-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je suis une prostitué et on veut me tuer

2 participants

Aller en bas

je suis une prostitué et on veut me tuer  Empty je suis une prostitué et on veut me tuer

Message  la pieuvre Mar 24 Avr - 0:23

alors voila mon dernier rêve qui date d'hier soir,

il a etait fait en au moins 2 partis je crois, il me semble pas que je l'est fait d'un coup donc voila le rêve,

ça se passe près de chez moi, dans mon quartier, il y-a un batiment ou le propriot a fait des studio dedans (ça c'est dans la vrai vie) mais dans mon rêve ce batiment semble un peut cassé, ou abandonné ou je sais pas trop mais en meme temps y-a des gens qui y vivent, (c'est assez complexe enfaite) bref je suis une prostitué, et je suis près de ce batiment, ya des "amis" d'enfance dans le rêve, mais ils veulent me tuer, enfaite je suis dans le batiment et ils y mettent le feu pour que je brule ils hurlaient "tuer la !!!!!!!!!" ... mais j'arrive a sauter sur une passerelle en bois pour retrouver la terre ferme et ne pas etre prise dans le feu.

ensuite la 2em partie, je suis dans l'appartement de mon père, et je suis avec une amie (que je ne connais pas en vrai) dans le couloir de l'appartement, on voit un homme (c'est un petit nain) qui sort de la salle de bain et vient a notre rencontre dans le couloir, c'est mon client ma copine et moi rigolons, et elle lui demande si il est petit de partout ? alors le nain abaisse sont short et nous montre ce qu'il a entre les jambes, (il est très tres bien monté !!!!!) on arrive dans ce qui est sensé etre le salon chez mon père mais dans le rêve c'est pas vraiment un salon, c'est pas une chambre non plus, je sais pas trop ce que c'est .... mais y-a un matelas par terre le nain prend ma copine et joue avec elle, il la caline et l'embrasse mais elle ne veut pas, (elle n'est pas là pour travailler c'est juste moi qui dois bosser d'ailleurs je sais pas pourquoi elle est là ...)

donc elle lui dit non, il la laisse et me prend (mais j'ai pas de vision de l'acte en lui même)

a un moment, je sais pas dans quel partie c'est (je crois la 1er mais je suis pas sure) je suis avec un autre client, on doit donc coucher ensemble dans la voiture donc baisser les sièges avant .... sauf que dans la voiture il y-a 2 amis a moi, un homme et une femme et lorsqu'on baisse les siège ça bloque vue qu'ils sont derrière donc finalement l'homme et moi décidons de faire ça en dehors de la voiture dans un coin de nature entre les arbres et buissons, apparemment c'est le coin des putes et clients car y-a pleins de monde dans ce coins là .... je me dis mince faire payer 300 euros pour qu'il puisse me sauter derrière un buisson ça fait cher payer (apparemment je me voyais pute de luxe) mais bon l'homme ne semble pas trop dérangé par ça,

ensuite je me revois en bas de chez moi près du bâtiments, je me vois allongé par terre face contre sol je vois un policier, et une fille la fille demande "elle est morte ??" en parlant de moi, et le policier dit non elle n'est pas morte enfaite a ce moment là je comprends ce qui m'est arrivé, jai etais sodomisé avec une grande violence, mais pas par un homme, c'était par une femme, et elle a fait ça pour se vanger car son copain etait un de mes clients

donc je me relève et je veux m'assoir sur un rebord en pierre et le policier me dit de ne pas m'assoir vue que j'aurais mal, le mieux serait que je m'allonge dans sa voiture (couché sur le ventre) mais je le fais pas.

fin

je sais pas mais ça me semble etre un rêve avec beaucoup d'élément je sais pas s'il sera facile a interpréter ?


la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis une prostitué et on veut me tuer  Empty Re: je suis une prostitué et on veut me tuer

Message  Harmonie Mar 24 Avr - 11:26

Ton rêve est une suite logique des précédents, et pour moi il est très parlant.

Ce bâtiment cassé est une représentation de ta personne, du moins le sentiment que tu éprouves inconscient envers toi même "cassé".

La prostituée indique le peu d'estime de toi même, tu souffres d'un manque de considération (cela confirme tes confidences sur un autre rêve...); tu te sens exploitée par les autres, que tu en sois consciente ou pas, ce rêve reflète un sentiment d'usure et de grande fatigue psychique, et cela remonte à ton enfance, à ce sentiment d'avoir été rejetée, mal aimée, incomprise... Ce rêve est une mise en garde de ce manque d'estime de toi même qui doit te faire prendre conscience de tes comportements erronés, on n'achète pas l'amour avec les autres... On peut y voir également un certain mépris envers les femmes et l'image de la mère, à toi de me dire...

Le passage de l'incendie indique une énergie intérieure trop forte incontrôlée qui se retourne contre toi et te brûle de l'intérieur.

Globalement ce rêve est un avertissement de tes comportements, tu cherches réparation dans des relations amoureuses destructrices. La prostituée en est la représentation idéale, elle achète l'amour qu'elle n'a pas eu enfant. Ce rêve reflète un maintien d'un schéma erroné (=construction psychologique acquis dans l'enfance pour survivre).

Le nain est une représentation d'un aspect de ta personnalité qui n'est pas assez développé. La disproportion entre ce nain et son sexe reflète l'importance que tu accordes à ce dernier élément...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je suis une prostitué et on veut me tuer  Empty Re: je suis une prostitué et on veut me tuer

Message  la pieuvre Mar 24 Avr - 13:35

oui depuis peut je retombe en dépression a cause du départ de mon ex ..... et ça me bouffe totalement, je suis super fatiguée, lorsque je travaillais pas et que je cherchais du travail je devenais folle car mon chaumage aller s'arrêter 1 mois apres (ce mois ci) et je pété un cable en me disant que si je ne retrouve pas très vite du travail je n'arriverais pas a payer mon loyer m'occuper des animaux .... tous ça donc le soir je me couché a 1h du mat mon corps etait totalement mort de fatigue mais j'étais incapable de dormir avant 4/5h du mat, mon esprit tourné dans tous les sens, j'avais toujours des truc en tête, donc ça me fatigué encore plus bref je devenais folle quoi.

le manque d'estime, je sais pas si ça un rapport avec le manque de confiance en soit, mais en effet j'ai pas de confiance en moi, (sur certains poins oui mais en général non)

ensuite le méprit pour les femmes non ça pas du tout, au contraire j'aime etre une femme et je trouve les femmes jolie gracieuse, elegante .... j'aime la féminité ... par contre méprit de la mère oui c'est certains.

et oui j'avoue aimer les hommes bien membrés .... Embarassed lol

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis une prostitué et on veut me tuer  Empty Re: je suis une prostitué et on veut me tuer

Message  Harmonie Mar 24 Avr - 13:50

Comprends tu le sens profond de ton rêve à travers mon interprétation ? car j'en doute un peu ... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je suis une prostitué et on veut me tuer  Empty Re: je suis une prostitué et on veut me tuer

Message  la pieuvre Mar 24 Avr - 13:58

si, je pense que tu veux dire que je cherche a retrouver de l'affections en ayant des rapports sexuelle ....

c'est ça ?

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis une prostitué et on veut me tuer  Empty Re: je suis une prostitué et on veut me tuer

Message  Harmonie Mar 24 Avr - 14:08

la pieuvre a écrit:si, je pense que tu veux dire que je cherche a retrouver de l'affections en ayant des rapports sexuelle ....

c'est ça ?

Non pas vraiment, c'est bien plus profond que cela... tu devrais relire l'ensemble de nos échanges depuis le début, même si la relation sexuelle est un moyen pour toi de te maîtriser la situation et de te sentir aimée...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je suis une prostitué et on veut me tuer  Empty Re: je suis une prostitué et on veut me tuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum