-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

rêve de la mort d'un ex

2 participants

Aller en bas

rêve de la mort d'un ex Empty rêve de la mort d'un ex

Message  wonderw Lun 21 Avr - 12:55

Bonjour, donc cette nuit j'ai rêvé qu'un de mes ex à qui je tiens énormément était mort.
Tout d'abord je me présente, je suis une femme, plutôt une jeune femme,  j'ai 17ans et je suis étudiante. Actuellement je suis célibataire.

J'ai eu une relation très fusionnel avec cette ex là, j'étais vraiment très amoureuse, c'était vraiment mon première amour. C'est moi qui ai mis fin à notre relation les deux fois.
Aujourd'hui nous nous parlons plus du tout mais il arrive qu'on se croise souvent et notamment hier soir, car il est très proche de ma famille, qui est aussi quelque part la sienne puisque sa mère a était élevée avec mon grand père.  

Maintenant voici mon rêve :

je me souviens mettre retrouver dans un jardin autour d'une maison qui ne met pas du tout familière. Je fait le tour du jardin, il y a plusieurs piscines gonflable qui sont entrain d'être remplis.

Soudainement j’apprends (je ne me souviens plus trop comment je l'apprends) que mon ex est mort cette nuit là. A ce moment là, je me sent mal et surtout très triste.

Après avoir appris ça, je rentre dans cette maison et je me réfugie dans une petite pièce, les murs sont jaune, il me semble que c'était une genre de salle de bain.
Je m’asseye sur une chaise au milieu de cette pièce et je m'effondre, je ne cesse de pleurer. Je me demande comment je vais m'en sortir et si un jour je vais m'en remettre.

Un de mes oncles rentre et me dit qu'ils sont désolé pour moi puis il s'en va.
Je continu de pleurer et un autre de mes oncles viens me voir et lui me dit qu'il comprend se que je ressent et que c'est  normal que je souffre.

A un autre moment ma mère viens me voir, je lui demande comment il est mort et elle m'explique qu'il est mort cette nuit, en dormant, il n'arrêtait pas de crier "maman" et qu'en se levant ce matin ils avaient découvert son corps sans vie. Je demande à ma mère si il est vraiment mort, si il y a encore une chance pour qu'il revienne à la vie. Et elle me dit juste "oui" puis elle ajoute que je doit aller voir son corps qui est à la morgue me semble-t-il.
A la suite de ça, je prépare mes affaires pour aller voir son cadavre.

Et la d'un coup je me suis réveillé avec les larmes aux yeux !

Voilà Harmonie, j'espère que ce deuxième message est plus claire.
Bonne journée à vous tous  sunny 
Et merci  Smile
wonderw
wonderw

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

rêve de la mort d'un ex Empty Re: rêve de la mort d'un ex

Message  Harmonie Lun 21 Avr - 17:16

Bienvenue Wonderw sur ce forum,

cette nuit j'ai rêvé qu'un de mes ex à qui je tiens énormément était mort.

J'ai eu une relation très fusionnel avec cette ex là, j'étais vraiment très amoureuse, c'était vraiment mon première amour. C'est moi qui ai mis fin à notre relation les deux fois.

Aujourd'hui nous nous parlons plus du tout mais il arrive qu'on se croise souvent et notamment hier soir
.


Voilà pourquoi ce rêve est apparu, vous vous êtes croisés la veille de ce rêve ce qui a réactivé certainement votre histoire d'amour.

Peut tu me dire pourquoi as tu rompu avec lui ? et pourquoi votre histoire est impossible à ce jour ?...

Pour moi ce rêve est un rêve compensatoire d'un amour impossible, maintenant reste à savoir pourquoi le serait-il ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve de la mort d'un ex Empty Re: rêve de la mort d'un ex

Message  Harmonie Sam 26 Avr - 22:34

Alors pas de commentaires  je ne te suis pas
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve de la mort d'un ex Empty Re: rêve de la mort d'un ex

Message  wonderw Mer 7 Mai - 4:24

Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et d'interpréter mon rêve. Et désolé d'avoir mis autant de temps à répondre Rolling Eyes 

Je tenais également à vous dire que la nuit qui à suivit j'ai de nouveau rêvé de lui mais dans un contexte différent. Cette fois ci nous étions de nouveau ensemble et
tout allé bien.

Si j'ai rompu avec lui c'est parce qu'il voulait déjà des fiançailles alors que je n'étais absolument pas prêtre. Le soucis est que pour lui c'est sois le mariage sois rien, or je suis trop jeune pour ce genre d'engagement. De plus nous avons malheureusement une grande différence d'âge, ce qui ne facilite pas les choses..

Merci et bonne fin de nuit  Smile 
wonderw
wonderw

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

rêve de la mort d'un ex Empty Re: rêve de la mort d'un ex

Message  Harmonie Mer 7 Mai - 9:36

OK, donc tes infos + ton 2ème rêve sur ton ex confirme bien un rêve compensatoire, y a rien à dire de plus, c'est très courant dans les histoires d'amour, surtout la 1ère histoire...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve de la mort d'un ex Empty Re: rêve de la mort d'un ex

Message  wonderw Sam 10 Mai - 23:09

Je vois, merci beaucoup à vous et Bonne Soirée  sunny 
wonderw
wonderw

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

rêve de la mort d'un ex Empty Re: rêve de la mort d'un ex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum