Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rêve avec Râ

2 participants

Aller en bas

rêve avec Râ Empty rêve avec Râ

Message  Amaterasu Lun 3 Juin - 12:12

J'étais dans un village. Je devais garder des enfants. Le temps était chaud avec une légère brise.
Ce jour la il y avait un évènement. Le départ d'une très grosse montgolfière. Elle volait fièrement dans le ciel, poussée par le vent.
Les enfants désiraient la rejoindre alors j'avais eu l'idée de gonfler de très gros ballons a l’hélium, d'y attacher ces derniers pour qu'ils puissent rejoindre la montgolfière. Je m'en fis un également mais je n'arrivais pas a monter très haut dans le ciel.
C'est alors que je me retrouve dans autre village mais en ruine cette fois ci. Il avait les pieds dans l'eau et les maisons de bort de mer étaient construite sur pilotis en bois.
Je décide alors de monter les marches pour rentrer dans une d'entre elle.
Je me trouve en face d'une porte vitrée, mon dos faisait face a une vitre également.
Derrière cette port je vois un jeune homme assis devant son évier. J'ai l'air de le connaitre et lui demande de m'ouvrir. Il refuse en me souriant mais je continue a lui demander en faisant des moues déçues et suppliantes.
Il décide alors de m'ouvrir mais au moment de faire le geste, il évanouie comme s'il n'était qu'un souvenir.
Je rentre dans la pièce en forçant la porte et je découvre une maison tout en long. Très propre et rangé.
C'est alors qu'un énorme corbeau noir m'attaque par derrière. (j'adore cet oiseau pourtant)
Il essaye de me pincer en me criant qu'il protège la lumière et que je suis un obstacle. Que je finirais comme les autres. Morts.
Il continue a m'attaquer. Je décide alors de l'attraper et de le plumer. Je le laisse pour mort sur la plage.
Je me retrouve alors face à la mer, regardant le soleil et me disant que je ne pouvais pas détruire la lumière car je l'aimais trop.
Je regarde toujours le soleil et j'entends une voie qui provient de ce dernier
"Amon Ra (s'étais mon prénom dans le rève) Tu es la lumière et je t'aime"
Amaterasu
Amaterasu

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

rêve avec Râ Empty Re: rêve avec Râ

Message  Harmonie Mar 11 Juin - 21:23

Bienvenue sur le forum,

Désolée, je reviendrais dès que possible, j'ai eu beaucoup de nouveau sur ce forum ces derniers temps...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve avec Râ Empty Re: rêve avec Râ

Message  Harmonie Ven 14 Juin - 19:35

Désolée pour le retard,

Le début du rêve est positif, mais dès que tu prends un peu de hauteur (au propre comme au figuré, c'est une image) tu te retrouves dans un autre village en ruine.

Le village constitué de maisons sur pilotis, donc de construction sommaire parle de ta propre construction, de toi même donc fragile.

De plus ce village est en ruine, cela parle souvent d'une dégradation relationnelle ou d'un manque de cohésion au niveau du mental, ce qui fait que tu te retrouves sans protection face aux agressions extérieures.

Cette maison est très propre et bien rangée, c'est peut être l'image idéale que tu donnes au autres à l'extérieur.

Le corbeau a souvent la réputation d'être de mauvaise augure, et dans les rêves c'est aussi souvent le cas qui symbolise les pensées noires qui nous habitent.

Toutefois le corbeau peut aussi représenter un guide. Il y a une certaine ambiguité dans la fin du rêve.

Mais j'aurais tendance à dire qu'il y a une prise de conscience importante à la fin de ce rêve.

Je me demande quelle situation compliquée tu vis ?

Sinon t'intéresses tu aux Divinités Egyptiennes ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve avec Râ Empty Re: rêve avec Râ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum