Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rêve très spéciale

2 participants

Aller en bas

rêve très spéciale  Empty rêve très spéciale

Message  la pieuvre Jeu 8 Mar - 13:26

coucou, je vous expose mon rêve je vous remercie d'avance pour l'interprétation et le temps donné Wink


euh, c'est un peut confus mais je vais essayer d'être le plus clair possible,

j'étais en bas de chez moi, avec des gens et un mec commence a me toucher les seins cherche a m'embrasser, il me force moi je veux pas mais il insiste de plus en plus je crois que je fini allongé par terre et lui sur moi en train de me toucher ....

ensuite je sais pas trop comment je me retrouve avec mon ancien perceur (celui qui fait les piercings) et il me séquestre dans une sorte de vielle grange il veut me violer et apres veut me cacher dans le grenier je serais attaché pas la cheville je crois avec des chaines ... et un de mes ex arrive pour me liberer et je tombe sous le charme de mon ex.

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  la pieuvre Dim 11 Mar - 18:30

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 14:00

Merci de respecter les règles du forum

https://carnetdereves.forumactif.com/t1-regles-pour-poster-les-reves

(âge, situation personnelle, etc...)
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  la pieuvre Dim 18 Mar - 16:16

je l'avais fait dans ma présentation,

mais je vais donc le refaire ici,

je suis une jeune femme de 21ans, et célibataire

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 19:08

Me revoila, je suis désolée pour le retard d'interprétation mais je l'ai signalé que jusqu'en fin Mars, je ne serais que très peu disponible sur le forum.

Ma 1ère question est : as tu déjà été agressée sexuellement ou subi des attouchements dans le passé ?
As tu subi des violences dans ton enfance ou vécu comme telles ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  la pieuvre Dim 18 Mar - 19:51

c'est pas grave pour le retard,

euh aucune violence sexuel, par contre j'ai etais battue pendant 2ans par un garçons lorsque j'étais ados

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 19:53

la pieuvre a écrit:c'est pas grave pour le retard,

euh aucune violence sexuel, par contre j'ai etais battue pendant 2ans par un garçons lorsque j'étais ados

Mais tu sortais avec ce garçon ? tu avais quel âge exactement ? et pourquoi es tu restée avec lui s'il te battait ?

Je viens de lire ta réponse sur l'autre rêve, dans les relations SM, ça peut déraper non ? est ce déjà arrivé pour toi, étais ce le cas avec ce garçon ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  la pieuvre Dim 18 Mar - 19:57

j'avais de 13 ans a 15 ans je ne sortais pas avec lui mais j'étais folle amoureuse de lui et lui prennait un réel plaisir a me frapper devant tout le monde j'étais au collège avec lui donc je le croisais tous les jours,


dans le sm oui on peut vite déraper mais après c'est une question de savoir respecter les règles et limites de chacun donc non avec moi jamais ça n'a dérapé

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 20:03

OK, donc ce rêve reflète tes expériences de vie sexuelle, mais je demande comment tu le vis de l'intérieur, car tes rêves reflètent de la violence, ce qui ne devrait pas être le cas si tu vivais correctement ces relations SM, donc à toi de voir...

Pour moi, il y a une perte d'estime de soi même. Surtout dans le 2ème rêve où tu te laissais battre pendant 2 ans par un garçon, cela dénote une soumission totale à la gente masculine.

Quels rapports as tu avec tes parents et notamment ton père ? as tu grandi avec ton père ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  la pieuvre Dim 18 Mar - 20:11

le rapport sm je le vie bien mais c'est pas tout le temps que je le pratique, c'est de temps en temps et ça reste très soft et je dirige toujours même lorsque je joue la carte de la soumission j'impose certaines limites un code verbale qui est très souvent utilisé lors de pratiques sm exemple lorsqu'on dit le mots "maison" le partenaire doit obligatoirement arreter ce qu'il fait ....

soumission vis a vis des hommes je sais pas, je sais juste que je reste très marqué par ce que j'ai eus etant ado, exemple au début que je sortais avec mon ex les 5 1er fois qu'il dormait chez moi je ne pouvais pas rester dormir a coté de lui, j'allais sur le canapé, même morte de fatigue je n'arrivait pas a dormir, et lorsqu'il parlait, il bougeait tout le temps les mains (origine italienne lol) bin lorsque ces mains etaient trop près de mon visage ça m'énervais et je lui baissée et tenais les mains (même si je sais qu'il ne me frapperait jamais)

mon père oui j'ai vécu avec lui mais ça toujours était tendu on se comprend pas et on s'engueulait souvent, moins maintenant depuis que j'ai pris un appartement

la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 20:33

Pour conclure, ce rêve te ramène à un souvenir ancien (grenier) la suite reflète une sorte d'esclavage (chaine aux chevilles) les maillons de la chaine représentent les expériences successives destructives.

Ce rêve indique que tu restes dépendante de l'autre, dans le rêve c'est ton ex qui vient te libérer...

J'ai l'impression qu'une prise de conscience doit être faite par rapport à ta vie avant de devenir prisonnière de tes comportements...

Je vais m'occuper de ton autre rêve qui ressemble fortement à celui-ci...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  la pieuvre Dim 18 Mar - 20:43

ok merci


la pieuvre

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

rêve très spéciale  Empty Re: rêve très spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum