Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

je suis un homme psychopathe

2 participants

Aller en bas

je suis un homme psychopathe Empty je suis un homme psychopathe

Message  Jiji Jeu 20 Oct - 20:33


Bonsoir Harmonie,

J'ai 25 ans et je suis étudiante.

J'ai fait un rêve il y a quelques années, qui m'a énormément choquée, je n'ai jamais pu l'oublier. Je n'en avais encore jamais parlée jusqu'à ce soir.
Je suis dans une grosse voiture, et je suis un homme. Je suis accompagnée d'un autre homme. J'ai tué une jeune femme blonde, elle est dénudée et je l'ai violée vivante ou morte. Et je dis à l'autre homme qu'il peut le faire. Pendant que je commettais le viol, moi ou mon personnage se sentait très mal à l'aise. Il ou je ne me sentais pas "satisfait", je me sentais mal. Dans la réalité, je ne suis pas homosexuelle, j'aime les hommes. Ce rêve m'a beaucoup troublée, je me suis posée beaucoup de question sur ma santé psychologique..
Il m'arrive souvent de faire de mauvais rêves et des cauchemars dans lesquels je suis persécutée, poursuivie, on veut me tuer, tuer toute ma famille. Je cours et je me cache constamment. Il y a trois jours, j'ai rêvé que l'on voulait du mal à ma mère, on voulait lui prendre ses biens et elle ne s'en rendait pas compte. elle était sénile dans mon rêve. J'ai tout essayé pour l'aider contre ces individus, mais rien à faire. Alors, je les ai tué... J'ai besoin de vos avis! Merci pour votre aide.

Jiji

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis un homme psychopathe Empty Re: je suis un homme psychopathe

Message  Harmonie Jeu 20 Oct - 21:54

Bonsoir et bienvenue Jiji sur le forum,

Les rêves très anciens n'ont plus d'intérêt à être interprétés, néanmoins j'en prend note en vue d'interpréter les prochains rêves que tu pourrais mettre sur le forum.