Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rêve avec Eloukie ma chienne

2 participants

Aller en bas

rêve avec Eloukie ma chienne  Empty rêve avec Eloukie ma chienne

Message  wolffy Sam 8 Jan - 12:41

je vous prèviens juste avant c'est rare que je me souvienne de mes rêves mais quand j'en fait des comme ca je vais chercher loin très loin dans l'imagination.
j'ajoute aussi un detail sur mes rêve : je suis consciente de se que je rêve pendant mon rêve (je regarde de quoi je suis en train de rêver si vous préférer).

je vais essayé de bien tout écrire car il y a un petit moment que je l'ai fait :

j'étais chez moi seule avec ma chienne Eloukie (labrador croisée border collie),qui apparement se serais sallie car j'avais décidé de la laver.
je prend ma chienne par en dessous des pattes avant et hop je la porte jusqu'a la salle de bain, je fais couler l'eau du lavabo. " (la je rentre dans mon rêve et me dit mais pourquoi le lavabo ? elle rentre pas dedans bizarre et je continu mon rêve) instinctivement je passe mon poignée pour prendre la température de l'eau, parfait et je prends ma chienne pour la mettre dans le lavabo.
quand je la pause dans le lavabo le derrière en premier l'eau atteind la moitier de son ventre et tout d'un coup la chienne se met a pleurer.
Quand je regarde l'eau elle se met a fumer et a bouillir j'ouvre tout de suite le bouchon pour que l'eau parte j'ouvre l'eau froide ca continuer de bouillir, j'essayé de sortir ma chienne du lavabo elle continuer de pleurer j'arrive enfin a la sortir je la dépose par terre sur le dos.
Je la regarde elle chouine (pleure doucement) je vois tout le bas de son ventre ou il y a toute ses tetines a vif je me dit vite de l'eau froidequand je me releve pour prendre le paumeau de douche je vois sur le coté du lavabo tout un morceau de peau de ma chienne avec les tetine dessus je l'ai pris ca fesait comme si je fesais bouger du silicone j'ai regarder ma chienne il ne lui manquer rien elle etais juste a vif.
je prend le paumeau j'ouvre l'eau froide j'arrose doucement toute la partie de ma chienne qui est a vif tout en laissant une main pour verifier que l'au reste froide.
la peau se reparre au fur et a mesure.
ma chienne se releve sur ses quatre pattes je pose le peaumau a sa place je regartde ma chienne elle bouge la queue on se fait un gros calin (en voyant tout ca je me suis dit mais qu'es ce que c'est que ce rêve encore j'ai eu un frisson et je me suis réveiller)des que je me suis réveiller j'ai fait une tête de malheureuse je l'ai chercher elle était près de moi a dormir tranquille je lui est fais un gros calin en lui disant ma pauvre fifi je t'ai ébouillantée.


je ne sais pas du tout ce que ca veut dire mais ca ma fait quand même peur, j'était toute malheureuse à mon réveille. surtout que moi je ne considère pas ma chienne comme une simple chienne c'est mon bébé tout poilu. Smile
wolffy
wolffy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

rêve avec Eloukie ma chienne  Empty Re: rêve avec Eloukie ma chienne

Message  Harmonie Mar 11 Jan - 11:44

Salut Wolffy,

Pas le temps de venir avant... Je viens de prendre connaissance de tes mp...

Bon ton rêve n'est pas très parlant à première lecture...ta chienne a t-elle un problème de santé actuellement ?

Sinon j'ai l'impression que ton dernier commentaire (je ne considère pas ma chienne comme une simple chienne c'est mon bébé tout poilu) reflète une pensée inconsciente plus profonde.

A priori tu as 27 ans, et je ne sais pas où tu en es sur un projet BB ? quel est ton envie à ce niveau là ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve avec Eloukie ma chienne  Empty Re: rêve avec Eloukie ma chienne

Message  wolffy Mer 12 Jan - 4:25

non ma chienne n'a pas de problème de santé.
La seule chose qu'elle a eu il y a longtemps c'est une petite chute sur la monter de sa rampe (l'escalier exterieur étant comme une échelle de secours en caillbotis metalique trop raide en pente on lui a construit une rampe en bois) elle a glissé en remontant c'est bien ecorchée la cuisse mais rien de grave. peut être que je m'en veut de n'avoir pas été la ce matin la (je sais que j'aurai pas pu l'empecher de tombé mais le réconfort je ne lui ai apporté qu'a ma sortie du travail je sais pas).

projet bébé hein? non non pas de bébé en vu, je suis très bien comme ca pour être franche et honnete je ne me vois pas maman Smile
wolffy
wolffy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

rêve avec Eloukie ma chienne  Empty Re: rêve avec Eloukie ma chienne

Message  Harmonie Mer 12 Jan - 18:50

OK vu tes infos sur le projet BB, donc on oublie...

Je pense donc que ce rêve reflète simplement une certaine culpabilité de n'avoir pas été présente aussitôt le jour de la chute de ta chienne. Je ne vois rien d'autre...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve avec Eloukie ma chienne  Empty Re: rêve avec Eloukie ma chienne

Message  Harmonie Jeu 13 Jan - 12:11

Bien reçu ton mp, réponse également en mp. Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve avec Eloukie ma chienne  Empty Re: rêve avec Eloukie ma chienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum