Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

je suis un homme psychopathe

2 participants

Aller en bas

je suis un homme psychopathe Empty je suis un homme psychopathe

Message  Jiji Jeu 20 Oct - 20:33


Bonsoir Harmonie,

J'ai 25 ans et je suis étudiante.

J'ai fait un rêve il y a quelques années, qui m'a énormément choquée, je n'ai jamais pu l'oublier. Je n'en avais encore jamais parlée jusqu'à ce soir.
Je suis dans une grosse voiture, et je suis un homme. Je suis accompagnée d'un autre homme. J'ai tué une jeune femme blonde, elle est dénudée et je l'ai violée vivante ou morte. Et je dis à l'autre homme qu'il peut le faire. Pendant que je commettais le viol, moi ou mon personnage se sentait très mal à l'aise. Il ou je ne me sentais pas "satisfait", je me sentais mal. Dans la réalité, je ne suis pas homosexuelle, j'aime les hommes. Ce rêve m'a beaucoup troublée, je me suis posée beaucoup de question sur ma santé psychologique..
Il m'arrive souvent de faire de mauvais rêves et des cauchemars dans lesquels je suis persécutée, poursuivie, on veut me tuer, tuer toute ma famille. Je cours et je me cache constamment. Il y a trois jours, j'ai rêvé que l'on voulait du mal à ma mère, on voulait lui prendre ses biens et elle ne s'en rendait pas compte. elle était sénile dans mon rêve. J'ai tout essayé pour l'aider contre ces individus, mais rien à faire. Alors, je les ai tué... J'ai besoin de vos avis! Merci pour votre aide.

Jiji

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis un homme psychopathe Empty Re: je suis un homme psychopathe

Message  Harmonie Jeu 20 Oct - 21:54

Bonsoir et bienvenue Jiji sur le forum,

Les rêves très anciens n'ont plus d'intérêt à être interprétés, néanmoins j'en prend note en vue d'interpréter les prochains rêves que tu pourrais mettre sur le forum.

Néanmoins tu dis l'avoir fait il y a quelques années, c'est à dire dire 3/5/8 ans que tu as fait ce rêve de Psychopathe ? y a t-il eu des évènements marquants à l'époque de ce rêve ?

Arrow Ce rêve m'a beaucoup troublée, je me suis posée beaucoup de question sur ma santé psychologique..

As tu des raisons de te poser ce type de question ? ce n'est pas parce que on fait un cauchemar qu'on doit s'interroger sur sa santé psychologique... Rolling Eyes

Par contre, concernant tes rêves récurrents :

Arrow Il m'arrive souvent de faire de mauvais rêves et des cauchemars dans lesquels je suis persécutée, poursuivie, on veut me tuer, tuer toute ma famille. Je cours et je me cache constamment.

Ces rêves récurrents reflètent une souffrance enfouie, un malaise émotionnel profond. Ce type de rêve reflète la peur du passé, des souvenirs enfouis dérangeants. Il y a souvent une grande perte d'énergie ressentie par le rêveur lorsque ces rêves sont fréquents.

Quelles relations as tu avec ton père ?
Quelle image des hommes as tu ?
Vis tu en couple ou chez tes parents ?

PS : Je peux te demander quel type d'études tu fais ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je suis un homme psychopathe Empty Re: je suis un homme psychopathe

Message  Jiji Jeu 20 Oct - 22:43

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre aussi vite Harmonie.

Pour répondre,mon père est mort il y a 13 ans, d'un cancer. Nous ne communiquions pas beaucoup tous les deux. Sa mort a traumatisée toute ma famille. J'ai mis des années à faire mon deuil.

Je fais des études de communication et d'information à Toulouse.

Le rêve de "psychopathe" s'est déroulé il y a environ trois ans, je vivais en couple à ce moment là, je me suis séparée de lui il y a un an et demi; je ne me souviens pas d'évènements marquants particuliers.

Aujourd'hui je vis seule.

Mon ancien petit-mai était très aimant, cependant je n'étais pas à l'aise dans ma vie de couple. Je me sentais isolée, et frustrée de la vie que je menais.

J'ai une image des hommes plutôt mitigée.. J'éprouve de grandes difficultés à leur faire confiance et à me sentir à l'aise en leur présence. Il m'a toujours été difficile de communiquer facilement avec eux. J'ai toujours peur qu'ils profitent de moi, du regard dominateur qu'ils peuvent poser sur les femmes. J'ai besoin d'être respectée et aimée d'eux. Quand je suis en couple, j'aime mon compagnon pour ce qu'il est. Je suis très patiente et j'évite le conflit.

J'espère que mes réponses t'aideront. Merci Harmonie

Jiji

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis un homme psychopathe Empty Re: je suis un homme psychopathe

Message  Harmonie Ven 21 Oct - 18:32

Merci pour ces infos ; je reviendrais plus tard pour te donner mon idée sur tes commentaires, mais avant je constate que tu n'as pas répondu à ma question :

Ce rêve m'a beaucoup troublée, je me suis posée beaucoup de question sur ma santé psychologique..
Arrow As tu des raisons de te poser ce type de question ? ce n'est pas parce que on fait un cauchemar qu'on doit s'interroger sur sa santé psychologique...

Ou bien te sens tu fragiles, vulnérable de façon générale ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je suis un homme psychopathe Empty Re: je suis un homme psychopathe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum