Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

je n'arrive pas à écraser un vers...

2 participants

Aller en bas

je n'arrive pas à écraser un vers... Empty je n'arrive pas à écraser un vers...

Message  Orphée Sam 20 Avr - 14:20

bonjour Harmonie

drôle de rêve cette nuit pour lequel je ne trouve pas d'éléments auxquels mes raccrocher...

dans mon rêve, je suis dans ma chambre dans la maison dans laquelle j'ai grandi (qui a été vendue depuis qd j'avais 25 ans, j'en ai 30 aujdhui, aucune nostalgie particulière)
Je suis en train de m'épiler à la pince et tout à coup, je sors de la face intérieure de mon bras un poil, mais à la place de la racine un truc blanc que je trouve bizarre. je le pose au sol et il grandit en un vers blanc genre 5 cm assez fin avec des rayures noires. Je le regarde avec curiosité. Il évolue assez vite dans la pièce vers une ballerine noire (qui ne ressemble pas aux miennes) dans laquelle il entre. Ca vraiment, je ne veux pas.
Je prends alors un maillet et j'entreprends de l'écraser : je frappe continuellement la ballerine, mais le maillet n'est pas en bois comme il en a l'air mais dans un genre de mousse très rigide, mais insuffisante pour écraser un vers. (La vraie sensation de ce rêve c'est l'effet de cette masse, j'en ressens la densité exactement comme si je connaissais cet outil ou que je l'avais entre les mains dans la vraie vie, c'est très net.)
Donc je continue en me disant qu'à force, j'y arriverais. Une amie m'appelle au téléphone, je lui réponds très calmement tout en frappant cette chaussure, que je la rejoins dès que j'aurais tué ce vers, j'en ai plus pour longtemps...

Comme dans le reve, je ne suis pas particulièrement dégoûtée par les petits vers, mais dans la vraie vie j'aurais plutôt sorti de la pièce sans le tuer. Dans mon rêve je suis assez sereine, mais déterminée, même pas tellement déçue de ne pas avoir le bon outil, juste je me dis "ca va etre plus long que prévu". Ce sentiment là fait un peu écho à la période que je traverse, où j'ai un projet professionnel qui met du temps à décoller.
J'ai habité il y a qques temps dans un pays où il existe effectivement des vers qui se développent dans la chair humaine, ma coloc en a eu un, pas moi (malheureusement on ne les retire pas seul à la pince à épiler). ça ne ressemble pas du tout à ca. Dans mon reve je ne pense pas que c'est ca, c'est en me revellant ce matin que j'y ai repensé.

voilà, c'est tout !
peut etre vous pourrez me dire ce que représente ce vers ?

bonne journée sunny

Orphée.

Orphée

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas à écraser un vers... Empty Re: je n'arrive pas à écraser un vers...

Message  Harmonie Dim 21 Avr - 15:18

Bonjour Orphée,

Le vers symbolise le parasitage environnant, le fait que ce vers sorte de ton bras, parle d'une difficulté dans une action.

Le fait que tu n'arrives pas à le tuer, que tu n'as pas le bon outil indique que tu n'es pas bien armée pour te défendre face à un projet (action)...

Donc oui cela résume assez ta propre interprétation, mais à mon avis, tu devrais être plus méfiante et plus perspicace si tu souhaites aboutir sur ce projet car le ver n'est pas ton allié (et tu n'as pas les bons outils pour le neutraliser...).
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas à écraser un vers... Empty Re: je n'arrive pas à écraser un vers...

Message  Orphée Dim 21 Avr - 16:11

merci beaucoup ! j'espere avoir d'autres reves pour m'aider à ce sujet !
bonne journée

Orphée

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas à écraser un vers... Empty Re: je n'arrive pas à écraser un vers...

Message  Harmonie Dim 21 Avr - 20:20

Merci pour ton retour et à la prochaine... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas à écraser un vers... Empty Re: je n'arrive pas à écraser un vers...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum