Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis un cheval

2 participants

Aller en bas

Je suis un cheval Empty Je suis un cheval

Message  Geant Vert Jeu 16 Aoû - 12:04

Bonjour

Ça fait longtemps que je n'ai plus rien posté
Ma situation est toujours la même toujours 28 ans et célibataire.
Depuis j'essaie d’interpréter mes rêves mais pour celui la j'ai quelque soucis.
Avec plus ou moins de succès siffle

Alors dans le rêve je suis dans une chambre d’hôtel un énorme cheval blanc garde une porte et des plus petit sont assis sur le lit (tous de couleur différente).
La chambre est décoré de façon particulière du bois partout et des couleur un peu fuchsia et mauve les draps en satin de la même couleur, un peu comme une suite romantique dans les année 30 Laughing
Dans le rêve je fait comme à mon habitude, je scanne la pièce entière, je tombe sur un miroir qui me montre que je suis un cheval marron aussi grand que le blanc (oui jusqu’à ce moment je ne savais pas que j'étais un cheval mais ça ne me choque pas)
Je vais discuté avec les petits chevaux, j’apprends que le cheval blanc garde la porte de la salle de bain, qu'il interdit l'entré à tout le monde, qu'ils ont soifs et bien sur c'est le seul point d'eau.
Vu que je suis un cheval sympas je tente de discuter avec le blanc. La discussion tourne vite à la dispute et on en vient à se battre (je lui demandais de les laisser boire et lui me répondait que seul les plus fort survive).
Mais voila le problème c'est qu'on est de force égale et je n'arrive pas à prendre le dessus alors je cris au petit chevaux de profiter de ma diversion pour qu'il puisse allez boire ceux qu'ils font rapidement.
Je continu toujours à me battre avec l'autre cheval et on atterrit nous aussi dans la salle de bain et je vois que tout est sale la dedans il y a peut d’éclairage tout est recouvert de saleté et je me demande comment font les petits chevaux pour boire la dedans et surtout depuis combien de temps ils n'ont pas bu vu qu'ils sont assoiffé.
Et mon rêve s’achève la.

Merci d'avoir pu me lire jusqu'au bout Smile
Geant Vert
Geant Vert

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Harmonie Jeu 16 Aoû - 12:43

Bonjour Géant vert,

Que ressens tu dans ton rêve et particulièrement dans la dernière scène ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Geant Vert Jeu 16 Aoû - 13:27

bonjour

d'abord un malaise car tout est sale et ensuite de la colère de voir qu'ils étaient à ce point assoiffé.
Geant Vert
Geant Vert

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Harmonie Jeu 16 Aoû - 13:49

Geant Vert a écrit:bonjour

d'abord un malaise car tout est sale et ensuite de la colère de voir qu'ils étaient à ce point assoiffé.

Pourquoi de la colère ? de la colère contre qui ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Geant Vert Jeu 16 Aoû - 16:16

de la colère contre le cheval blanc de les avoir laisser presque mourir de soif
Geant Vert
Geant Vert

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Harmonie Jeu 16 Aoû - 21:06

Je vais essayer de te donner mon interprétation ce soir, car demain matin je pars à l'étranger jusqu'au 24 aout.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Geant Vert Jeu 16 Aoû - 21:30

au cas ou bonne vacance Very Happy
Geant Vert
Geant Vert

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Harmonie Jeu 16 Aoû - 22:03

J'ai relu rapidement tes anciens rêves pour reprendre le contexte de ta vie.

Donc déjà la chambre d'hôtel parle de toi, de ce que tu essaies de fuir au quotidien, par peur, par manque d'objectif...

Par contre l'image du cheval blanc représente une force. ce qui est étrange c'est que ce cheval qui symboliquement est très positif, dans ton rêve, il a un côté persécuteur puisqu'il empêche les autres chevaux de boire.

Dans ce rêve, le fait que tu sois représenté comme un cheval indique que tu as désormais la force mentale de pouvoir agir sur ta vie, de plus le combat que tu mènes avec le cheval blanc de même force, et même si tu n'arrives pas à prendre le dessus, ta diversion va permettre aux autres chevaux de se désaltérer.

Ces chevaux assoiffés représentent ton manque dans la vie, cette soif de qqchose qui n'arrive pas à être assouvie...

Globalement ce rêve indique que tu as la force mentale de trouver un moyen de donner à ton esprit ce dont il est assoiffé. Toutefois la salle de bains est sale, sombre, cela parle d'une intimité ambigue ou que tu redoutes, as tu un malaise face à la sexualité ?... Cette eau frelatée qui te parait impropre à la consommation indique un besoin d'assainir l'image que tu as de toi même. Mais je dirais qu'il y a un autre message dans ce passage plus complexe. Suis tu un enseignement quelconque ? d'ordre religieux ou de tout autre chose ?

Donne moi déjà tes premières impressions, je pourrais éventuellement affiner suivant tes commentaires à mon retour.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Harmonie Ven 24 Aoû - 22:07

Me revoilà Smile ; alors pas de commentaires de ta part ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Geant Vert Mar 28 Aoû - 21:34

Coucou désolé je pensais en avoir laissé un mais j'ai du faire une fausse manip
Je suis un peu maladroit quelques fois siffle

Toutefois la salle de bains est sale, sombre, cela parle d'une intimité ambiguë ou que tu redoutes, as tu un malaise face à la sexualité ?...
on peut dire qu'il y a eu beaucoup de laisser aller sur ma condition physique j ai pris énormément de poids et tant que je n'aime pas ce que je vois dans mon miroir (même un peu honte) j'ai du mal à aller vers les autres voir même je l'ai repousse inconsciemment ( je n ai pas un caractère facile à vivre Rolling Eyes ) donc abstinence sans aucune raison depuis trop longtemps
Pour donner une image je suis passé des dieux du stade (en un peu moins musclé siffle ) au vieux du stade en beaucoup moins âgé Laughing

Suis tu un enseignement quelconque ? d'ordre religieux ou de tout autre chose ?
J'ai plus eu un déclic dont je ne connais pas la raison (peut être l age Laughing )

Geant Vert
Geant Vert

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Harmonie Mer 29 Aoû - 20:35

Geant Vert a écrit:Coucou désolé je pensais en avoir laissé un mais j'ai du faire une fausse manip
Je suis un peu maladroit quelques fois siffle

Toutefois la salle de bains est sale, sombre, cela parle d'une intimité ambiguë ou que tu redoutes, as tu un malaise face à la sexualité ?...
on peut dire qu'il y a eu beaucoup de laisser aller sur ma condition physique j ai pris énormément de poids et tant que je n'aime pas ce que je vois dans mon miroir (même un peu honte) j'ai du mal à aller vers les autres voir même je l'ai repousse inconsciemment ( je n ai pas un caractère facile à vivre Rolling Eyes ) donc abstinence sans aucune raison depuis trop longtemps
Pour donner une image je suis passé des dieux du stade (en un peu moins musclé siffle ) au vieux du stade en beaucoup moins âgé Laughing

OK donc cela confirme bien mon interprétation !


Suis tu un enseignement quelconque ? d'ordre religieux ou de tout autre chose ?
J'ai plus eu un déclic dont je ne connais pas la raison (peut être l age Laughing )

J'ai pas compris ta réponse... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Geant Vert Ven 31 Aoû - 20:20

j ai décidé de changer mon mode de vie c'est tout reprendre le sport et faire gaffe à mon alimentation Smile
Geant Vert
Geant Vert

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Harmonie Ven 31 Aoû - 20:31

Geant Vert a écrit:j ai décidé de changer mon mode de vie c'est tout reprendre le sport et faire gaffe à mon alimentation Smile
Depuis quand ce déclic est apparu ? après ce rêve ?

(Dans ce rêve, le fait que tu sois représenté comme un cheval indique que tu as désormais la force mentale de pouvoir agir sur ta vie...)
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Geant Vert Sam 1 Sep - 10:36

un petit peu avant le reves
Geant Vert
Geant Vert

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Harmonie Sam 1 Sep - 10:40

Geant Vert a écrit:un petit peu avant le reves

OK, donc ce rêve est pour confirmer ce que tu es capable de te prendre en main, à toi de mettre tout en oeuvre pour sortir de ce cercle vicieux, tu peux le faire...Wink

Je te conseille de relire tous tes rêves/interprétations, parfois cela fait prendre conscience d'un certain cheminement...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Geant Vert Sam 1 Sep - 19:47

Je te remercie Smile
Geant Vert
Geant Vert

Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cheval Empty Re: Je suis un cheval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum