Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

cauchemar zombies

2 participants

Aller en bas

cauchemar zombies Empty cauchemar zombies

Message  Marinefl Sam 19 Mar - 19:26

Bonjour,

Pour ma part c'était un horrible cauchemar il m'avait l'air tellement réel qu'à mon réveil j'avais l'impression qu'il y avait
des zombies chez moi.

Alors mon rêve est petit je ne sais pas s'il s'agit de deux rêves en même tant car
je n'arrive toujours à me souvenir de
plusieurs rêves à la suite mais bon...
Alors, au début il y a moi un de mes frère et ma maman. Nous devions récupérer je ne sais quoi dans une ville fantome mais le soucis c'est qu'il y a que des coins 
remplie de gangs partout où nous allons, 
mon frère nous disait de ne pas faire de 
bruits on s'est cachés le temps de trouver
un chemin sur. Mais une bande nous on
trouvés alors la l'horreur ils ont avec un 
couteau tué mon frère ensuite ma maman et moi ils m'ont entaillé sur le cou la cuisse et trois entaille sur mon entrejambes (je
suis une fille) et un m'a dit "t'es castrée
t'auras jamais d'enfant ça fait mal ici hein"
j'ai hurlé je précise que je ressentais la
vraie douleur. Ça me brûlait énormément et j'étais bien coupé, Ils ont rigolés et sont
partis.

Et la je ne sais plus ce qui s'est passé je ne sais pas s'il sont liés. Des zombies sont
arrivés mais des centaines ils étaient
vraiment moche et ils faisaient
extrêmement peur j'ai pu ressentir leur
puissance aussi. J'étais seule contre eux
alors je me cachais dans une autre pièce à chaque fois qu'ils m'approchaient mais ils
finissaient par me retrouver à chaque fois et il y en avait des centaines et des
centaines je ressentais beaucoup de
fatigue à fuir à chaque fois. Je pensais que j'allais mourir et j'avais peur qu'ils finissent par m'épuiser et du coup me manger.

J'arrivais a les repousser a chaque fois ils
étaient puissants mais fragiles donc
tombés facilement. Mais il y en avait tellement beaucoup qu'à chaque fois que j'en repoussaient d'autres apparaissaient. Jusqu'à un moment ou je me réfugie dans une cave je suis restée longtemps sans zombies j'étais épuisée. J'ai trouvé dedans une bate de baseball et des zombies sont réapparus sauf que la meme épuisé je les
degommaient tous à la bate de baseball je hurlais je ressentais la force que je devais mettre pour les exploser je ressentais aussi le dégoût j'avais des envie de vomir de voir ce que la bate provoquait je ressentais toujours une grosse fatigue comme une hypoglycémie.

ils arrivaient à la cchaîne et je devais les exploser de tous les côtés devant, derrière,
sur les côtés... une horreur. Je pleurais car je me disais qu'à chaque fois que j'en tuer ils y en avaient d'autres comme j'ai dis ils y en avaient des centaines et des centaines et j'étais à bout de force aussi ils y en a qui continuer de bouger alors je leur remettais un coup sur la tête pour les achever je hurlais en le faisant. J'y mettais toute ma force ils étaient puissants comme j'ai dis.
Ils y en avaient à terre aussi qui m'agrippait les jambes ils étaient prêt à me mordre alors je soufflais et hop je reprenais ma force et je leur exploser les jambes puis la tête. Il y avait un zombie que j'avais tuer,
une fille je lui avais juste exploser les
jambes elle revenait vers moi alors je lui est écraser les yeux les joues et son visage plusieurs fois en hurlant.

Il me semble qu'une personne me 
regardait faire mais ne m'aidait pas et les 
zombies ne l'attaquaient pas. Mais je ne sais pas trop car je n'ai pas vu son visage. J'ai reussis à tuer tous les zombies et je me suis réveillé.

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Marinefl Sam 19 Mar - 19:42

Je voulais dire que j'arrive toujours en général à me souvenir de plusieurs rêves que je fais à la suite

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Harmonie Sam 19 Mar - 20:03

Marinefl a écrit:Bonjour,

Pour ma part c'était un horrible cauchemar il m'avait l'air tellement réel qu'à mon réveil j'avais l'impression qu'il y avait des zombies chez moi.

Alors mon rêve est petit je ne sais pas s'il s'agit de deux rêves en même tant car je n'arrive toujours à me souvenir de plusieurs rêves à la suite mais bon...

Alors, au début il y a moi un de mes frère et ma maman. Nous devions récupérer je ne sais quoi dans une ville fantome mais le soucis c'est qu'il y a que des coins remplie de gangs partout où nous allons, mon frère nous disait de ne pas faire de bruits on s'est cachés le temps de trouver un chemin sur.

Mais une bande nous on trouvés alors la l'horreur ils ont avec un couteau tué mon frère ensuite ma maman et moi ils m'ont entaillé sur le cou la cuisse et trois entaille sur mon entrejambes (je suis une fille) et un m'a dit "t'es castrée t'auras jamais 'enfant ça fait mal ici hein" j'ai hurlé je précise que je ressentais la vraie douleur. Ça me brûlait énormément et j'étais bien coupé, Ils ont rigolés et sont partis.

Et la je ne sais plus ce qui s'est passé je ne sais pas s'il sont liés. Des zombies sont arrivés mais des centaines ils étaient vraiment moche et ils faisaient extrêmement peur j'ai pu ressentir leur
puissance aussi.

J'étais seule contre eux alors je me cachais dans une autre pièce à chaque fois qu'ils m'approchaient mais ils finissaient par me retrouver à chaque fois et il y en avait des centaines et des centaines je ressentais beaucoup de fatigue à fuir à chaque fois. Je pensais que j'allais mourir et j'avais peur qu'ils finissent par m'épuiser et du coup me manger.

J'arrivais a les repousser a chaque fois ils étaient puissants mais fragiles donc tombés facilement. Mais il y en avait tellement beaucoup qu'à chaque fois que j'en repoussaient d'autres apparaissaient. Jusqu'à un moment ou je me réfugie dans une cave je suis restée longtemps sans zombies j'étais épuisée.

J'ai trouvé dedans une bate de baseball et des zombies sont réapparus sauf que la meme épuisé je les degommaient tous à la bate de baseball je hurlais je ressentais la force que je devais mettre pour les exploser je ressentais aussi le dégoût j'avais des envie de vomir de voir ce que la bate provoquait je ressentais toujours une grosse fatigue comme une hypoglycémie.

ils arrivaient à la chaîne et je devais les exploser de tous les côtés devant, derrière, sur les côtés... une horreur. Je pleurais car je me disais qu'à chaque fois que j'en tuer ils y en avaient d'autres comme j'ai dis ils y en avaient des centaines et des centaines et j'étais à bout de force aussi ils y en a qui continuer de bouger alors je leur remettais un coup sur la tête pour les achever je hurlais en le faisant. J'y mettais toute ma force ils étaient puissants comme j'ai dis.

Ils y en avaient à terre aussi qui m'agrippait les jambes ils étaient prêt à me mordre alors je soufflais et hop je reprenais ma force et je leur exploser les jambes puis la tête. Il y avait un zombie que j'avais tuer, une fille je lui avais juste exploser les jambes elle revenait vers moi alors je lui est écraser les yeux les joues et son visage plusieurs fois en hurlant.

Il me semble qu'une personne me regardait faire mais ne m'aidait pas et les zombies ne l'attaquaient pas. Mais je ne sais pas trop car je n'ai pas vu son visage. J'ai reussis à tuer tous les zombies et je me suis réveillé.

Tu vois c'est pas compliqué de remettre en forme ton texte !
Mais tu n'as pas répondu aux règles du forum : âge, situation personnelle, etc...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Marinefl Dim 20 Mar - 0:19

Ah pardon... voila du coup je suis une jeune femme j'ai 20 ans. Je suis étudiante en esthétique je suis en couple depuis 4 ans j'habite avec je suis parisienne et ma famille vis à Paris que j'ai quitter cette année j'ai seulement un de mes frère la ou je vis actuellement avec mon copain.

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Harmonie Dim 20 Mar - 12:55

Me revoilà,

Le début du rêve parle d'une ville fantôme, ce qui reflète un vide intérieur en toi.
Se cacher des gangs (des méchants) parle de peurs profondes inconscientes qui remontent à la surface dans ce rêve.

La suite, la violence dans toute sa splendeur, représente des abus sexuels dans ton enfance, désolée si je me trompe, à toi de me dire...

Toute la suite avec les zombies est loin d'être rassurant. Les zombies représentent la dépersonnalisation de la rêveuse, qui ne se connait pas, qui est vulnérable et les zombies représente un entourage vampirisant, tu es en perte d’identité.

Cette lutte contre les zombies reflète cette lutte intérieure que tu vis en ce moment, mais contre qui ? contre quoi ?...

Je pensais que j'allais mourir et j'avais peur qu'ils finissent par m'épuiser et du coup me manger.
Quelle situation tu vis actuellement pour te sentir dévorer par ton environnement ?

Il me semble qu'une personne me regardait faire mais ne m'aidait pas et les zombies ne l'attaquaient pas.
Qui est cette personne dans ta vie qui te laisse te débattre comme une malade, qui te laisse en plan et qui profite de ta vulnérabilité.

Je ne vais pas te mentir, ce rêve est très négatif.

Fais moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Marinefl Dim 20 Mar - 17:08

Le vide intérieur pourrait représenter ma famille j'ai quitté ma famille cette année la séparation à été très dur et il me manque beaucoup car ma famille est toute ma vie. Et je ne les ai pas vus depuis 4 mois. Mon copain lui peut voir ses parents quand il veut. Les peurs je ne sais pas ce que ça peut représenter... je vais essayer de t'aider je suis en stress total pour passer mon examen. J'ai peur de perdre ma famille je sais pas pourquoi je me sens seule. Non je n'ai jamais eu d'abus sexuels durant mon enfance par qui que ce soit. Comment ça je ne me connais pas je suis en perte d'identité? Cela voudrait dire que je suis perdue? Je dirai que je dois lutter contre mes études ne pas lâcher par peur je dois lutter de continuer à vivre sans voir ma famille d'avoir perdu mon repère ma maman qui est présente mais trop loin de moi. Tu trouves que je me sens dévorer par mon environnement? Peut-être par mon copain alors. Il est trop avec ses amis et m'abandonne un peu. J'ai l'impression de couler quand il est avec eux. Par contre pour la fin cette personne qui me laisse me débattre je ne sais pas je n'ai pas compris.

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Harmonie Dim 20 Mar - 17:28

Tes commentaires ne sont pas adaptés à ton rêve, et il est possible que pour l'instant tu n'es pas prête à explorer les images de ton inconscient, c'est pas si simple quand on analyse ses rêves pour la 1ère fois.

Surtout le début du rêve, qui est quand même très représentatif d'un trauma.

Ma question suivante est : comment se passe les relations sexuelles avec ton copain ?

Je comprends bien ton sentiment de te sentir seule sans ta famille et ce sentiment d'abandon par ton copain, mais le rêve va au delà de tout ça...

On ne rêve pas de zombies par hasard, c'est un symbole  très négatif qui demande une recherche approfondie sur ce qui se passe pour toi, sur une perte d'identité.

Cela n'a pas de rapport avec tes examens.

Faudra attendre d'autres rêves pour te donner d'autres pistes de réflexions.

Essaie de ne pas faire de pavé dans ta réponse, aère ton texte, je ne le répéterais jamais assez...

Par contre pour la fin cette personne qui me laisse me débattre je ne sais pas je n'ai pas compris.
Relis tes commentaires...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Harmonie Dim 20 Mar - 17:42

J'ai peur de perdre ma famille, je sais pas pourquoi je me sens seule.

Tu sous-entends quoi par cette phrase ? : "j'ai peur de perdre ma famille"
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Marinefl Dim 20 Mar - 18:37

Désolé j'ai pas l'habitude d'aérer je ferai plus attention :-)

je ne pensais pas que cela pouvait être plus profond... je ne sais pas alors. Mais ce
cauchemar m'a vraiment interpellé m'a fais froid dans le dos et c'est là toute première fois que j'analyse mes rêves oui mais que je rêve de zombies aussi.

Tu sais pourquoi ma maman et un de mes
frère étaient dedans?

Un traumatisme j'en ai eu mais c'est plus personnel mais ça n'a pas de rapport direct avec moi c'est pas rapport à mon père. Mais la encore je sais pas si c'est lié du coup.

Mes relations sexuelles sont très bien.
Une perte d'identité je ne vois pas. Et non clairement je ne vois pas qui ça peut être cette personne.

Bah j'exagère un peu en disant ça mais j'ai peur dans le sens qu'il m'oublie parce-qu'il m'appellent pas beaucoup ne prennent pas beaucouo de nouvelles on se voit très peu et quand on se voit c'est pas assez. Mais ça c'est le temps d'un petit moment je le sais donc bon.

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Harmonie Dim 20 Mar - 18:49

Un traumatisme j'en ai eu mais c'est plus personnel mais ça n'a pas de rapport direct avec moi c'est pas rapport à mon père. Mais la encore je sais pas si c'est lié du coup
Possible, faudrait explorer, es tu prête à m'en parler, en mp si tu préfères ?...


Bah j'exagère un peu en disant ça mais j'ai peur dans le sens qu'il m'oublie parce-qu'il m'appellent pas beaucoup ne prennent pas beaucouo de nouvelles on se voit très peu et quand on se voit c'est pas assez. Mais ça c'est le temps d'un petit moment je le sais donc bon

Tu comprends que ce n'est pas normal cette peur ? et d'ailleurs pourquoi ils ne t'appellent pas ? tu leur as dit qu'ils te manquent ? tu es loin géographiquement de ta famille ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Marinefl Dim 20 Mar - 21:05

Oui mais je ne sais pas moi pourquoi j'ai cette peur j'ai peut-être fais ce cauchemar au hasard.
oui je suis à 4h de chez eux. Oui ils me le disent aussi mais bon je me fais sûrement des films c'est juste que je dois faire une petite déprimé pas rapport à ça mais ça va passer. J'espère quand même que je ne referai pas ce genre de rêve.

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Harmonie Dim 20 Mar - 21:38

Non les cauchemars n'arrivent pas par hasard, mais je pense que tu n'es pas prête à te pencher sur la symbolique de ton rêve.

D'ailleurs, tu ne m'as reparler de ce passage :
Un traumatisme j'en ai eu mais c'est plus personnel mais ça n'a pas de rapport direct avec moi c'est pas rapport à mon père. Mais la encore je sais pas si c'est lié du coup.
Pourquoi tu hésites ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Marinefl Dim 20 Mar - 22:34

Comment ça j'hésite? Je vais pas parler de ça c'est trop personnel mais en gros je le voyais plus il s'est en allé de chez moi je le revois que de temps en temps.
Bah après ouais je suis peut être pas prête mais ça se trouve c'est simplement que je
dois être un peu perturber et c'est une phase qui passeras

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Harmonie Dim 20 Mar - 22:38

Marinefl a écrit:Comment ça j'hésite? Je vais pas parler de ça c'est trop personnel mais en gros je le voyais plus il s'est en allé de chez moi je le revois que de temps en temps.
Bah après ouais je suis peut être pas prête mais ça se trouve c'est simplement que je
dois être un peu perturber et c'est une phase qui passeras
Tu ne sais pas trop ce que tu veux en fait, tu demandes une interprétation, que tu ne comprends pas ou du moins que tu ne cherches pas vraiment à comprendre, après tu me parles d'une éventuel lien avec ton père, et maintenant tu dis être un peu perturbée par une mauvaise passe..

Moi je veux bien, mais avec un cauchemar pareil, j'ai des doutes..

Bref, à toi de voir, je n'insiste pas...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Marinefl Dim 20 Mar - 22:50

Bah je ne sais pas ce qu'il veut dire tout simplement et c'est pour ça que je me dis que je ne fais que ce cauchemar comme ça.

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Harmonie Dim 20 Mar - 22:56

Une interprétation demande également une participation de la rêveuse, sinon on tourne en boucle, sans succès.

Pour clore ton rêve, tu n'as pas fait beaucoup d'effort pour le comprendre et au lieu de dire un merci, tu continues à nier la symbolique de ton rêve, pas très cool comme attitude...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Marinefl Lun 21 Mar - 19:42

J'ai pas dis que je ne voulais pas te remercier Mais tu viens de me dire dire que cc'étaitplus profond que ça j'essaye de chercher quoi de plus et tu me dis que je ne dois pas être prête
bah je ne sais plus moi.

Marinefl

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar zombies Empty Re: cauchemar zombies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum