Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore des cauchemars de zombies

2 participants

Aller en bas

Encore des cauchemars de zombies Empty Encore des cauchemars de zombies

Message  lucieinthesky Mer 23 Sep - 18:47

Bonjour à tous !
Je vous écris car j'en suis arrivé à un point de fatigue extrême et je ne sais plus quoi faire ...

J'ai toujours fait beaucoup de cauchemars, depuis toute petite, et depuis 2015 je fais souvent le même type de rêve.
Depuis quelques semaines ça affecte énormément ma qualité de sommeil, je me réveille la nuit, je ne me rendors pas, ou j'ai un sommeil très léger, je me rendors pour refaire le meme cauchemar etc. J'ai aussi depuis quelques temps des réveils en panique ou je suis en train d'étouffer complètement, je n'ai plus de souffle je tousse et je me réveille avec le coeur qui bat à 100 000 ! Ce manque de sommeil est compliqué à gérer car je suis en préparation de concours à la fac, et enseignante dans le même temps et je travaille environ 70h/ semaine. J'ai envie de me soigner mais je ne sais absolument pas vers qui me tourner, psychologue ? médecin généraliste pour mes réveils en sursaut? hypnose ? si vous avez des conseils je suis toute ouïe s\'il te plait
Voici le contenu de mes rêves :
Je suis souvent avec des gens que je ne connais pas, dans des lieux ouverts (parking, parc, grand hall de fac, lieu de vacances, en fin de journée sur la plage...), la journée.
Et je vois des zombies s'approcher. Souvent ce sont des zombies lents, sans intelligence, mais depuis peu j'arrive à leur parler et ils me comprennent parfois (je leur dis d'aller dans une autre direction, qu'il y a d'autres personnes à attaquer, et ils y vont avant de revenir).