Zombies, zombies, zombies mes amiiisss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zombies, zombies, zombies mes amiiisss !

Message  Rmine le Jeu 16 Mai - 9:56

Voici 3 rêves de 3 nuits consécutives:

1er rêve = bateau zombie

Je ne me rappelle plus du début, mais on était tous chassé par des zombies (toutes ma famille et mes amis). Il me semble qu'un petit bateau sur lequel on était coulait. Puis on se retrouvait dans ce qui semblait une grande maison, seulement celui qui était mon copain et moi. On étaient les deux seuls a ne pas avoir été tourné en zombi. On s'enfuit, on est pourchassé, finalement en me protégeant il se fait mordre par des zombies et est donc perdu. Je me rend compte que je suis sur le pont d'un énorme bateau zombie (superbe d'ailleurs), et le capitaine du bateau zombie s'approche de moi, et tous les zombies m'entourent. Je décide alors les prendre d'avance: je me fais mordre, l'accepte, et tue le capitaine du bateau. Je prends alors son chapeau et me proclame capitaine du navire, tous les zombies sont a mes ordres.


2eme rêve = super marché et enfants infectés

Je suis dans une ville, des boutiques, de bars etc. On me recherche. On veut que j'adhère a un certain groupe. Ce groupe à l'air très bien, très influent etc. On me parle, on est un peu insistent mais pas trop encore. Puis les gens deviennent de plus en plus insistent, je vois mes amis progressivement tous adhérer à ce groupe.

Je suis dans un super marché immense, pleins de boutiques, pleins de portes etc. Cette fois je suis poursuivie par ce groupe. Je dois me cacher. J'emprunte des escaliers de secours, mais pleins d'enfants de ce groupe (ils sont sombres, les yeux creusés, très malsains) me poursuivent dans ces escaliers blancs en colimaçon qui descendent. Ils me bloquent donc la sortie, et je n'ai pas envie de descendre plus (par peur?). ils attrapent mon sac a main, et je tombe au milieu de l'escalier, dans le vide, ne m'accrochant que à la hanse de mon sac. C'est alors que je me rends compte de mes capacités: je peux voler, sauter et me battre. C'est donc pour ça qu'ils veulent absolument m'avoir... je me réveil


3eme rêve = ville zombie

Je suis dans une ville. Il fait nuit noire. je suis avec ma famille, nous sommes dans la cour d'un grand château, il y a quelques pièces ici aussi, où apparemment on vit. L'ambiance n'est pas au top, mais ça n'a pas l'air de déranger mes parents. Je dors avec ma mère dans une chambre obscure avec une bougie. Je suis un homme dans ce rêve.
Je sort, je vais en ville, tout est sombre. J’aperçois une fille/femme, jolie, mais qui ne m’intéresse que pour coucher avec elle. Je tente donc d'avoir un rapport avec elle (c'est une fille facile, peut-être une prostituée), mais à ce moment un ami arrive, et il y a des zombies partout. Nous nous cachons dans une sorte de pharmacie, dans des lits de morgues. La fille, des amis et moi. Mais les zombies nous retrouvent et nous attaquent.

Nous fonçons vers le château, qui maintenant ressemble a une énorme bateau/forteresse en métal. Les zombies sont partout, j'ai peur. Il y a des gardes zombies avec des casques et des lances à chaque étage et devant chaque porte.

Je veux retrouver ma famille, mes amis et cette fille. je retrouve ma famille, et essaye de la sauver, mais il me semble que je n'y arrive pas. Ou alors je les cache dans un coin, mais dans tous les cas je ne les voit plus dans mon rêve.

Je recherche donc mes amis et cette fille. Mes amis on tous l'air inconscient du danger, ils sont sur une énorme terrasse du château à faire la fête (et le bruit attirent les zombies). Mais je me rends compte que les zombies sont tous autour, c'est comme si ils ne pouvaient pas rentrer sur cette terrasse, mais dès que quelqu'un voulait sortir ils le prenaient. Mes amis me dégoutaient: a boire, danser, s'enivrer, bâfrer, niquer, bref se donner à toutes les bassesses. Mais ils sont en prison!

Avec le peu d'amis qui veulent me suivre et cette fille que je retrouve enfin dans cette soirée, je tente de m'échapper. j'emprunte une porte, je monte les escaliers avec eux tous, mais deux zombies bloquent le passage. Je me rapelle donc que je peut voler, et décide de juste repartir dehors et de m'envoler avec eux. Mais mes amis se font avoir. Je repars en bas avec la fille a qui je tiens la main tout le temps. Deux autres zombies guerriers barrent la porte. Je ne sais pas quoi faire, nous sommes bloqué. Mais a force de rester là, les zombies nous voient, je les tue avec leur propre lance et essaye de m'envoler par la porte avec la fille (il me semble que je réussis à m'envoler mais le fait est que le monde entier est perdu donc aucun endroit où aller).



Merci !!! Cool sunny
avatar
Rmine

Messages : 263
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombies, zombies, zombies mes amiiisss !

Message  Harmonie le Dim 19 Mai - 13:40

Rmine,
Je ne sais pas de quand date ces rêves par rapport aux derniers mis sur le forum. Néamoins vu la quantité de tes rêves à interpréter, je vais globaliser chaque rêve.

1er rêve :
Ce rêve est loin d'être positif, le fait de se faire mordre par un zombie indique que tu es à ton tour aussi dénuée d'humanité autant que ces derniers...

Le zombie est par excellence la représentation de celui vide l'autre de sa vitalié, c'est celui qui pompe l'énergie de l'autre en se nourrissant de ses entrailles. Le fait que tous les zombies soient à tes ordres représentent que tu es devenue pire qu'eux... Soyons claires, j'interprète et ne porte pas de jugement...

2ème rêve :
Est la suite du 1er, l'infection représente la même que celle de la morsure du zombie.

Ce groupe "influent" auquel on te demande d'adhérer représente d'une certaine façon le même que le 1er rêve, le seul moyen de t'en sortir c'est de faire partie de ce groupe.

Concernant la fin, je ne suis pas sûre que voler est le meilleur moyen de te libérer de qqchose de profondément ancré en toi.

Je me demande aujourd'hui quelles sont tes fréquentions, car ces rêves parlent d'un environnement nocif, pompeur d'énergie, dépersonnalisant.
On dirait que tu es toujours en recherche de qqchose..

3ème rêve
Pas moins rassurant, la confusion est bien présente. L'identité n'est pas affirmée.

Cette fille jolie est une représentation de toi même, même si dans ce rêve tu es un homme, d'autant plus représentatif de ton besoin de séduire comme un homme...

Ce thème de zombie est récurrent et donc à prendre très au sérieux, malgré ce que tu avais l'air de me dire, je ne vois pas de changement positif dans ces rêves, au contraire même...

La fin du 3ème rêve est une conclusion pessimiste, tu ne vois pas d'issue à tes problèmes, tu es ou te sens enfermée dans ce monde que tu t'es construite, ton environnement est très nocif à ton épanouissement, tu es prisonnière de ton mode de pensées et/ou de ton environnement... Rolling Eyes

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3738
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombies, zombies, zombies mes amiiisss !

Message  Rmine le Lun 20 Mai - 14:01

Mmh pas très réjouissant effectivement

Je cojite j'edite ce message
avatar
Rmine

Messages : 263
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zombies, zombies, zombies mes amiiisss !

Message  Harmonie le Dim 26 Mai - 12:52

Rmine, où en es tu de tes réflexions ?... siffle

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3738
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum