Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi

2 participants

Aller en bas

cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi Empty cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi

Message  herbsmanklsh Lun 3 Fév - 13:41

bonjour a toutes et a tous je suis un jeune homme de 22ans et sa fait des années que je fais des cauchemars de zombies vraiment de toutes les sortes et apar sa je ne reve jamais ou du moin je pence ne pas me rappeler mais par contre quand je fait un cauchemar de zombie je me rapel presque toujours de tout et meme sans vouloir passer pour un fou sa m'arrive detre en plein cauchemar et de prendre conscience que je suis dans un cauchemar et quand cest le cas ma seule solution est de "mourir" par nimporte quel moyen que se soit avec une arme a feu ou que je me fasse devoré ou que je saute d"un toit ou autre ben je me reveille dessuite et si e me rendor ben ji retourne instantanément et jai lu beaucoup de sujet a propos des cauchemar de zombie et quand je voit ce qui ce dit je minquiete un peu donc voila jaimerai que quelqun qui si connait puisse maider jai beaucoup a raconter et je pence etre un cas un peu a part , il a certaines choses dont je veut parler avec quelqun qui connait tout ca car si jen parle a mon entourage on va me prendre pour fou alor que je suis loin de l"etre je suis meme surdoué dapres les test que javais passé a l'ecole primaire donc voila jai vraiment besoin d'en parler car desfoi jme reveille apres un cauchemar et je ressent de la peur non pas des zombie car je sais quil ne sont pas reel mais je ressent en gros quon veut me dire quelque chose et pas quelque chose de bien , je sais pas trop quoi dire comme ca jattendrais une reponce de la part de quelqun pour apronfondir car jai fait vraiment des cauchemars different de zombies comme a la fois souvent je me retrouve ds un meme endroit baricader mais ces endroit changent mais sans le vouloir desfois je mi retrouve encore et ce sont pas des endroit que je connaisse, dans ces cauchemars je nest jamais rever de quelqun ou quelque chose que je connait reelment , faut vraiment que j'en parle jai beaucoup a raconter , des fois cest toutes les nuits je fait des cauchemars du genre sans quil soit jamais pareil cest pour ca que je veut en parler directement car quand je lis certaine explication ben dans la plupart je me reconnais donc je sais pas sur quoi me baser mais tout ca n'arrive pas pour rien je vous le dit je suis pas fou mais je ressent quelque chose de fort et sa me fait peur , desolé pour mes fautes d'ortographe etc jespere quon me comprendra et quon m'aidera , sa fait des années je saurait pas vous dires combien de temp tellement , merci d'avance

herbsmanklsh

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi Empty Re: cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi

Message  Harmonie Lun 3 Fév - 14:02

Bienvenu sur le forum,

Merci d'écrire ton rêve le plus correctement possible avec des ponctuations, paragraphe, et d'aérer ton texte, car là il m'est impossible de me concentrer sur ton rêve, j'ai les yeux qui se croisent...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi Empty .

Message  herbsmanklsh Mar 4 Fév - 9:34

Mais le problemes c'est que ce n'est pas un reve mais beaucoup de reves donc je peut pas en decrir vraiment un , cest tres compliquer , en gros je reves trop souvent de zombies et ce nest jamais pareil apar que certaines fois je suis conscient totalement.. sa m'est meme arriver quand je devenais conscient dans le cauchemar de me retrouver avec une manette de playstation et dappuyer sans arret sur le touche start pour tout arreter , et non je ne suis pas un geek je ne joue jamais a la play et surtout pas a des jeux de zombies et pour mon eccriture desolé je peut pas mieux faire deja que je met du temp pour eccrir a peut pres bien.. bref desolé d'avoir deranger pour rien alor

herbsmanklsh

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi Empty Re: cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi

Message  Harmonie Mar 4 Fév - 9:44

Désolée, mais si tu n'arrives pas à faire l'effort de faire un texte aéré pour me permettre une lecture correcte, je ne peux m'investir dans ton rêve... Neutral 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi Empty Re: cauchemar incesant de zombies depuis des années , aidez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum