Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE .

2 participants

Aller en bas

 TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE . Empty TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE .

Message  christmaike Mer 4 Déc - 11:28

salut j ai fait un cauchemar cette nuit sil vous plait aidez moi ; il étais presque 4 h du matin quant je faisais ce rêve que voici ; j étais coucher dans mon lit subitement j ouvre les yeux j aperçois trois petites fille tenues devant la porte de ma chambre et toutes trois étaient entrain de le regarder coucher dans mon lit avec mon mari puis je commence a secouer mon mari en lui disant réveille toi je l ai secouer jusqu'à il ne sait pas réveiller . Et ma porte était fermer mais elles étant dehors; me voyaient comme si il y avais pas de porte . je suis diriger vers la porte et je leur demande que fait vous devant ma porte la deuxième plus grande me répond que nous somme venu prendre le bébé qui est dans ton ventre la et je me suis mis a les poussées loin de ma porte une m a attraper par derrière et et j ai ressentir comme si elle avec le pénis d homme et ce pénis me piquait sur mon vagin mais j étais toujours habiller .(SINON J AI UN RETARD DE GROSSESSE D UN MOIS MERCI )

christmaike

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE . Empty Re: TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE .

Message  Harmonie Ven 6 Déc - 10:23

Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum.

Mais je vais te poser d'abord quelques questions.

As tu déjà fait des fausses couches ?

As tu déjà des enfants ?

Ton conjoint est-il d'accord sur un désir d'enfant ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

 TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE . Empty Re: TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE .

Message  christmaike Ven 6 Déc - 11:46

salut , et merci pour votre intervention . oui mais il ya de cela longtemps que j ai faite des couche de nuit . pour mon conjoint il n a pas encore le désire d avoir un enfant maintenant puisque j ai 1 enfant déjà avec lui merci .

christmaike

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE . Empty Re: TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE .

Message  Harmonie Ven 6 Déc - 20:07

christmaike a écrit:salut , et merci pour votre intervention .  oui mais il ya de cela longtemps que j ai faite des couche de nuit .
C'est à dire combien de temps et combien de fois en as tu fait de fausses couches ?

pour mon conjoint il n a pas encore le désire d avoir un enfant  maintenant puisque j ai  1 enfant déjà avec lui            
ce que tu dis sur ton mari confirme ce passage:
J'ai ressentir comme si elle avec le pénis d homme et ce pénis me piquait sur mon vagin

Ton mari ne désire pas pour l'instant ce 2ème enfant d'où la symbolique de la scène ci-dessus.


Comment vont tes relations avec ton mari actuellement ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

 TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE . Empty Re: TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE .

Message  Harmonie Lun 30 Déc - 22:44

Plus motivée par ton rêve  je ne te suis pas
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

 TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE . Empty Re: TROIS PETITES FILLES DEVANT LA PORTE DE MA CHAMBRE .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum