Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cheval

3 participants

Aller en bas

cheval Empty cheval

Message  dream Ven 21 Aoû - 3:31

Bonjour

je poste à propos d'un reve que j'ai fais hier, je m'en souviens plus trop bien et c'est vague mais je sais pas pourquoi je fais que d'y penser.
Donc voilà la scene se passe dans la cour là où j'habitais avant,il y a un homme,ma mere et moi et un cheval.

Bizarrement il est pas tres grand comme cheval enfin dans mon rêve c'est bizarre car on doit l'allonger alors que l'endroit est étroit mais il a la place quand même.

L'homme donc allonge le cheval et il y a ma mere a coté et moi en face et c'est bizarre et contradictoire car je sais pas comment expliquer en fait mais il doit avoir du stress mais bizarrement j'en ai pas vraiment ou du moins ça se deroule comme si c'etait naturelle.Donc le cheval est allongé et le mec lui fait une piqure je crois pour l'endormir mais bizarrement nous dit que le cheval va se relever mais que c'est normal et qu'on doit pas être surpris et je crois que ma mere est un peu stressé et me dit genre "attention t'as bien compris" mais moi c'est comme si c'etait naturelle et que je savais quoi faire et ce qu'il fallait faire.

Voilà c'est flou et il me manque surement des éléments mais le lendemain je me souviens toujours que le rêve m'a marqué mais j'arrive jamais à m'en souvenir vraiment.

dream

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty snif snif

Message  dream Ven 21 Aoû - 15:30

Alors personne a une signification pour moi? Crying or Very sad

dream

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Re: cheval

Message  Harmonie Ven 21 Aoû - 16:09

Dream,

Si tu es pressée, tu peux aller sur ce site... A toi de voir hein?

http://www.perce-reve.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=85
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty heu

Message  dream Ven 21 Aoû - 16:30

Heu nan merci ça va aller Wink c'est pas que je suis pressée mais en fait depuis que j'ai fais ce rêce je suis perturbée et j'aimerai savoir ce qu'il signifie?

sunny

dream

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Re: cheval

Message  xorguina Ven 21 Aoû - 20:40

Bonsoir dream le vent,

Je vois que tu as 25ans , et pourtant ton rêve me fait poser une question:
Es tu stressé? es tu en sommeil sexuellement?as tu des bons rapport avec ta mère?
Les questions que je te pose sont en rapport avec biensur ton rêve, j'ai une idée mais j'attends ta réponse Rolling Eyes
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Bonsoir

Message  dream Ven 21 Aoû - 21:17

Alors je repondrais oui à toutes tes questions enfin pour ma mere c'est mitigé disons que c'etait il y a plutot quelques années que j'avais de mauvais rapports avec elle,maintenant on se parle mais c'est encore difficile.

Donc le reve ça aurait un rapport avec le stress,ma mere et le sexe? Shocked Smile

dream

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty element

Message  dream Ven 21 Aoû - 21:27

Desolée j'ai oublié de preciser car je sais pas si ça a une important que le cheval etait marron tres clair.

Voilà.

dream

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Re: cheval

Message  xorguina Ven 21 Aoû - 22:06

Arrow Donc voilà la scene se passe dans la cour là où j'habitais avant,il y a un homme,ma mere et moi et un cheval.

Bizarrement il est pas tres grand comme cheval enfin dans mon rêve c'est bizarre car on doit l'allonger alors que l'endroit est étroit mais il a la place quand même.

L'homme donc allonge le cheval et il y a ma mere a coté et moi en face et c'est bizarre et contradictoire car je sais pas comment expliquer en fait mais il doit avoir du stress mais bizarrement j'en ai pas vraiment ou du moins ça se deroule comme si c'etait naturelle.Donc le cheval est allongé et le mec lui fait une piqure je crois pour l'endormir mais bizarrement nous dit que le cheval va se relever mais que c'est normal et qu'on doit pas être surpris et je crois que ma mere est un peu stressé et me dit genre "attention t'as bien compris" mais moi c'est comme si c'etait naturelle et que je savais quoi faire et ce qu'il fallait faire.

Oui celà a un rapport , pour moi, je m'explique.
Arrow ,il y a un homme,ma mere et moi et un cheval.L'homme c'est toi , ta part masculine, ta mère, ta mère Very Happy ou le symbole féminin, toi, c'est toi Very Happy et le cheval, tes instinct , pulsion sexuelles, ou active Very Happy donc...
Arrow Bizarrement il est pas tres grand comme cheval enfin dans mon rêve c'est bizarre car on doit l'allonger alors que l'endroit est étroit mais il a la place quand même.tes instinct doivent être mis a plat, bizarremnt grand!!mais il y a de la place a cet endroit

Arrow L'homme donc allonge le cheval et il y a ma mere a coté et moi en face et c'est bizarre et contradictoire car je sais pas comment expliquer en fait mais il doit avoir du stress mais bizarrement j'en ai pas vraiment ou du moins ça se deroule comme si c'etait naturelleTu te retrouve face et a coté de ta mère qui stress donc ou c'est ta part féminine qui stress ou c'est ta mère qui te stress Arrow L'homme donc allonge le cheval tes instinct,ta part masculine s'allonge !!mais bizarrement j'en ai pas vraiment ou du moins ça se deroule comme si c'etait naturellec'est pas bizarre vu ton âge c'est bel et bein naturel !!

Arrow Donc le cheval est allongé et le mec lui fait une piqure je crois pour l'endormir mais bizarrement nous dit que le cheval va se relever mais que c'est normal et qu'on doit pas être surpris et je crois que ma mere est un peu stressé et me dit genre "attention t'as bien compris" mais moi c'est comme si c'etait naturelle et que je savais quoi faire et ce qu'il fallait faireDonc...tu endort tes instincts, la piqure peut avoir un sens traumatique!! ? il est normal que tu te relève car tu dois t'en relever de ce trauma?"attention t'as bien compris"es ce que t'as mère t'a stressé sexuellemnt, je vaux dire par là que cette phrase attention...tu vois?elle t'as fait prendre peur par rapport au sex?
Arrow mais moi c'est comme si c'etait naturelle et que je savais quoi faire et ce qu'il fallait faire.Oui en effêt, c'est tout à fait naturel et tu es assez grand vu ton âge pour saavoir ce que tu dois faire maintenant.....ça te parle car moi ça me dit qu'elle te stress avec ça alors que toi tu c'est ce que tu dois faire et que c'est bien naturel!!
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Re: cheval

Message  dream Ven 21 Aoû - 22:17

Que veux tu dire par mettre mes instincts à plats?

Alors nan pas du tout ma mere ne m'a jamais stessée avec ça et ni ne m'a jamais fais peur avec ça donc là je vois pas vraiment... Surprised

dream

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Re: cheval

Message  xorguina Ven 21 Aoû - 22:45

Je suis désolé d'insister, mais le cheval est comme le serpent; un symbole sexuel !! ce sont des forces qui surgissent, que nous devons affronter et maitriser...ils se rapporte à nos instincts dirigés vers les besoins naturels, sexuels, dans les couleurs sombres.

Alors est ce que ta mère ta mis en garde avec ta copine ou quelque chose comme ça qui te stress? car il y a stress par rapport a la sexualité,désolé!!

A demain , bonne nuit
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty ...

Message  dream Sam 22 Aoû - 0:01

Pourquoi tu dis ta mere t'a t'elle mis en garde avec ta copine?

Nan je vois pas?du moins je vois pas le rapport avec ma mere puisque c'etait pas tabou chez nous mais à l'epoque n'etant pas proche de ma mere disons que je lui parlais pas de ma sexualité enfin bon en meme temps c'est personnel ça regarde que nous.

dream

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Re: cheval

Message  xorguina Sam 22 Aoû - 10:40

Bon ben dans ce cas là, t'as qu'a aller sur le site qu'harmonie t'as dit,je prends du temps a interprêter ton rêve !! les rêves sont ton inconscient qui te parle, te rapppelle certaine chose, aujourd'hui, passé, frustration, angoisse et pour certain ce sont des rêves bien plus spirituel....alors, puisque tu ne veux pas communiquer, jvais pas perdre mon temps a te faire sortir les vers du nez colère
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty ???

Message  dream Sam 22 Aoû - 12:32

Faut pas s'enerver comme ça je vois pas où est le probleme,j'ai été polie,je t'ai remercié.

Je n'ai rien dis tu as interpreté le reve et je te dis que nan ma mere ne m'a pas frustré,je le sais quand meme.

Tu t'enerve car c'est pas ça franchement je vois pas pourquoi je ne te suis pas

dream

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Re: cheval

Message  xorguina Sam 22 Aoû - 12:45

Tu n'as qu'a regarder l'inteprêtation, a aucun momnet tu me remercie de quoi que ce soit...tu reste négatif a tous ce que je te dis, pourtant......alors peut être que quelqu'un d'autre viendra t'aider...

Tu peux te mentir ou essayer de te mentir , mais les rêves eux ne mentent pas... ou j'ai tout faux , ce qui est possible...ou c toi....
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

cheval Empty Re: cheval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum