Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reve de rangement

2 participants

Aller en bas

Reve de rangement Empty Reve de rangement

Message  Zurice Ven 21 Aoû - 0:51

Bonjour Harmonie, j’ai fait un court reve cette nuit.
Pour mettre un peu de contexte, la piece en question dans le reve est un dressing, et elle a toujours été en bordel, avec des vieux vetements d’enfants et des vieux jouets. J’ai decidé de la ranger, et j’ai tout mis dans des boites, mais il y en a tellement qu’il y a plusieurs tas qui vont du sol jusqu’au plafond. Et ma mere veut les donner a de la famille, mais ca fait plusieurs mois que je lui dit de les appeler pour qu’ils viennent les chercher mais rien.


Le reve en question :
Je rentre dans le dressing pour m’habiller et je vois avec stupeur que toutes les caisses ne sont plus la, je suis surpris et content de savoir que ma mere nous en a enfin debarasser. J’admire la salle, regarde comment elle est belle et grande sans toutes ces caisses (je retiens particilierement des rayons de soleil qui entrent par la fenetre jusqu’alors obstruée par les caisses, c’est tres beau). Ca me met de bonne humeur.
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Reve de rangement Empty Re: Reve de rangement

Message  Harmonie Ven 21 Aoû - 11:17

Zurice, ton rêve étant très court, je te l'interprète tout de suite.

Le rangement qu'il soit au propre comme en rêve est très positif.
Plus on fait de rangement dans son intérieur (pièce) plus on créé de l'espace intérieurement...

Ces objets, souvenirs, représentent dans un sens symbolique les émotions, les comportements hérités de tes parents. Comme dans la réalité, il est bon de faire un peu de ménage dans ces vieilleries, il ne faut garder que ce qui a une réelle valeur. Le reste encombre inutilement ton mental.

Donc ce rêve parle est très positif, c'est à dire que ton esprit devient moins confus, tout s'éclaircit, s'illumine (rayons de soleil) chaque chose à sa place...

C'est un très joli rêve de libération intérieure ! sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Reve de rangement Empty Re: Reve de rangement

Message  Zurice Ven 21 Aoû - 18:58

Ca fait plaisir a entendre! Smile J’espere continuer sur cette voie Very Happy
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Reve de rangement Empty Re: Reve de rangement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum