Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rêve très étrange

3 participants

Aller en bas

Rêve très étrange Empty Rêve très étrange

Message  ccy Mar 25 Aoû - 14:52

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 20 ans, je suis étudiante et j'ai fait un rêve un peu étrange dans la nuit du 23 août. Je tiens à préciser qu'en temps normal je ne me souviens pas de mes rêves au réveil ou alors juste les cinq premières minutes après mon réveil ensuite j'oublie, même si je me force à essayer de me souvenir je n'y arrive pas. Ce rêve m'a donc encore plus intriguée parce que je m'en souviens très bien.

J'étais dans un hopital, j'etais enfermée là pour anorexie, donc j'etais dans une section pour anorexique. Ce qui est étrange c'est que je mangeais normalement et que j'étais comme je suis en ce moment, donc avec mes bourlets, donc tout sauf anorexique, donc je comprend pas trop.
La partie de l'hopital où je suis est très très calme, il y a peu de médecin ou d'infirmière qui se balladent dans les couloirs ce qui est étrange pour un hopital.
A quelques pas de ma chambre, il y a un prêtre qui possède un "bureau/ paroisse", c'est très sombre, très noir dans son bureau. Je n'y rentre jamais, mais je voit l'intérieur une fois, vite fait. Le prêtre me parle beaucoup, c'est le genre de prêtre un peu "philosophe", très sage qui essaie de me donner des leçons mais je comprend pas trop de quoi, je sent qu'il veux me convertir, que je lui confie des choses. Ce prêtre je le croise beaucoup, mais seulement dans le couloir, il n'entre jamais dans ma chambre d'hopital qui elle est très lumineuse, très blanche.
Mes parents viennent me voir une fois dans mon rêve, j'ai un lit d'hopital mais très large, car mes parents s'allongent à coté de moi et on parle, mais je sais plus de quoi. Ils restent pas longtemps.