Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

viol puis perte de dents

2 participants

Aller en bas

viol puis perte de dents Empty viol puis perte de dents

Message  Seleniah Dim 11 Déc - 11:31

Bonjour, je suis une fille et j'ai 17 ans. Cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a vraiment perturbée de plus, je n'avais pas peur pendant ni après. J'ai hésité à le mettre dans une autre catégorie. Merci de bien vouloir m'aider.

J'étais dans une une chambre, petite et totalement grise, que je ne connaissais pas. Un homme dont je ne me rappelle pas le visage mais qui avait l'air assez âgé et corpulent monte sur le lit où je suis. Il y eu un passage assez flou, je sais juste qu'il est en train de me violer. A un moment il me demande si je veux passer à autre chose et je ne sais pourquoi je dis oui. Il sort une massue ou un marteau et me frappe sur la tête. Je saigne juste à un endroit de mon crâne mais j'ai l'impression d'avoir un trou. Puis d'un coup je me retrouve dans une autre pièce et il me dit que je ne peux le dire à personne car j'avais répondu oui c'est donc ce que je voulais. Puis il disparaît et je commence à sentir mes dents bouger : Puis une tombe. Les autres sont prêtes à tomber et me gène alors je les arrache. Il ne me reste quelques dents et je cache à des gens passant par la le fait que je n'en ai quasi plus, Puis je me réveille.

Seleniah

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

viol puis perte de dents Empty suite à l'oublie ^^

Message  Seleniah Dim 11 Déc - 11:59

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

Seleniah

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

viol puis perte de dents Empty Re: viol puis perte de dents

Message  Harmonie Dim 11 Déc - 13:12

Bienvenue Seleniah sur le forum,

Ma première question en lisant ton rêve m'amène à te demander si tu n'aurais pas subi d'attouchements sexuels dans le passé non désirés.

Quelque soit ta réponse, ce rêve reflète une intrusion irrespectueuse dans ta vie, cela peut aller donc de ma 1ère hypothèse ou bien vivre dans un climat terrorisant pour toi, où on ne respecte pas tes besoins, tes aspirations, ta personne.

Cette blessure à la tête est fortement symbolique et indique une blessure psychiquen la pensée est altérée, ce trou représente une fuite d'énergie psychique.

Les dents qui tombent représentent la faiblesse et la vulnérabilité du rêveur face à une situation.

Globalement ce rêve reflète une forte souffrance, et une blessure profonde. Caches tu un secret ?

Fais moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

viol puis perte de dents Empty Re: viol puis perte de dents

Message  Seleniah Dim 11 Déc - 19:41

Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question je n'ai pas subis d'attouchements auparavant.
ll y a 4 an,s ma mère à fait une dépression et a été anorexique. Elle a été hospitalisée et a été en maison de repos pendant un an. Je n'ai jamais su pourquoi. Mon père devait gérer le restaurant qu'ils avaient seul. Il a du être emmené à l’hôpital plusieurs fois à causes de douleur au ventre du au stress. Voir et m'occuper de ma mère dans tout ses états à du me choquer. J'ai eu une période d'automutilation et de dépression.

Seleniah

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

viol puis perte de dents Empty Re: viol puis perte de dents

Message  Harmonie Dim 11 Déc - 20:09

Effectivement cette situation a développé ce que tu décris, as tu ou es tu suivie par un psy ? l'automutilation est un comportement dangereux qui doit être pris au sérieux, car tu n'es pas responsable de la santé de ta mère.

Mais quelle est la situation actuelle de ta mère, car tu dis que cela date de un an, et quelle est ta situation actuelle pour toi, car ce rêve est récent, donc d'après toi qu'est ce qui a pu déclencher ce rêve qui est certainement en rapport avec tout cela...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

viol puis perte de dents Empty Re: viol puis perte de dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum