Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cauchemars d'inceste

2 participants

Aller en bas

Cauchemars d'inceste  Empty Cauchemars d'inceste

Message  Volpona Jeu 8 Nov - 23:18

Bonsoir,
je me décide à vous écrire car je suis vraiment trop perturbée par mes rêves ou plutôt cauchemars dont j'ai affreusement honte et qui me donnent la nausée.

Avant cela je vous explique ma situation actuelle.
J'ai 24ans, je suis mariée et maman d'une petite puce de deux ans et demi.
il y a un mois j'ai mis au monde une petite fille sans vie, a terme.
Mon mari n'est pas le papa de la première.

Depuis la mort de mon bébé, j'ai comme une certaine retenue intérieure envers certains actes sexuels, en particulier la masturbation. Sachant que je suis d'habitude de nature extravertie et parfois même délurée.

Mais le pire, ce sont mes rêves.

Dans l'un il me semblait faire l'amour, ou plutôt MIMER l'acte avec "quelqu'un", alors que ce "quelqu'un" était ma première fille... Horreur! J'étais dans la position de l'homme et à cette seconde là il me paraissait presque naturel de faire çà... Je ne vous raconte pas le réveil abominable!

Dans l'autre, ma même fille avait un pénis et me pénétrait... Là aussi, je ne comprenait pas, à cette seconde, ce qui était anormal... Réveil encore plus glaçant.

Il me semble que mon mari est toujours plus ou moins présent dans le rêve mais comme un figurant disons.

J'ai l'impression que je perds complétement les pédales et que la perte de mon bébé m'a causé bien plus de dommages collatéraux qu'il n'y parait...

J'ai l'impression d'être un monstre absolu.
De plus, j'ai une grande "peur" de la pédophilie, que des hommes s'en prennent à mon enfant, je me vois tuer, torturer pour cela. J'ai toujours un œil sur ce que font les hommes (de l'entourage) avec ma fille bien que j’eus par ailleurs une confiance totale envers eux...

Pouvez-vous m'aider? Bien sur je vois une psychologue depuis la perte de mon enfant mais JAMAIS je n'oserais lui parler de ces horreurs. J'ai besoin d'être rassurée. J'ai peur de dormir...

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider...

Volpona

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars d'inceste  Empty j'allais oublier!

Message  Volpona Jeu 8 Nov - 23:26

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair." :-)

Volpona

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars d'inceste  Empty Re: Cauchemars d'inceste

Message  Harmonie Dim 11 Nov - 20:55

Désolée Volpana, j'ai été très occupée ces derniers jours pour venir sur le forum et la semaine prochaine va être aussi chargée.

Donc en lisant rapidement ton rêve, je suis surprise de ce que tu dis à la fin :
Pouvez-vous m'aider? Bien sur je vois une psychologue depuis la perte de mon enfant mais JAMAIS je n'oserais lui parler de ces horreurs. J'ai besoin d'être rassurée. J'ai peur de dormir...

Et pourtant c'est bien à elle la première qu'il faudrait en parler, quoique parfois les psychologues ne sont pas très à même d'interpréter les rêves, mais au moins elle pourrait calmer tes peurs, car effectivement cet évènement a du être très choquant, et c'est une sacré épreuve ...

Par ailleurs, je voudrais aussi te demander as tu subi dans le passé, des attouchements ou abus sexuels ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars d'inceste  Empty en reponse.

Message  Volpona Dim 11 Nov - 22:54

Bonsoir Harmonie,
non je n'ai jamais, que je sache, subi d’attouchements.
J'ai été cependant choquée, dans mon enfance, par un homme que je qualifierais d’exhibitionniste qui n’hésitais pas à se tripoter devant ma cousine et moi-même jusqu'à ce que ma famille s'en aperçoive et le traine en justice...
A part cela... je ne vois pas...

Volpona

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars d'inceste  Empty Re: Cauchemars d'inceste

Message  Harmonie Lun 12 Nov - 19:55

Bonsoir Volpona,

Ton commentaire n'est pas anodin, et peut avoir une influence sur ta psyché, maintenant vu que c'est ton premier rêve déposé sur le forum, je ne pourrais pas trop m'avancer.

As tu d'autres rêves de ce style ? ou d'autres rêves ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars d'inceste  Empty Re: Cauchemars d'inceste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum