-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

rêve de la mort d'un ex

2 participants

Aller en bas

rêve de la mort d'un ex Empty rêve de la mort d'un ex

Message  wonderw Lun 21 Avr - 12:55

Bonjour, donc cette nuit j'ai rêvé qu'un de mes ex à qui je tiens énormément était mort.
Tout d'abord je me présente, je suis une femme, plutôt une jeune femme,  j'ai 17ans et je suis étudiante. Actuellement je suis célibataire.

J'ai eu une relation très fusionnel avec cette ex là, j'étais vraiment très amoureuse, c'était vraiment mon première amour. C'est moi qui ai mis fin à notre relation les deux fois.
Aujourd'hui nous nous parlons plus du tout mais il arrive qu'on se croise souvent et notamment hier soir, car il est très proche de ma famille, qui est aussi quelque part la sienne puisque sa mère a était élevée avec mon grand père.  

Maintenant voici mon rêve :

je me souviens mettre retrouver dans un jardin autour d'une maison qui ne met pas du tout familière. Je fait le tour du jardin, il y a plusieurs piscines gonflable qui sont entrain d'être remplis.

Soudainement j’apprends (je ne me souviens plus trop comment je l'apprends) que mon ex est mort cette nuit là. A ce moment là, je me sent mal et surtout très triste.

Après avoir appris ça, je rentre dans cette maison et je me réfugie dans une petite pièce, les murs sont jaune, il me semble que c'était une genre de salle de bain.
Je m’asseye sur une chaise au milieu de cette pièce et je m'effondre, je ne cesse de pleurer. Je me demande comment je vais m'en sortir et si un jour je vais m'en remettre.

Un de mes oncles rentre et me dit qu'ils sont désolé pour moi puis il s'en va.
Je continu de pleurer et un autre de mes oncles viens me voir et lui me dit qu'il comprend se que je ressent et que c'est  normal que je souffre.