Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

2 participants

Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  ange Lun 28 Jan - 17:53

Bonsoir Harmonie,

Cette nuit j'ai fait un rêve en rapport avec des éléments surnaturels.
Autrefois j'en faisais beaucoup et c’était des cauchemars horribles mais cette nuit je n'avais pas vraiment peur.

Je me trouvais dans une salle à manger avec une table au milieu en compagnie de ma soeur et mon frère, peut être ma mère aussi je ne me souviens plus.
Un ancien camarade de classe avait des pouvoirs surnaturels.
Il allait faire revenir un chat de mon enfance mort.
La pièce est devenue totalement noire et j'ai senti venir vers moi le chat je me souviens avoir été répugnée en touchant son ventre qui me paraissait très mou. En suite il faisait un peu plus clair et je voyais une espèce de baie vitrée donnant sur une salle de bain et derrière cette salle de bain c'etait la sortie. Je voyais une chauve souris se cogner contre la vitre , elle m'effrayait un peu mais j'ai été capable de pénétrer dans la pièce où elle se trouvait pour atteindre la sortie avec ma soeur.

Dehors il pleuvait d'une douce pluie agréable.Je me trouvais sur un petit talus recouvert d'herbe avec un reste de neige et en contrebas il y avait sur la route une grande voiture noire un peu type limousine avec un chauffeur (je crois) qui nous attendait .
J'avais soif , je suis montée dans la voiture à l'arrière , il y avait beaucoup de place dans cette voiture . Devant moi coté conducteur ( mais ce n’était pas elle qui conduisait pourtant) il y avait une dame cheveux court plutôt roux avec des lunettes qui me regardait, elle avait soif elle aussi . J'avais une bouteille d'eau où j'ai bu un peu et je lui ai donné le reste. Je me disais même dans ma tête qu'elle aurait pu aller boire l'eau de pluie qui tombait.

Voilà pour ce rêve qui m'a laissé perplexe.

Merci pour ton aide.

Ange
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  Harmonie Mar 29 Jan - 10:08

Ange,

Le passage de la pièce noire reflète ta difficulté à discerner la réalité, ce passage indique la nécessité de faire face aux situations sans te voiler la face (je n'ai pas repris tes anciens rêves, mais il me semble que tu as déjà rêvé de pièces sombres, non ?...)
ton chat qui revient du passé, le chat représentant le feminin parle de toi, ce ventre très mou qui te répugnes peut symboliser une partie de toi qui te déranges... as tu des pensées actuelles pour devenir mère ?

Quel âge avais tu quand ton chat est mort ? s'est-il passé un évènement important à cette période de ta vie ?

Le fait qu'il fasse plus clair et que la salle de bains est la sortie, ce passage exprime le besoin de te nettoyer de l'intérieur. Cette chauve-souris qui se cogne sur la vitre exprime ton égarement dans tes habitudes du passé, cela rejoint un peu la pièce noire du début...

J'ai envie de te poser une question, es tu suivie en gynécologie ? as tu déjà essayé d'avoir des enfants ?

La suite du rêve ne me parle pas vraiment... le fait de boire de l'eau permet au rêveur de se ressourcer pendant son sommeil, néanmoins la quantité n'est certainement pas suffisante.

Que ressentais tu envers cette femme de la voiture ? pourquoi lui as tu donné de l'eau si tu pensais qu'elle aurait pu boire l'eau de pluie ?


PS : je viens de reprendre rapidement tes rêves, et je retombe sur celui-ci :

https://carnetdereves.forumactif.com/t875-tuer-un-zombie

Quel lien fais tu avec mon interprétation de celui-ci ?

Je t'invite fortement à faire un effort pour relire tous tes rêves, car cela s'avère nécessaire...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  ange Mer 30 Jan - 10:31

Bonjour Harmonie,

En relisant le rêve du zombie et celui-ci je vois qu'il y a une similitude .
Donc si j'ai bien compris, il y aurai un soucis au niveau de ma féminité , sexualité, ou problème gynécologique .

Pour répondre à tes questions, oui j'ai déjà rêvé de pièces sombres où il n'y avait plus de lumière. Donc quelle est la réalité que je n'arrive pas à voir? J' y réfléchi..

Pourquoi une partie de moi me répugne (avec ce ventre mou)?
Je ne vois pas..
Concernant le désir d'être mère, oui j'y pense depuis un moment mais c'est en projet pour 2014 _2015 donc pas encore essayé.
Mes petits problèmes gynécologiques dont je t'avais déjà parlé vont mieux, j'ai de moins en moins de soucis.

Il y a eu plusieurs chats qui sont morts durant mon enfance. Le premier peut etre vers 7 ans - 8ans ,je ne sais plus du tout. Un autre qui m'a marqué car j'ai du aller à l’école quand même après l'avoir vu écrasé et entendu hurlé, ça m’avait choqué. C’était au collège donc vers 12- 13 ans ou plus.

Pour la femme dans la voiture je ne me souviens pas d'avoir ressenti quelquechose de particulier, en tout cas pas d'appréhension ou de méfiance.

Je lui ai donné de l'eau par solidarité ( bien que j'aurai préféré la garder pour moi car il ne m'en restait plus beaucoup dans ma bouteille. Surprised )


ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  Harmonie Mer 30 Jan - 10:53

Je suis un peu surprise que tu n'arrives pas à faire des liens avec toutes ces interprétations... et je constate donc que ce blocage est également le même dans tes rêves : ce passage indique la nécessité de faire face aux situations sans te voiler la face

C'est étrange car tu me dis que tout s'arrange et pourtant tes rêves disent le contraire et appuie justement là où il faudrait travailler. Ce chat au ventre tout mou n'est pas venu pas hasard dans tes rêves. Surtout que cette partie du corps tu l'as déjà rêvé, c'est pour ça que je t'invite vivement à tout relire depuis le début, peut être que cela te fera un déclic, car malgré toutes les pistes que je te donne, tu n'arrives pas à faire de rapprochement... pour moi tes rêves ont une suite logique...

Je ne peux pas faire un travail d'introspection à ta place... Rolling Eyes

Je lui ai donné de l'eau par solidarité ( bien que j'aurai préféré la garder pour moi car il ne m'en restait plus beaucoup dans ma bouteille.

L'eau représente une ressource vitale, tu préfères la partager, cela indique que tu es trop vulnérable, que tu n'arrives pas à identifier tes propres besoins...


Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  ange Mer 30 Jan - 11:00

Ok je prendrais le temps de tout relire .
Merci Harmonie
Bonne journée
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  Harmonie Mer 30 Jan - 11:06

C'est pour toi que je dis ça, car je trouve cela dommage de rester bloquée... Smile
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  ange Mer 30 Jan - 11:09

Oui je sais bien.. mais je ne comprends pas et ça m’énerve de rester bloquer et de ne pas savoir .
Il a quoi mon ventre? qu'est ce qui m'est arrivé? ou alors ça n'a rien à voir??
Je suis paumée, je me pose des questions j'espère juste que ça va aboutir et pas me faire me sentir plus mal...
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  Harmonie Mer 30 Jan - 19:20

Je pense simplement que tu devrais relire posément toutes les interprétations, car il y a toujours une suite logique aux rêves. Si tu n'arrives pas à des prises de conscience c'est peut être que tu n'es pas prête à affronter certaines choses ... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  ange Mer 30 Jan - 21:02

Comment faire pour relire tous ses reves dans l'ordre sans devoir les rechercher un par un?
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  ange Jeu 31 Jan - 9:19

C'est bon j'ai trouvé comment faire sunny merci!
J'ai a nouveau rêvé de pièce sombre...
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  ange Lun 4 Fév - 9:11

Bonjour Harmonie,

Je viens t'informer de mon avancée dans ma recherche de mon blocage.

Pour l'instant ,j'ai pris le temps de relire plus la moitié de mes rêves , il m'en reste une dizaine. Je prends des notes sur les interprétations pour retrouver les liens.
Je me sens angoissée en ce moment parce que je voudrais vraiment trouver ce qui reste encore bloqué chez moi.

Ce qui est intéressant, c'est qu'hier, sans que je lui dise quoi que ce soit, mon copain est venue à parler de moi, de mes comportements, mais sans aucune animosité, simplement en essayant de me comprendre, en m’écoutant, en voulant m'aider etc , ce qui était très rare avant.
Je l'ai remercié, ça m'a fait du bien. Il me comprend mieux et m 'écoute c'est top. Je me suis senti vraiment en confiance .

La nuit, avant de me coucher , je souhaite faire LE rêve qui me révélera le blocage mais en même temps j'ai peur de découvrir un truc horrible . C'est bizarre.
Alors que ce n'est peut être pas grand chose au final mais je n'en sais rien.
Donc cette nuit, j'ai fait plusieurs rêves que je vais te raconter dans un autre sujet.

Merci!
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  Harmonie Dim 10 Fév - 18:29

Arrow La nuit, avant de me coucher , je souhaite faire LE rêve qui me révélera le blocage

C'est une très bonne idée d'avoir mis ce signal, il me semble bien qu'il a été efficace, vu ton dernier rêve... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  ange Mar 12 Fév - 17:54

Oui merci Smile
ange
ange

Messages : 303
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire Empty Re: Chat mort revenant , chauve souris et voiture noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum