau, on parle un peu. Mon amie en a marre de m’attendre et part toute seule.

"""Ce passage parle d’un besoin de se montrer, de séduire,..."""

Je decide de rester un peu avec mon beau frère du coup qui est avec 3 amis. On marche un peu ensemble mais mon beau frere me lance des regards comme s’il voulait que je parte, et il finit par me semer après un moment. Je decide de rentrer chez moi.

"""En vrai, quelle relation as tu avec votre beau-frère ?
Dans un sens plus symbolique, ce passage pourrait parler d’un problème de communication, ou que tu as du mal à trouver ta place d’une manière générale. """

Je passe par un immeuble privé, pas besoin de code les portes sont ouvertes. J’avance un peu et je vois par une des portes-fenetres qui mènent a dehors un homme qui se fait attaquer par un gros groupe d’oiseaux (corbeaux?). Je vais pour lui ouvrir la porte et qu’il se mette a l’abris, mais un resident m’en empeche, me disant que c’est une propriété privée.
Je m’énèrve contre le resident, lui disant que j’aurais pu aider cette personne.Je m’en vais vers chez moi.

"""Ce passage représente un conflit intérieur. Une partie de toi est généreuse, et l’autre est personnelle et arrogante. Cette dernière t’empêche de te faire apprécier à ta juste valeur où tu peux te sentir parfois rejeté."""

J’apprends un peu plus tard je sais pas comment que ce même resident était aller chez moi, et avait attendu devant ma maison, puis est partit. Je stress un peu.

"""Idem, cette partie de toi (représenté par le résident) est bien présent en toi (résident était aller chez moi)."""

Je le revois sur un port, j’essaye de me cacher mais il me voit, il m’attaque avec un pied de biche mais j’arrive a lui prendre et me defend avec. Il sort des griffes, mais j’arrive a lui prendre aussi et je me defend avec.Je remarque après quelques coup qu’il a enfaite une vingtaine de peaux humaines qui recouvre tout son corps (meme visage), je comprends que c’est ses anciennes victimes qu’il a tué.
Il sort ensuite une batte de baseball et j’arrive a lui faire tomber des mains.
J’arrive ensuite a me cacher, il me cherche près de la rivière. Je pense a l’assommer avec la batte et ensuite courir, je prends la batte et lui donne un coup sur la tete, mais la batte n’est pas assez puissante, je n’arrive pas a l’assommer, et on recommence a se batte.

"""Le conflit intérieur ou lutte intérieure se renforce dans ce passage. Tant que tu seras en conflit avec cette partie, tu ne seras pas en paix avec toi-même. Dans quelle situation tu es actuellement ?
En vrai, ressens tu cette sensation de lutte intérieure ?"""

Le reve reprend sur mon chemin jusqu’a la maison, je commence a appeler la police pour leur dire que quelqu’un de dangeureux attend devant ma porte pour m’attaquer, mais je raccroche car je me sais pas s’il est encore la et je ne veux pas gener la police.

"""Ce passage parle de vieux démons qui refont surface, quelque chose te rattrape…"""

Sur ma route, je croise deux filles, et un peu plus loin je recroise mon assaillant.
Je cours en arrière, crie aux filles d’appeller la police pour me venir en aide. Elles s’executent, et lorsque l’assaillant m’attaque, elles le filme pour montrer a la police. L’assaillant commence aussi s’en prendre a elle, et on court tout les 3 pour lui echapper.

"""La police représente l’instance de sécurité intérieure, un besoin de se protéger de ce qui te rattrape inconsciemment. Mais souvent cela indique que tu as franchi des limites…
A toi de faire des liens suivant ce qui tu vis actuellement"""

On arrive devant une maison avec une porte en bois, une fille et moi rentrons dedans, mais la deuxième fille n’a pas eu le temps et se fait attrapper et attaquer, on essaye de l faire tenir pour la faire rentrer dans la maison, mais elle finit par mourir et se faire ”absorber” par l’assaillant.
J’arrive a lui enlever plusieurs couche de peau, c’est comme s’il etait une autre personne, physiquement il est quelqu’un d’autre. Puis la fille dans la maison se fait attrapper elle aussi et commence a se faire attaquer par l’assaillant. Je ne veux pas subir le meme sort qu’elle en essayant de l’aider, alors je la laisse mourir et referme la porte. J’entends des coups a la porte.

"""Ce passage te demande de comprendre ce qui se passe en toi, dans ta manière de te comporter avec les autres."""

Le reve reprend quand j’arrive a ma maison, la porte fenetre est ouverte, je rentre dans la maison et essaye de la fermer mais j’ai un trousseau de 3 clés et n’utilise pas la bonne, la clé rentre dans la serrure mais ne tourne pas.

"""Ce passage indique que tu n’utilises pas les bonnes façons pour rester toi-même. Tu es peut-être trop influençable (porte fenêtre ouverte). La clé qui ne tourne pas dans la serrure représente un blocage intérieur."""

Je vois par la fenetre de la porte fenetre mon assaillant passer, comme s’il partait de la maison. Je me dit que c’est un gros manque de chance, je serais rentrer une minute plus tard il serait partie et ne m’aurait pas vu. Il essaye de rentrer dans la maison, mais je le bloque en lui donnant des coups de chaise. Il essaye de passer par la porte d’entrer mais je le bloque la aussi.Mes parents viennent m’aider.
Il essaye de passer par une troisième porte, mais il s’étouffe d’une saucisse dans la bouche, il devient tout bleu.
J’ai toujours très peur, et demande a mes parents s’il est mort, ils me répondent que oui, il n’y a pas de doute a se faire.
Après un peu de temps, sa tete devient une pomme de terre cuisinée, et je la coupe en 4 morceau pour etre sur qu’il soit bien mort, je fini enfin par me detendre et ne plus stresser.

""Ce passage indique que tu as tué une partie de toi-même, mais la suite de tes rêves dira si c’était la meilleure chose à faire. Parfois il est important d’affronter l’objet de ses peurs en face à face pas en le combattant… """

J’ai très peur pendant presque tout le reve quand l’assaillant est la.
Je sais pas si c’est important, mais quand je me sens triste ou anxieux, je dis aux autres que je suis une patate, peut etre la raison qu’il y ai une patate a la fin du reve?
Je me bat avec le pied de biche du début jusqu’a la fin, contrairement a la griffe et a la batte.

"""Tout le rêve parle d’une lutte avec cet assaillant, ce qui représente un conflit intérieur important.
Que se passe-t-il dans ta vie actuellement pour faire ressortir à ce point cette partie conflictuelle intérieure mais inconsciente ?"""

Fait mon part de tes commentaires
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes Empty Re: Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes

Message  Harmonie Jeu 11 Aoû - 21:42

Bonjour Zurice,
J'attends toujours ton commentaire sur mon interprétation.
J'ai passé du temps et j'aimerai avoir une réponse, sachant que passé un certain délai, je ne peux plus me replonger dans le rêve...

Le forum sera fermé du 15/08 au 03/09
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes Empty Re: Rêve de psychopathe qui porte les peaux de ses victimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum