Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident

2 participants

Aller en bas

accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident Empty accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident

Message  tinaty Dim 23 Aoû - 12:48

bonjour a toute et a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je poste ici pour la premiere fois.
je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider a interpreter mon reve!!!
ce matin, j'ai rever que mon amie a eu un accident de voiture en allant au tribunale pour notre pacs, qui est d'ailleur prevue pour le 27.08.2009, donc jeudi qui vient).
ce sont sa mere et sa soeur qui m'ont annonce sa mort, je me rapelle que dans ce reve (cauchemare) sa soeur me disait que c'etait pas grave, que j'avais toujours mon fils et pas d'aurtre enfant, et moi je lui ai repondue que ca on ne le savais pas, que j'etait peut etre enceinte et que j'allait me retrouver seule mere celibataire avec peut etre deux enfants, apres je me suis reveiller.
j'espere que je me suis bien fait comprendre, que j'ai assez bien expliquer mon reve et que vous pourrez m'aider. merci d'avance

tinaty

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident Empty Re: accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident

Message  tinaty Lun 24 Aoû - 9:08

personne ne peux m'aider????? je ne te suis pas Sad Sad

tinaty

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident Empty Re: accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident

Message  Harmonie Mar 25 Aoû - 13:15

Si tu es pressée, tu peux toujours aller sur ce site :

http://www.perce-reve.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=85

Tu comprendras bien qu'ici, c'est la disponibilité bénévole de l'interprète...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident Empty Re: accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident

Message  tinaty Mar 25 Aoû - 13:52

non je ne suis pas presé, mais ce reve me fait un peu flipper, maintenant j'ai bien compris que c'est du benevol et que l'on ai peut etre pas envie ou pas le temps de me repondre. desoléé

tinaty

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident Empty Re: accident de voiture de mon ami, il est mort dans l'accident

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum