-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jaguar et chiens noirs

2 participants

Aller en bas

Jaguar et chiens noirs Empty Jaguar et chiens noirs

Message  jaaliza Dim 24 Mar - 9:42

Bonjour harmonie, j'ai fais ce rêve il y a 4 jours:

Je suis avec une amie dans sa voiture, une berline, nous sommes 4 femmes, je suis assise à l'arrière. Puis on s’arrête, je cherche à récupérer un livre à moi dans le coffre.

On repart, c'est la nuit, j'ai besoin d'aller aux toilettes urgemment, je lui dis de s'arreter devant un endroit où il y a des arbres. Un homme est avec nous qui descend avec moi pour aller aux toilettes.
Là un policier arrive, moi je pars et je laisse l'homme qui m'accompagnait se débrouiller, je m'en veux un peu de l'avoir mis dans cette situation...
Je passe devant des habitations toujours à la recherche de toilettes puis fais demi tour pour rejoindre la voiture. Devant les maisons il y a les chiens des propriétaires, je me dis qu'ils pourraient me mordre, mais non, ils sont plutot gentil, avec un beau pelage long marron clair.

Puis c'est de nouveau le jour, on s'arrete à un autre endroit, il y a un jaguar noir, trés beau, luisant, il n'est pas agressif. Puis il y a tout un tas d'autres chiens qui arrivent, ils sont noirs aussi, le jaguar est le père et il s'est accouplé à une chienne. Du coup les chiens noirs sont un mélange de jaguar et de chien. Un des jeunes chiens commence à me mordiller la main mais il me fait mal. Je pense qu'il faut remonter en voiture pour les semer, bien que bizarrement, les chiens nous soient reliés par un espèce de fils. On s'éloigne en voiture.

jaaliza

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 49
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jaguar et chiens noirs Empty Re: Jaguar et chiens noirs

Message  Harmonie Dim 24 Mar - 11:07

Le fait d'être à l'arrière d'une voiture indique que tu n'est pas maître de ta destinée.

La nuit représente la confusion dans laquelle tu te trouves actuellement. Le besoin d'aller aux toilettes indique un besoin de se libérer, c'est à dire de montrer qui on est vraiment.

Néanmoins je ne comprends pas pourquoi tu dis :

Un homme est avec nous qui descend avec moi pour aller aux toilettes.
Là un policier arrive, moi je pars et je laisse l'homme qui m'accompagnait se débrouiller, je m'en veux un peu de l'avoir mis dans cette situation...


T'en vouloir de quoi (cf phrase soulignée) ?

Dois je comprendre que finalement tu n'as pas aller aux toilettes ? si c'est le cas cela indique que tu n'arrives pas à exprimer ton principe féminin.
En vrai as tu peur des chiens ? t'es tu déjà fait mordre dans le passé ?

Ce jaguar noir représente ta part d'ombre, une partie féminine sauvage ressentie de façon négative, c'est à dire que tu te laisserais facilement dominer par des forces de ton côté sombre (impulsivité qui t'amène à commettre des erreurs).

Le fait que ce jaguar s'est accouplé avec une chienne, cela m'amène à te poser une question très perso, as tu subi un inceste ? car la morsure de l'animal représente aussi une blessure autant physique que morale, de plus tu dis que bizarrement les chiens ont l'air d'être reliés par un espèce de fil à la voiture, ce qui laisse entendre que ce lien toxique te poursuit toujours...

A toi de me dire...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Jaguar et chiens noirs Empty Re: Jaguar et chiens noirs

Message  jaaliza Dim 24 Mar - 11:35

oui, je me suis déjà fait mordre par un chien, il y a 2 ou 3 ans...depuis je m'en méfie...

Et:

Un homme est avec nous qui descend avec moi pour aller aux toilettes.
Là un policier arrive, moi je pars et je laisse l'homme qui m'accompagnait se débrouiller, je m'en veux un peu de l'avoir mis dans cette situation...

T'en vouloir de quoi (cf phrase soulignée) ?


Je m'en veux parce que l'idée de s'arreter dans cet endroit vient de moi dans le reve et que du coup j'ai l'impression de l'avoir entrainé dans une mauvaise situation.

Pour le jaguar, dans le reve je le ressens plutot comme un trés bel animal, plus noble que le chien...mais effectivement ça n’empêche pas que ce soit ce que tu dis: une partie sombre et impulsive de ma personnalité féminine.

Les toilettes, je n'y suis pas allée dans le reve car j'ai pas trouvé d'endroit approprié dans le reve.

Et l'inceste, à priori non, aucun souvenir à ce sujet, ni d'attouchement, ni rien..le fil je suis d'accord avec ce que tu dis bien que je ne sache pas à quelle relation toxique ça fasse allusion.

Merci beaucoup pour ton interprétation Very Happy


jaaliza

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 49
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jaguar et chiens noirs Empty Re: Jaguar et chiens noirs

Message  Harmonie Dim 24 Mar - 11:45

Ce rêve souligne une problématique de fond et serait à creuser avec ton rêve de vomissement et la petite fille cachée sous le bus qui vomi et qui n'est autre que "toi"...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Jaguar et chiens noirs Empty Re: Jaguar et chiens noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum