-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

reve de sang noir

2 participants

Aller en bas

reve de sang noir Empty reve de sang noir

Message  amerina Dim 19 Juil - 10:16

bonjour, voila je suis enceinte à 1 semaine de l'accouchement de mon quatrieme enfant et je fais un reve bizarre, voila je me vois dans un endroit i y a plein de cabine de douche avec wc que je dois nettoyer et je finis par ouvrir une cabine pour nettoyer les toilettes qui sont remplis de sang noir et au moment ou je tire la chasse tout le sang noir m'asperge au niveau du bas ventre et j'eprouve une peur panique voulant absolument me laver sans arriver à effacer ce sang, que peux signifier ce reve? car il est reccurent etme laisse une angoisse au reveil. merci de votre reponse.

amerina

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve de sang noir Empty Re: reve de sang noir

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 11:54

Amérina,

Je pense que ce rêve est très en rapport avec ton accouchement très proche, y a t-il des problèmes en vue, type césarienne ?c'est une question loin d'être une affirmation...

Sinon la perte de sang représente souvent la perte d'énergie, la fatigue.
Les cabines de douches et WC représentent souvent le lieu du cabinet médical, où on a besoin d'expulser ce qui nous dérange, que ce soit des mots, des attitudes, là je dirais que c'est un besoin de délivrance, la naissance.

Ce type de rêve est souvent lié aux angoisses de la mère prête à accoucher même si pour toi c'est ton 4ème enfant -

Félicitations sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve de sang noir Empty reponse

Message  amerina Lun 20 Juil - 9:32

Merci de ta reponse, non il n'y a pas de cesarienne de prevue tout devrait tres bien se derouler comme pour mes autres grossesse. C'est vrai que j'ai ete malade pendant ma grossesse 2 bronchite et une pneumonie peut etre la crainte vient elle de la? je ne saurais le dire car honnetement je me sens sereine.

amerina

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reve de sang noir Empty Re: reve de sang noir

Message  Harmonie Lun 20 Juil - 16:38

Non je ne peux pas t'en dire plus, mais reste sereine, c'est l'essentiel, je pense que c'est dû à une grosse fatigue. Les femmes enceintes ont souvent ce type de rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve de sang noir Empty Re: reve de sang noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum