je porte mon chat en écharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je porte mon chat en écharpe

Message  Pégase le Jeu 8 Oct - 11:34

bonjour,
je suis une femme de 27 ans célibataire.
je m'engage à répondre et à remercier tous ceux qui auront pris la peine de me répondre et de m'aider à y voir plus clair.

cette nuit j'ai rêvé que je protégeais un chat que je portais autour de mon cou, en écharpe. de gens tentaient de le tuer, ils avaient peur du chat, mais moi je savais qu'il était sacré et je tenais énormément à lui alors je l'ai pris sur moi pour qu'il soit en sécurité.
je suis sur un chemin de campagne, je dois aller chez l'un des hommes qui m'accompagnent sur le chemin récupérer un plateau de jeu et des dés, 4 dés précisément.

un avion nous mitraille à basse altitude, un genre d'avion ancien, de ceux qui avaient un cockpit ouvert et des ailes en "papier". je vois qu'ils tentent de tuer le chat, je me met aux abris dans les fourrés et les arbres, aucune balle ne nous touche, pourtant c'est une pluie de balles qui tombe.
une fois l'avion parti je ressors du fourré, le chat intact autour de ma nuque.
les deux hommes sont surpris qu'il soit toujours là, en vie. ils se tiennent un peu à distance, craignant le chat, pourtant il est trés calme, serein.

j'arrive chez l'homme qui possède une terrasse et une baie vitrée coulissante qui ouvre sur son studio. je vois le plateau et les dés que j'emporte. en sortant je croise ma mère qui s'apprête à dîner avec l'homme qui m'a prêté le plateau de jeu.
je ne m'attendais pas à la voir mais je ne dis rien, elle fait sa vie.

ensuite je vais chez un prêtre qui a la tête du père mulcahy (le prêtre de la série M.A.S.H. pour ceux qui connaissent). sa maison est une caverne d'ali baba, il y a pleins de comics et de mangas dedans. je dis que je cherche quelque chose de précis, il m'invite à fouiller. je vois qu'il rougit en ma présence mais je ne me pose pas plus de questions. je continue ma recherche. il tente visiblement de me parler mais n'ose pas.
je trouve ce que je cherche, je lui demande s'il me permet de l'emporter. il me le prête volontiers. Mais je vois qu'il tente de me dire quelque chose en vain.

là je me trouve dans la peau d'un homme qui connait les pensées du père et qui lui dit "mais vas-y ne rate pas cette occasion!" je vois que le père est amoureux de moi et n'ose pas se déclarer.

je suis à nouveau dans ma peau et je regarde le père me regarder. (il faut dire qu'il est jeune et a beaucoup de charme ^^ )

le rêve s'arrête là Rolling Eyes
avatar
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum